Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!

feust

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sorry pour tes espoirs, le smiens balancent aussi entre "ca va vite arriver" et "t'as le temps"

Je t'avoue que je me suis jamais autant connecté sur des forums et suivis de fils de discussions...

J'ai vraiment envie d'une petite release, même buggée pour en tâter. Je sais que j'en aurai marre 2 jours apres, mais la c'est l'impatience totale.

Modifié par Profete162

Idem que toi j'ai jamais autant suivi un forum pour avoir la moindre info et comme tu dis le pire c'est qu'une semaine après l'installation on s'en rendra même plus compte vu qu'on serra habitué :D

Enfin si on s'en rendra compte quand on testeras les futures sorties d'android sans Sense.

Quand je pense que pour certains Sense ça s'arrete au widget avec l'heure plus la météo...

Alors que c'est tout le reste, le clavier, le gestionnaire de contacts intelligent avec les synchros fessebook, l'appli mail mieux fichue, des couleurs mieux choisies pour l'iu, des widgets efficaces et léger. Le dialer vachement mieux fichus. Et j'en passe.

Décembre,Fevrier, mars, avril.. on l'aura en septembre aller!

C'est quand même drôle, c'est un téléphone qui n'as pas sense par défaut qui l'aura avant tous le héro..

Modifié par Dragonn

C'est comme un enfant a qui tu mets uen sucette devant le nez tous les matins...

Si il ne l'a pas il va pleurer!

Bin quoi, je suis un grand enfant et je n'ai presque pas râlé tant que je n'avais pas vu le vrai Sense II

Ahahahahahahahah ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui c'est pour ça que je dis mine de rien à part le Millestone qui devrait avoir droit au passage en 2.1 en Mars on serra les 1ers à avoir droit à la mise à jour

EDIT: Apparemment le HTC Droid Eris (proche du Hero) commencerait à être mise à jour

http://www.androidspin.com/2010/02/18/android-2-1-update-comes-to-droid-eris-video/

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/02/les_utilisateurs_du_droid_eris_auront_une_mise_a_jour_android_21.php

Modifié par pepez

Oui c'est pour ça que je dis mine de rien à part le Millestone qui devrait avoir droit au passage en 2.1 en Mars on serra les 1ers à avoir droit à la mise à jour

EDIT: Apparemment le HTC Droid Eris (proche du Hero) commencerait à être mise à jour

http://www.androidspin.com/2010/02/18/android-2-1-update-comes-to-droid-eris-video/

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/02/les_utilisateurs_du_droid_eris_auront_une_mise_a_jour_android_21.php

Le Hero est sorti avant ... De quoi espérer une 2.1 adaptable au Hero (vu que ce sont, à peu de chose près les même téléphones). Mais bon ... excusez moi mais HTC semble privilégier là où leur tel s'est le plus vendu ...

si les HTC Eris de Verizon sont mise à jour, il se pourrait alors qu'on ait plus rapidement que prévu notre mise-à-jour aussi, me trompe-je ?? :/

Non justement c'est pour ça que j'ai posté la news car en gros à part l'aspect exterieur le Eris et le Hero on le même hardware et le même software donc on peut espérer au miracle d'une arrivé de la mise à jour 2.1

Par contre il parrait qu'il y a eu quelques soucis avec la mise à jour ce qui expliquerait que seul quelques Eris ont été mise à jour en attendant de corriger cela et de livré la mise à jour à grande échelle.

En tout cas si la mise à jour 2.1 n'arrive pas sur le Hero on peut espérer que très vite la rom 2.1 avec Sense II parfaitement fonctionnel du Eris soit leaké et mise à dispo sur le Hero vu que ce sont les même téléphone (comme le Desire leaké et mise à dispo pour ne Nexus One)

En tout cas si la mise à jour 2.1 n'arrive pas sur le Hero on peut espérer que très vite la rom 2.1 avec Sense II parfaitement fonctionnel du Eris soit leaké et mise à dispo sur le Hero vu que ce sont les même téléphone (comme le Desire leaké et mise à dispo pour ne Nexus One)

On croise les doigts et on espere...

Je ne comprends pas comment on en parle pas plus sur xda et je me demande si nos ROMS développeurs ont vraiment déjà accès à ces sources.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...