Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En gros on aura droit à la mise à jour quand le Legend sortira en Avril chez SFR en gros

Pff espérons qu'il n'y plus de report sinon comme dis un commentaire sur le JDG on va commencer à croire que les développeurs de Grand Turismo 5 sont les même que ce de la mise à jour du Hero :D

Enfin je me dis qu'à part le Millestone aucun autre n'aura eu la mise à jour donc c'est long mais le Hero serra malgré tout l'un des 1ers servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on aura droit à la mise à jour quand le Legend sortira en Avril chez SFR en gros

Pff espérons qu'il n'y plus de report sinon comme dis un commentaire sur le JDG on va commencer à croire que les développeurs de Grand Turismo 5 sont les même que ce de la mise à jour du Hero :D

Tant qu'ils ne font pas comme les développeurs de Duke Nukem Forever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on aura droit à la mise à jour quand le Legend sortira en Avril chez SFR en gros

Pff espérons qu'il n'y plus de report sinon comme dis un commentaire sur le JDG on va commencer à croire que les développeurs de Grand Turismo 5 sont les même que ce de la mise à jour du Hero :D

Tant qu'ils ne font pas comme les développeurs de Duke Nukem Forever...

Bah quoi, il est très bien ce jeu ;p

J'ai vraiment hâte pour cette maj 2.1

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question toute bête, tout le monde s'emballe sur la sortie des HTC legend/Desire en France.. Mais pour la dispo des ROMS, est ce que ces appareils vont pas sortir plus tôt aux états unis...?

Je pense que c'est cette date qui va provoquer les premières ROMs custo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Paul Obrien a deja mis la ROM du Desire sur son Nexus One et pour le moment selon son twitter : 99% des choses fonctionnent , donc je me fait pas de souci sur la date des prochaines custom ROM :D

Elle est XXL cette news! Un coup de karma pour toi pour avoir remonté mon moral et avoir encore augmenté mon impatience! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question c*n pour quelqu'un qui découvre ce soir son héro.

Le jour où cette MAJ sortira, comment on la met ? :|

Soit il y a la méthode pour les "averti" : comme une ROM normale (cf. des tutos en épinglés), soit en installant via le site de HTC qui fournira un logiciel pour installer proprement la ROM. (Ne t'inquiete pas, tout sera bien expliqué ! :D)

Edit : @profete : regarde ici http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/302822/loading-up-the-desire-rom-on-the-nexus-one-my-findings-so-far/ :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Sense porté sur le Nexus c'est Sense II, oh my fucking good

Je croyais que c'était Sense I donc pas d'intérêt or si il s'agit de Sense II en effet on risque d'avoir enfin de vrai roms 2.1 avec Sense II très rapidement :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment ils ont des problemes hardware avec le Nexus ( pas assez de place de stockage pour je sais pas quel module)

The system.img doesn't fit on the N1 (!), it's nearly 200MB. I booted by moving some stuff off the system partition.

Ce qui fait que ca risqu ed'être encore pire pour nos Heros... Je commence à me demander si c'est une bonne nouvelle ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...