pepez Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je ne sais pas il faut aussi prendre en compte que seul quelques Eris ont été mise à jour c'est au compte goute donc avant que les dév est accès à cet màj pour la travailler et la diffusé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Apparemment la 2.1 serrait dispo chez Telus en Mars http://android.modaco.com/content/htc-h … ate-march/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon Paul vient de lâcher un tweet qui me semble très très prometteur sur l'arrivée prochaine d'une 2.1... PaulOBrien Of course, if not before! :-) RT @liorry: @PaulOBrien will you make MCR for Hero after htc releases android 2.1 update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 je n'ais pas très bien compris en quoi c'était intéressant... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Ce que j'espère qu'il veut dire, c'est qu'il va releaser une MCR basée sur la 2.1 avant même la sortie de la ROM par HTC. Il a visiblement des entrées chez HTC. Il avait déjà reçu avant tout le monde une préversion du firmware 1.5 pour le HTC, il a mis la main sur la ROM du Desire pour la descendre sur le Nexus One et du coup, pourquoi n'aurait-il pas reçu une ROM de Legend ? ... Modifié 23 février 2010 par Ast2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Facile le mec demande a paul si celui-ci compte sortir une rom custom 2.1 pour le héro lors de la sortie de l'officielle, ce a quoi paul répond oui peut être même avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 ben s'il la sort je passe membre premium encore faut il que ça ne soit pas fin mars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'espère réellement qu'il va continuer a travailler sur le héro car si je me souviens bien c'est grâce a des dons qu'il a eu son HTC hero ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Oui espérons qu'il n'oublie pas le Hero pour le N1 et qu'il aura comme pour la 1.5 la rom plutôt pour Mars par exemple rêvons :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 suffit bien d'avoir un seul membre premium pour sortir la rom de son site non ? inutile de tous s'y mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ben oui ça marche comme ça: y'en a un qui paye 11 € et tous les autres qui en profitent !!! Philanthropie en 2010 tu y crois encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 non mais se cotiser pour qu'il y ai pas 36 payeurs ca se peut aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 un virement à un ami par paypal ? ;) Ca ne me gênerai pas, mais le fond du paiement c'est quand même un remerciement aux développeurs qui bossent sans compter. Je trouve que 11 € c'est quand même cher, surtout quand on sait que la population Android augmente très vite. 2 € c'est une barrière psychologique pour moi, sauf pour de rares exceptions :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 donc a 6, on peut se payer la rom et c'est honnete pour tlm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ast2001, tu as un compte paypal ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 un virement à un ami par paypal ? ;) Ca ne me gênerai pas, mais le fond du paiement c'est quand même un remerciement aux développeurs qui bossent sans compter. Je trouve que 11 € c'est quand même cher, surtout quand on sait que la population Android augmente très vite. 2 € c'est une barrière psychologique pour moi, sauf pour de rares exceptions :P Pour la défense de Paul'O Brien, il n'y a que les ROM Beta et les Kitchen qui nécessitent une inscription payante au forum. Mais c'est clair que 11€ me parait être un prix un peu excessif pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 N'oubliez pas que Paul met toujours les ROM gratuitement à disposition de tout le monde lorsqu'elles ne sont plus en bêta. Donc son portage de la 2.1 sera gratuit. Les 11€, c'est pour l'abonnement annuel à son site qui donne globalement accès aux bêtas. C'est tout. Il est vrai que dans certains cas, la sortie gratuite est un peu lente comme pour la MCR 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 N'oubliez pas que Paul met toujours les ROM gratuitement à disposition de tout le monde lorsqu'elles ne sont plus en bêta. Donc son portage de la 2.1 sera gratuit. Les 11€, c'est pour l'abonnement annuel à son site qui donne globalement accès aux bêtas. C'est tout.Il est vrai que dans certains cas, la sortie gratuite est un peu lente comme pour la MCR 3.2 J'ai été trop lent. Je trouve aussi que la Maj 3.2 se fait vraiment attendre, surtout en période de news aussi alléchante sur la Maj officiel Sense 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En plus quand on sait que le Samsung Galaxy et Spicia ont été mise à jour en 1.6 et 2.1 quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 En plus quand on sait que le Samsung Galaxy et Spicia ont été mise à jour en 1.6 et 2.1 quoi :( Les Samsung n'ont pas notre somptueux Sense !!!! ;) c'est là seule et unique raison. Je préfère largement mon Hero en 1.5 qu'un Samsung Spicia ou Galaxie en 2.1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pareil, Sense vaut toutes les versions d'Android pour moi :) Attendons sagement mars pour cette superbe mise à jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pareil, Sense vaut toutes les versions d'Android pour moi :)Attendons sagement mars pour cette superbe mise à jour :D Oui ... Ou avril ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Eh bien Mars-Avril alors :P C'est vrai que c'est long...1 mois d'écart c'est beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bon et bien pas de Flash pour le Hero :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Pas de Flash tu en es sur ? Pourtant il avait déjà en natif le Flash je ne sais combien sur Sense I donc se serrait bête de ne pas l'avoir sur Sense II surtout que le Legend et le Desire l'on il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts