Corben_Dallas_77 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Merci tout d'abord pour votre compliment. Nous avons une idée à votre suggestion. le dock serait une pièce de bois ronde à la base pour pouvoir rentrer dans le porte gobelet puis une surface inclinée sur le dessus. Souhaitez vous un support plus haut que le frein a main ou au même niveau à peu près? Damdirt sinon juste au dessus du support gobelet cela se présente comme suit car les gobelet sont trop en retrait lors d'utilisation en gps photos frein main et colonne centrale interieur ford mais pas la mienne Modifié 22 août 2011 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 sinon juste au dessus du support gobelet cela se présente comme suit car les gobelet sont trop en retrait lors d'utilisation en gps photos frein main et colonne centrale interieur ford mais pas la mienne Si je comprends bien vous voudriez un support qui s'incruste dans le trou en dessous du "Power outlet" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si je comprends bien vous voudriez un support qui s'incruste dans le trou en dessous du "Power outlet" ? pour bien faire se serait l’idéal mais y a pas trop de moyen pour le bloquer je pense je vais voire si avec de la mousse expenser une fois dure et taille si il y a possibilité de faire une forme adéquat (avantage une fois trouve un coup de ponçage et de peinture et vernis on m'a dit que ça pouvait le faire) sinon dernière option juste en dessous du bouton des feux de détresse il y a une sorte de trappe clipser qui en fait cache le logement du cendrier (que je n'ai pas car non fumeur) il faudrait que je le prenne en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pour bien faire se serait l’idéal mais y a pas trop de moyen pour le bloquer je pense je vais voire si avec de la mousse expenser une fois dure et taille si il y a possibilité de faire une forme adéquat (avantage une fois trouve un coup de ponçage et de peinture et vernis on m'a dit que ça pouvait le faire) sinon dernière option juste en dessous du bouton des feux de détresse il y a une sorte de trappe clipser qui en fait cache le logement du cendrier (que je n'ai pas car non fumeur) il faudrait que je le prenne en photo Pourriez vous prendre une photo de cet emplacement pour voir s'il est possible de créer un dock sur mesure. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Je sais bien que c'est le Forum pour HTC Desire mais il y a un de nos docks en bois pour HTC SENSATION à GAGNER jusqu'au 3 octobre sur htc-hub.com. Rendez-vous ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/concours-gagnez-un-dock-en-bois-pour-votre-htc-sensation/ On sait jamais si un utilisateur de HTC Sensation passe par là :) N'hésitez à "share" le concours, ça fera peut être plaisir à un de vos amis :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour a tous, Voila dock sensation reçu !!! super beau travail et belle finition ! Délais de livraison respecté, enfin nickel franchement je recommande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut ! Question qui me turlupine depuis que j'ai vu le nouveau dock pour Désire en mode portrait (magnifique d'ailleurs) : comment faites vous pour faire passer le cable usb coudé dans le dock ?! Êtes vous magicien ?! Parce que je ne vois qu'un trou de la taille du cable, à la sortie du dock, mais la prise micro usb est plus grosse que ça pourtant, donc vous démontez la-dite prise, vous faitez passer le cable, puis vous remontez la prise, ou... enfin comment diable faites vous ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut ! Question qui me turlupine depuis que j'ai vu le nouveau dock pour Désire en mode portrait (magnifique d'ailleurs) : comment faites vous pour faire passer le cable usb coudé dans le dock ?! Êtes vous magicien ?! Parce que je ne vois qu'un trou de la taille du cable, à la sortie du dock, mais la prise micro usb est plus grosse que ça pourtant, donc vous démontez la-dite prise, vous faitez passer le cable, puis vous remontez la prise, ou... enfin comment diable faites vous ?! ^^ Bonjour à toi Galma, Nous ne sommes pas magiciens ne t'inquiètes pas ^^. Tu as de l'imagination mais nous faisons plus simple. Nous ajoutons une fine plaque de bois sur le côté après avoir inséré le câble dans la partie évidée. Elle se voit très peu sauf si tu tu regardes précisément à cet endroit. Voilà le "petit" coup de magie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ok ^^ Merci pour ta réponse ! Mais effectivement c'est bien fais parce qu'on ne voit rien du tout sur la photo. En tout cas toutes mes félicitations, votre dernier dock paysage pour le Desire est magnifique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci bien pour tes compliments, ils nous encouragent à poursuivre la réalisation de nouveaux modèles :) A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukelucky Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ohh vraiment sympa ce dock ,je pense que quand j'aurais mon HTC, je m'en commanderais un !! Il a l'air super !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ohh vraiment sympa ce dock ,je pense que quand j'aurais mon HTC, je m'en commanderais un !!Il a l'air super !! :) Merci :) Tu vas avoir quel HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://www.woodocks.fr Adresse introuvable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 http://www.woodocks.fr Adresse introuvable ??? Oui je suis en train de refaire le site :/. Bientôt re-up Excusez nous de ce désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Félicitation pour votre taff. Vu que le site est en refonte, il y aurais des photos avec un ou plusieurs dock pour le Galaxy Nexus ? Si oui pour quel tarif ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Félicitation pour votre taff. Vu que le site est en refonte, il y aurais des photos avec un ou plusieurs dock pour le Galaxy Nexus ? Si oui pour quel tarif ? Merci d'avance Bonjour, Merci tout d'abord pour votre compliment :) Nous n'avons pas encore de modèle de dock pour le Galaxy Nexus donc je ne peux pas vous donner de photos :/ Si le modèle viens à exister, il sera à 27€ également. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 merci pour l'info je reste a l'affût si le dock est dispo. Car le dock officiel est bien trop cher pour l'instant. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'attends avec impatience la réouverture du site pour voir ce que vous proposez pour mon Sensation XE et savoir si il peut tenir avec sa housse flip protectrice... Celle-ci décale la prise de 2/3 mm vers l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'attends avec impatience la réouverture du site pour voir ce que vous proposez pour mon Sensation XE et savoir si il peut tenir avec sa housse flip protectrice... Celle-ci décale la prise de 2/3 mm vers l'intérieur... La réouverture du site devrait se faire ce weekend si tout va bien dans mon emploi du temps. Excusez-nous pour ce désagrément. Le dock que vous voulez est tout à fait possible, nous l'avons déjà fait avec d'autres modèles. Quelle est la référence exacte de votre housse? Damdirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Il s'agit de cette housse : http://www.amazon.fr...uct/B005C4486Q/ Je ne peux que la conseiller, c'est une flip, très pratique et pas cher ! Modifié 23 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Excusez moi du retard. Il est très difficile de réaliser un dock avec un tel modèle de dock. Nous avons pas à disposition une telle housse pour travailler corectement. Vous voulez absolument charger votre téléphone avec la housse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour ! Moi j'aurais été preneur pour un dock pour HTC sensation en mode portrait (vertical) si ça existe... Malheureusement, le site est down je ne peux pas commander :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingMike Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour. Je suis également très intéressé par un dock ... Quand avez-vous prévu de remettre le site en ligne ? Merci et bon courage Mickaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous, En attendant le retour du site, vous pouvez nous contacter depuis cette page pour avoir plus amples informations sur nos produits. Rendez-vous sur notre page de contact : http://woodocks.fr/contact.php Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.