Aller au contenu

Mise a jour officielle Folio en Mars 2011


damiena

Recommended Posts

Je vais rajouter une pièce dans le nourrain (parce que je trouve ça drôle) ;)

Dire que Dexter à tuné la folio à mon sens n'est pas très éloigné de la vérité, mais attention ici on parle de tuning de pro (belle carrosserie et gros moteur) et pas de jacky touch.

Je ne remets pas en question le travail effectué jusque là mais il faut bien l'avouer (et je m'attends à être crucifié sur place) au lieu de se contenter d'optimiser le fonctionnement de la tablette il ajoute des tas de fonctions pas vraiment nécessaire.

Certes me rétorqueront certains ces fonctions on été réclamés à corps et à cri par énormément de personnes mais ce n'est pas une raison pour en faire l'équivalent d'un smartphone.

De plus l'ajout de fonctions a apporter son lot de bugs nouveaux à une tablette dont l'OS était déjà bancal et buggé.

Au début le développement de la rom FolioMod était bien partit mais franchement maintenant ça devient un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Genre usine à gaz qui fait grosso modo tout ce dont j'ai le besoin...

Tethering, prise en charge NTFS, rotation 360,...

Pour ce qui me concerne, et vous en dites bien ce que vous voulez, la Dexter FolioMod permet bien plus que la Rom Toshiba.

Libre à vous également de penser que Dexter n'est qu'un "petit bidouilleur", hormis le fait qu'il "bidouille" bien plus que moi, et d'autres, n'en sommes capables :)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Den'ice,

J'ai eu un petit contact avec les modérateurs.

Sur ce post-ci, on parle de la mise à jour de la ROM ORIGINALE.

Alors on se lâche sur la FolioMod, mais c'est gentil.

Je vais demander un autel pour ériger une statue de votre développeur favoris,

mais faudra attendre,

les acheteurs de la xoom risque d'avoir besoin de lui aussi dans deux jours.

DSL, Je peux pas rester serieux 2 secondes B)

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Vous parliez de la mise à jour Tosh ? Ben désolé, j'avais pas vu. Désolé de m'être trompé de topic :D

Un petit contact avec les modérateurs dis tu ? Et ? Vont ils bien ? :)

Et pour la xoom, j'avoue que l'annonce du flash au printemps dont ne sait quelle année m'a légèrement fait sourire... (me rappelle une certaine tablette ce truc).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.itpro.co.uk/631087/toshiba-folio-100-tablet-wont-get-android-3-0-honeycomb-upgrade

La Folio 100 ne sera pas mise à niveau vers Android 3.0

0d9cfd1.jpg

Graeme Simons, directeur commercial de Toshiba pour les produits et services numériques :

"La Folio 100 ne peuvent pas être mise à niveau vers Android 3.0

car elle ne répond pas aux exigences matérielles de Google pour la certification 3.0.

Plus précisément, il manque à la fois le GPS et les caméras frontales de dorsales."

Les acheteurs de la Folio 100 devront donc se contenter de Android 2.2 Froyo préinstallé sur la tablette.

La Folio 100 n'aura pas accès à Android Market, alors que Toshiba préinstallara son propre App Store.

Toshiba voit le positionnement de la Folio 100 comme une alternative moins chère à sa prochaine Android 3.0 Tablet Antares.

La Folio 100 a été mise en vente juste à temps pour Noël, avant d'être mystérieusement rappelée.

La Folio 100 devrait être disponible en Mars et est actuellement disponible en pré-commande.

La tablette Toshiba 3.0 Antares sera disponible seulement un ou deux mois après le lancement de la Folio 100 en mars,

nous doutons que de nombreux acheteurs seront encore tentés par le Folio 100.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai la cam du dos n'irait pas et sa causerait probleme pour mettre la 3.0.

Elle fonctionne la cam de face sur la 100 en 2.2?

super en gros l'escuse pour lacher les possesseurs de la 100

C'est pas le premier materiel qui serait mis a jour et ou tout fonctionne pas

Pis bon un truc qui est pas dessus qui fonctione pas, c'est pas si grave hein.

Y'a pas de gps usb qui sont compatible android?

La folio 100 c'est le produit pouce de tosh?

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la course a la sortie des tablettes et qu'ils peuvent pas du coup perdre temps a paufiner je parie.

Chacun veut prendre une plus grande place possible des le debut de l'explosion du marcher pour pouvoir assoir sa position.

je te laisse deviner en mille qui va en patir et en patie deja.

Tout ca me laisse perplexe

Ils vont reussir a degouter les gens des tablettes a force et c'est pas la premiere tentative de percee de tablette pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur. Il y a déjà une ambience de collonie, pleine de gens qui attendaient beaucoup plus et qui comptent les point des benchmark... en 20 ans d'informatique j'ai jamais vu ca.

Ils compétent les point de Quadrant pour un même modèle .... il va y avoir des deçu

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laiise un gout amer ca. On a l'avenir de nos enfance dans les mains.

combien pensaient etant enfants qu'ils auraient ces joujous de startrek en leur possession.

J'suis comme beaucoup un geek ici et j'adore ces "gadgets"

Toutes les politiques des boite qui ont pourtant en general du bon matos laissent un gout de fer sur la langue, un gout metal que l'on pourrait croire venir du sang.

Serieux on est des clients seulement, on est pas dans une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais même pas des fabriquants, les mecs de St. D...R .

je suis le premier a dire que sa rom est idéale pour les débutant, et la, ils postent un tuto tellement hard qu'aucun possesseur de Folio depuis une semaine osera faire. Je propose une soluce accessible, et déjà ca gu*****, alors j'ai tout vire, et la, je polue...

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter a fait du bon boulot et a sauver la folio du ruissau on ne pourra le nier.

Maintenant, il a apporter son lot de probs avec ces soluces mais il avait la vrai volonte d'aider.

tosh a fait quoi? Le mail disant que flash etait dispo tu l'as recu toi?

Ils bloquent les possibilites de roms alternatives sur le dernier patch en plus, pourquoi?

pour couler la folio 100 qui est leur echec marketing, et m**** pour les clients l'ayant.

Maintenant dexter c'est sur que t'es pas obliger d'y adherer.

Et JE ne trouve pas tes soluces moins bonnes que celles de dexter. J'en ai quelques une qui m'ont bieen aidees

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait rien fait, Toshiba aurait eu que des retours et aurait bouge plus vite.

Si Xda devient tres performant, les constructeurs se foutront de leurs soft, ils diront laissont leur arranger notre m...

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antares a pas un 3.0 au point, tous les constructeurs se lance vers Google, ils suivent plus

Regarde Chrome os et 3.0 ca prend du retard

Le x10, sortis sans Flash, le Nexus, jamais vendu en commerce... Google patauge

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un jour un truc special, a partir de 3.0, google laissera plus mettre une couche au constructeur comme sense sur htc par exemples. Je pense que c'est pour ca que htc veut un 2.4 sur le Flyer.

en verrouillant leur système, Google pousse les constructeur qui doivent bien vendre pour vivre a sortir des machine avec dés système pas au point, et doivent s'en remettre au développeurs privé

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...