Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Bin vu que HTC connait peut être un peu la 2.1 pour avoir "aidé" Google pour le Nexus One donc peut être qu'en contre partie Google leurs à laissé travaillé dessus

En tout cas j'espère que ce n'est pas que des spéculations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis ils sont plutôt en train de refaire le Sense du Expresso pour le moment (j'espère car sincèrement, c'est juste immonde et impossible d'avoir fait ça de leur part)

Là ils ont fini le Nexus One, ça leur laisse du temps pour le Hero, à mon avis ça peut sortir plus vers février.

Après se pose la question si c'est 2.0 ou 2.1, parce que c'est aussi possible qu'HTC travaillait déjà sur la 2.0 puis finalement continue avec la 2.1, bref que de confusions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso c'est le nouveau Sense de HTC

Par contre Motorola vient de confirmer que dans 2 mois (Mars) au plus tard leurs mobiles serra équipé de la version 2.1

Espérons donc que HTC en fasse de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps(tous les jours :rolleyes: ), je scrute le net pour voir avoir quelques info sur une possible date pour l'upgrade du HERO et je suis tombé sur ça :

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=540&T=Nouveau_firmware_maison_tres_prometteur_pour_HTC_Hero

certes j'étais déjà au courant de cette ROM...(je suis pas trés ROM custom...j'attend l'officiellle) mais ce qui me pertube c'est le commentaire #2 ...c'est quoi 3UK ??

merci

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci. Sinon avec toutes cette attente, j'éspére sincérement que HTC va nous pondre une MAJ du tonnerre !

j'éspére que le sense va gérer les fond d'écran animé (pour le fun) et la belle galerie 3D :D

...J'ai hâte

EDIT : 100éme message sur le forum !!! :D

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous savez le "nouveau" Sense qui est une blague, c'est apparu quand quelqu'un a "trouvé" la ROM d'un certain téléphone nommé HTC Expresso. Donc du coup on appelle cette chose le Sense d'Expresso, quoi.

Donc oui c'est moche, pas beau mais apparemment (encore) cela vient bien des studios d'HTC.

Espérons que cela soit un test et non pas le look final...Mais à mon avis c'est ça, car sortir un truc aussi moche est impossible. Et ce n'est même pas subjectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de me dire que peut être ce n'était aussi qu'une beta de la futur interface prévu pour le HTC Expresso et que la version final se rapprochera de Sense

Mais j'espère aussi que la màj du hero vers 2.1 gerera la nouvelle galerie 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que Android 2.1 l'intègre nativement, cela serait idiot de la part d'HTC de la supprimer.

Même si la galerie d'HTC est bien (et me suffit amplement), celle en 3D est quand même exceptionnelle !

Mais il va peut-être faloir séparer Vidéo des Photos peut-être, vu que sur Sense c'est dans la même application "Albums".

Je ne sais pas si sur l'Android de base c'est pareil :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ^^ Cela fait quelques semaines que je lis vos messages, parce que moi aussi j'ai un Hero (et j'en suis fière :D ) et je suis aussi impatient que vous de passer en 2.0, 2.1.

Je me joins à vous ce soir et j'espère plaire à tout le monde ^^ :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas ... Je m'y connais bien dans les GSM et les PC :)

Merci !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...