Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip' date=' vivement cette mise à jour tant attendue ... c'est terrible d'attendre sans date précise de release[/quote']

Ouais, surtout quand on voit qu'elle peut bien sortir en février mais aussi en juin ... :(

En juin ? Tu me fait peur là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modaco va surrement sortir dans les semaines à venir la 4.0 maintenant qu'il a à sa disposition le sdk de android 2.1 enfin je pense. Et puis avec toutes les customs je pense que ça va vite progresser!

Maintenant pour ceux qui restent sur les officiels c'est sur c'est pas la joie mais faut avoir confiance htc on quand même pas rater le hero je les vois pas abandonner ou sortir une mise à jour 3 mois après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' date=' vivement cette mise à jour tant attendue ... c'est terrible d'attendre sans date précise de release[/quote']

Ouais, surtout quand on voit qu'elle peut bien sortir en février mais aussi en juin ... :(

En juin ? Tu me fait peur là :(

Ouais, sur le twitter de HTC, ils mettent que la 2.1 pour le Hero sortira dans le premier semestre 2010, donc il peut bien sortir en février, comme sortir en juin ... :(

On verra bien ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la mise à jour dans un mois enfin :)

Par contre au vue de la description il semblerait bien que cette version 2.1 amène avec elle l'interface Expresso (icône avec surbrillance, l'écran de loock qui n'est plus arrondi, les 3 barres en bas: menu, aplications, contact ...)

Bref tout ce qu'on avait pu voir sur la vidéo volé du Expresso semble se confirmer

Après j'espère qu'on aura toute les nouveautés d'Android 2.1: Nouveau Market, recherche vocal, utilisation de la synthèse vocal pour sms/mails & co, Google Earth, Car Mod, Galerie 3D ...

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut, en l'absence d'une réaction officielle de la part de HTC, éviter de s'emballer trop vite. On souhaite tous avoir cette maj et je suis le premier à déplorer le manque de communication de HTC là dessus (quelques tweets en décembre et rien d'autre) mais sachons raison garder :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de noob : Il me semble qu'il est déjà possible de "virer" proprement sense (en gardant le dialer). Cela sera sans doute possible avec Expresso non ?

réponse de noob: la 2.1 sans sense/expresso, on l'a déjà plus ou moins et on est sûrs à 99.99% de l'avoir complète avant celle de HTC.

Si c'est pour une ROM sans sense, autant prendre une customisée et pas celle de HTC!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un thread trouve ce matin sur xda-dev et d'une source venant d'HTC l'update pour le hero est planifie entre le 15 et le 17 fevrier. Toujours selon cette meme source il s'agira bien de la version 2.1 android. Le thread original est ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=617861

Voila et pour ceux qui comme moi ne peuvent pas attendre pour tester la 2.1 il existe la rom Hik@Ri_2.1.0_3 qui fonctionne a merveille (Apres une journee d'utilisation pour ma part)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila et pour ceux qui comme moi ne peuvent pas attendre pour tester la 2.1 il existe la rom Hik@Ri_2.1.0_3 qui fonctionne a merveille (Apres une journee d'utilisation pour ma part)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580339

Oui, mais je ne vois pas ce qu'elle apporte par rapport à une 2.O.1:

Pas de synchro FB, pas de live wallpaper, etc...

je ne vois vraiment aucune diff avec LOx ( a part sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de noob: la 2.1 sans sense/expresso, on l'a déjà plus ou moins et on est sûrs à 99.99% de l'avoir complète avant celle de HTC.

Si c'est pour une ROM sans sense, autant prendre une customisée et pas celle de HTC!

comme ça c'est clair ! ;-)

Merci d'avoir éclairé mes lanternes Profete162 !

Modifié par littlefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un thread trouve ce matin sur xda-dev et d'une source venant d'HTC l'update pour le hero est planifie entre le 15 et le 17 fevrier. Toujours selon cette meme source il s'agira bien de la version 2.1 android. Le thread original est ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=617861

Voila et pour ceux qui comme moi ne peuvent pas attendre pour tester la 2.1 il existe la rom Hik@Ri_2.1.0_3 qui fonctionne a merveille (Apres une journee d'utilisation pour ma part)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580339

Ca n'apporte pas d'eau au moulin. La source est un site Polonais qui prend soit disant sa source d'un responsable HTC polonais ... Bof bof comme crédibilité ...

Moi je reste sur "il existe une rumeur à prendre avec des pincettes qui donne la sortie autour du 15 Février" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...