Aller au contenu

Mise a jour officielle Folio en Mars 2011


damiena

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dis moi: si je reviens en rom stock quels seraient mes avantages et inconvenients?

Elle vaut vraiment la peine rapport aux roms alternatives?

Tu penses que ca vaudrait pas la peine de passer en 3.0?

La xoom a bcp pur plaire ca ira pour elle

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi: si je reviens en rom stock quels seraient mes avantages et inconvenients?

Elle vaut vraiment la peine rapport aux roms alternatives?

Tu penses que ca vaudrait pas la peine de passer en 3.0?

La xoom a bcp pur plaire ca ira pour elle

Aucuns avantages.

Vous dites que la FolioMod est fluide et plante plus

Je dis la Folio Stock est stable et plante plus

La folioMod fait 3300 points Qaudrant

La folioStock 2200 point Qaudrant

Les deux sont rootées

Les deux sont stables

Les deux sont rapides

En 10' tu mets tes applications habituelles... et après, tu passeras la journée à te demander pourquoi les mecs Pro-FolioMod sont si agressifs vis-à-vis des pro FolioStock car la différence est invisible à l'oeil nu (puisque'il faut un benchmark pour departager)

Mais honnetement, c'est plus simple de passer de FolioMod a la stock, et si tu regrette dexter, tu vas te fabriquer du boulot...

Je passerai en 3.0 si toutes les conditions sont remplies et surtout une difförence de taille.

Pour avoir une infime différence, je passe sour Rom Custom 2.2

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves la difference benchmark infime toi?

Oui

Les deux sont incapables de faire une video Tchat

Les deux sont incapables de lire une video 1280/720 de façon fluide

Les deux sont incapables d'avoir un son de qualitö au vu de la taille de HP par rapport a un Sony X10 par exemple.

Les mêmes qualités, les memes defauts... :(

Essaye de jouer a Asphalt en fullscreen, moi j'y arrive pas, il manque tioujours le haut de l'écran.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai

par contre angry bird ramait avant en stock et la ? ( c'est un exemple parmis tant d'autres)

Sait pas, j'y joue plus.

Fruit Ninja 1.3 avait des soucis en 0053, des coups de lames passaaient pas, depuis 0131, tout est bon.

Mini Gore aussi, Et Cut The Rope est excellent.

Pour les autres, je sais pas

Tous mes enfants sont sur Snail BOB, jeu en flash, excellent avec le navigateur de base

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et le market n'est pas complet la c'est bien ca totosh micro market c'est bien ca? ( et tu me diras que google est notre ami)

Serieux je me tate a remettre la stock mais j'ai pas enve des restrictions qui viennent avec le temps

Tiens je me rappel de xconstruction qui pouvait mettre 3 min a calculer en stock et renvoyait presque instanta e en dex rom

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le market Toshibat s'ettofe mais pour le moment c'est mort.

Te fabrique pas trop de problème, il doit y avoir de agent de D....r partout...

Hehehe

Bon, je te laisse, je vais m'amuser un peu en LIVE

Bonne soirée B)

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10' tu mets tes applications habituelles... et après, tu passeras la journée à te demander pourquoi les mecs Pro-FolioMod sont si agressifs vis-à-vis des pro FolioStock car la différence est invisible à l'oeil nu (puisque'il faut un benchmark pour departager)

Arrete de raconter n'importe quoi et de te victimiser.

le seul qui chie sur une ROM, c'est toi, tu vomis sur la ROM de Dexter a longueur de journée, sur Dexter et sur les mecs comme moi qui se servent de la ROM de dexter.

le seul a etre ultra agressif c'est toi, le seul a denigrer tout ce qui ne vient pas de toshiba, c'est toi.

trouve un seul mec ici qui vomit sur la ROM Stock autant que toi tu le fais sur la ROM Folio et on en reparle.

le resultat, tu vires tes posts du sujet sur le tuto pour repasser en FolioMod 1.4 (tu le dis ici : ) en allant pleurer sur un autre sujet, en clamant a qui veut l'entendre que les gens sont agressif avec toi.

alors allons donc voir le sujet (), et on verra qu'entre tes posts que tu as supprimé, PERSONNE n'est agressif envers toi.

sur pas mal de sujet des participants t'ont demandé de stopper tes petites attaques mesquines et t'ont demandé de passer a autre chose, de lacher l'affaire, mais non, tu continues et tu fini par saouler pas mal de gens ici.

on a tous compris que tu adulais la ROM STOCK, moi, c'est pas mon cas, ce n'est pas pour autant que je degueule a longueur de journée sur la STOCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de raconter n'importe quoi et de te victimiser.

le seul qui chie sur une ROM, c'est toi, tu vomis sur la ROM de Dexter a longueur de journée, sur Dexter et sur les mecs comme moi qui se servent de la ROM de dexter.

le seul a etre ultra agressif c'est toi, le seul a denigrer tout ce qui ne vient pas de toshiba, c'est toi.

trouve un seul mec ici qui vomit sur la ROM Stock autant que toi tu le fais sur la ROM Folio et on en reparle.

le resultat, tu vires tes posts du sujet sur le tuto pour repasser en FolioMod 1.4 (tu le dis ici : ) en allant pleurer sur un autre sujet, en clamant a qui veut l'entendre que les gens sont agressif avec toi.

alors allons donc voir le sujet (), et on verra qu'entre tes posts que tu as supprimé, PERSONNE n'est agressif envers toi.

sur pas mal de sujet des participants t'ont demandé de stopper tes petites attaques mesquines et t'ont demandé de passer a autre chose, de lacher l'affaire, mais non, tu continues et tu fini par saouler pas mal de gens ici.

on a tous compris que tu adulais la ROM STOCK, moi, c'est pas mon cas, ce n'est pas pour autant que je degueule a longueur de journée sur la STOCK.

+1 bien dit on est tous la pour regler des probleme et non pour en creer

Si tu veux pas de rom alternatives passe ton chemin et va sur le forum officielle de toshiba mais la aussi tu verras qu ils parlent des rom de dexter qui ont amener des plus par rapport a la stockrom. Le topic c est la mise a jour du 18 fevrier avec ses ameliorations, ses failles etc.... mais la ca part en proces d intention, j suis sur foliomod mais les retour sur cette mise a jour m interesse. Tes etats d ames on s en tapent, du moins je m en tape apres situ veux reunir un clan de pesteurs autour de toi creer toi un blog et balance a mort sur dexter et qui tu voudra. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, Toshiba France regarde de pres ce que fait Dexter depuis sa premiere ROM, et je ne dis pas ca en l'air, j'ai des sources tres serieuses en interne.

ils les ont toutes installées, vu les ameliorations apportées et meme si c'est Toshiba Japon qui fait le firmware, je sais qu'ils ont été admiratif face au boulot accompli par Dexter.

par contre, je ne sais pas s'ils se sont rendu compte du verrouillage de la derniere ROM STOCK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000000....

Il me fatigue Monsieur je sais tout et je ne fais rien à part saouler tout le monde!!!

Y'aurai pas un modo pour calmer ses ardeurs car la vraiment il commence à devenir pénible et dans le domaine pas constructif pour un sous j'ai rarement vu aussi doué!:/

Un dernier conseil arrête la!!

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher AdbRx

Que tu lises mes post, c'est bien.

Que tu aies loupé celui de mon adresse mail, c'est bête.

Suite a ca j'ai recu des messages de gens qui n'osent pas dire ici que la Foliomod bug.

Je les redirige alors vers le post le plus constructif, pour re-installer le recovery non signé et ils repartent après sur Folio Toshiba.

Un forum de discussion sert a parler objectivement.

Tu n'es plus objectif.

C'est une perte pour tous les participants du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher AdbRx

Que tu lises mes post, c'est bien.

Que tu aies loupé celui de mon adresse mail, c'est bête.

Suite a ca j'ai recu des messages de gens qui n'osent pas dire ici que la Foliomod bug.

Je les redirige alors vers le post le plus constructif, pour re-installer le recovery non signé et ils repartent après sur Folio Toshiba.

Un forum de discussion sert a parler objectivement.

Tu n'es plus objectif.

C'est une perte pour tous les participants du forum.

Cher r3dthx,

tu as l'air d'avoir du mal a lire, alors relis avec le doigt, tu ne sautera pas de lignes comme cela, je te suggere fortement de comprendre ce qu'on te dit et apres, on en reparlera.

concernant ton adresse mail, je sais meme pas de quoi tu parles, ca a l'air tres tres tres interessant vu que pleins de gens ont tres tres peur de ce forum qui est tres tres mechant alors ils t'ecrivent a toi tout seul car ils ont tres tres peur.

c'est tres gentil de ta part de rediriger les gens vers le post le plus constructif, tu es donc notre sauveur meme si tu effaces tes posts au motif que tout le monde est mechant avec toi, c'est trop injuste, c'est bien dommage.

Concernant mon objectivité, je peux me faire un gros plaisir en citant la quantité astronomique de post ou tu vomis sur la FOLIOMOD, on verra qui est le moins objectif.

continue a retourner ta veste en fonction du sens du vent, les moderateurs t'ont deja contacté (t'as vu je lis tes posts qui sont for passionnants) mais apparement, ce n'est pas suffisant, tu as du mal a comprendre, ce n'est pas grave, mais c'est surtout tres triste pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé car la methode ne fonctionne pas et risquait de semer la confusion.

Nous sommes sur un post de Rom Toshiba et si je veux y donner un avis négatif sur la rom modifiée, je le fait.

Tes intentions sont peut-etre de faire taire les opposant a Dexter. C'est assez tendance ces temps ci...

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es un peu comme leur messie alors...bref s ils osent pas ss exprimer sur un forum j imagine meme pas dans la vie reelle donc merci a toi d etre le messager des opprimés tu auras le droit a un temple ou peut etre finiras tu clouer sur une croix que tu auras trainer tout au long du forum ou les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé car la methode ne fonctionne pas et risquait de semer la confusion.

Nous sommes sur un post de Rom Toshiba et si je veux y donner un avis négatif sur la rom modifiée, je le fait.

Tes intentions sont peut-etre de faire taire les opposant a Dexter. C'est assez tendance ces temps ci...

oui, voila, tu as effacé car la methode ne fonctionnait pas ...

mais bien sur ... tu prends vraiment les gens pour des debiles ou bien ????

tu as effacé ce fameux message concernant le FIX en racontant ailleurs que les posteurs etaient tres agressifs les vilains, et quand on regarde les fameuses DATES , tu as effacé ton post =>

Ce message a été modifié par r3dthx - 22 February 2011 - 17:16.

Apres, tu racontes a qui veut l'entendre :

Posté 22 February 2011 - 20:25

ils postent un tuto tellement hard qu'aucun possesseur de Folio depuis une semaine osera faire. Je propose une soluce accessible, et déjà ca gu*****, alors j'ai tout vire, et la, je polue...

et tu testes le FIX le LENDEMAIN donc le 23 FEVRIER A 12H12 :

donc : tu n'as surement pas EFFACE car ca NE FONCTIONNAIT PAS, arrete de raconter n'importe quoi, tu as effacé pour aller te victimiser sur un autre post en clamant que tout le monde est mechant avec toi et en esperant que certains te prenne en pitié.

pour le reste, ta paranoia a voir des mechants partout, a inventer des complots, a clamer qu'on veut faire taire les opposants a DEXTER (lis ton propre message) faire rire tout le monde, le pire, c'est que tu ne t'en rends pas compte et tu t'enfonces dans ton propre mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Suite a ca j'ai recu des messages de gens qui n'osent pas dire ici que la Foliomod bug.

...

Ne soit pas inquiet de ne pas avoir reçu de message de ma part car j'ai écrit directement sur le sujet de la FolioMod que ça plantait pour moi (je sais, je suis un grand malade) :D

Je -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher adbrx

Ta recherche est judicieuse.

Mes mdg ont ete effacé sur le post pour retour sur Dexter avant.

Et j'ai tout de même tenté le Fixe sur demande pour repasser en Rom Toshiba.

et tu vois bien que ca a seme la confusion chez les foliimod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu ils pensent vu que toi seul est leur confident si c est degradant ce que tu dit de dexter qui est aussi une personne peut etre aussi introverti le traiter de clown etc... c est degradant alors c est juste l equilibre des chose que tu vois ici.

Un forum comme tu le dis si bien est fait pour s exprimer si ces gens sont trop timide pour reagir sur un topic bah oui pour moi ces gens ont un probleme mais heureusement tu es la et tes grandes qualité d ecoute et de conseille font de toi un merveilleux psy merci pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Si le menu du DVD rend impossible l'accès aux bonus alors que c'est spécifié sur la boite

-> Sur la boite de la Folio c'était marqué que le Flash viendrai bientot, et ce fut le cas, ce n'est pas un défaut

Je me souviens pas bien, sur la boite il y avait aussi marqué que l'on doit redémarrer la folio quasiment toutes les heures parce qu'elle freeze et qu'elle se met à laggué régulièrement ?

4 - Je peux changer la boite dans laquelle est le dvd.

-> Normal

5 - Je peux décider d'enlever la jaquette

- Pas pratique si tu en as 200

6 - Je peux le clouer aux murs...

-> La folio est dure à clouer, j'ai faillit essayer

7 - Je peux m'en servir de Frisbee

-> Là c'est dangeureux, presque 800 gr quand meme

Ces exemples (idiots certes car poussés à l'extrême) ne sont là que pour démontré qu'on en est propriétaire et que par le fait on est libre de s'en servir autrement que ce que Toshiba voudrait décider pour nous.

Je me vois mal Toshiba déposé plainte contre les utilisateurs qui se servent de leur folio comme dessous de verre sous prétexte que du coup Toshiba perd de l'argent (vu que ces mêmes personnes ne vont pas sur leur Market)

De plus Microsoft a eu un procès car son système d'exploitation était fourni avec tous les PC,... loi d'antitrust il me semble...

Alors pourquoi, lorsqu'on achète une tablette, on ne pourrait pas installé le système d'exploitation que l'on veux ???

Ne me dis pas parce que "C'est Toshiba qui fabrique la tablette", parce que dans ce cas ca serait valable pour les PC "dell" "packard bell",... etc.

Tu as de bon arguments certes, mais ne noie pas tes bons arguments dans des comparaisons hors sujet, c'est tout ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...