Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!

feust

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention le twitter en question est le twit' de Sprint dont la rom a surement des modifs comme celles d'orange en france... le MAJ de HTC était annoncée pour la fin de l'année, mais comme c'est la 2.1 et non plus la 2.0 qui est au programme, ça a du leur causer quelques petits délais...

Une fois que la rom sera opérationnelle et testée, ça m'étonnerais qu'ils attendent 2 mois pour la publier... donc on saura quand elle sortira au mieux quelques jours avant la mise en ligne...

Mouai, c'est pas génial en effet. Les espèces de carrés blancs transparents donnent un côté très lourd aux widgets/raccourcis je trouve.

Et ils ont "rectangularisé " tout ce qui était arrondi (je pense à la barre de déblocage, à la barre des menus ...)

Bref, assez décevant de la part d'HTC si toutefois c'est bien la maj et non pas un thème fait par un utilisateur.

J'ai beaucoup de mal à imaginer que HTC a vraiment pondu cette interface.

Il suffit de voir ce qui a été fait sur le HD2 sous Windows Mobile.

Je n'y crois pas du tout non plus. Ou alors, ils ont changé de graphistes et / ou d'ergonomes et ça ne serait pas pour le mieux dans ce cas.

Bah, cette interface Expresso me donne des frissons dans le dos tellement elle est moche, et Sense me semble tout à fait égalisable niveau beauté/fonctionnalités de l'interface par Android 2.1

Si les gars de XDA sortent android 2.1 pour le Hero, il y a des chances qu'il passe bien avant la mise à jour HTC sur mon héro ( choix personnel).

A mois que HTC se lache et ponse de grandes innovations.

Enfin, wait and see!

Modifié par Profete162

Euh ben les goûts et les couleurs...

Je la trouve pas si pourrie que ça moi. Après c'est sûr que c'est beaucoup plus carré que ce qu'on a à l'heure actuelle. Mais je trouve pas ça non plus dégueulasse.

Sinon, sur la toile, en triant les infos, on trouve entre autres que cette interface est tirée d'une potentielle ROM portée sur le Hero, destinée au futur HTC Espresso...y'a que des rumeurs qui disent que ce sera le "nouveau Sense" pour tous les terminaux sous 2.1...rien d'officiel.

Un peu trop carré en effet mais à part les carrés transparent sous chaque aplications je trouve l'interface pas mal

Depuis le messages de Sprint sur Twitter plus de nouvelle de cette màj 2.1 ?

Lox d'HTCPedia qui annonce la dernière version de la 2.1 ... :o "New android eclair release coming soon. Just ONE problem to solve with music app. Stay tuned!" et peu de temps après "Music app problem solved". Quelques test et cela devrait etre bon ! Histoire de faire patienter avant la maj officielle ! :D

Oh mon dieu, je me languis :p

NEEEEEDD

Ca y est je suis comme un gosse :p

De même ! Et s'il n'y aura effectivement plus aucun problème, ni FC alors là ... :o Chapeau !

Edit: Courage Profete ! Dis toi que c'est pour le bien de tous :p

Edit² : Profete pourquoi n'as tu pas acheté MyBackUp Pro, cela te faciliterait la vie :).

Modifié par Zoozloz

Edit² : Profete pourquoi n'as tu pas acheté MyBackUp Pro, cela te faciliterait la vie :).

Je me fous de sauvegarder mes SMS...

Par contre pour les applis, quand on fait une sauvegarde, elle se rajoute dans le market apres, pour être tenu au courant des MAJ? Je suppose que non... Que c'est comme quand on installe un apk...

Bon toujours pas de nouvelle sur l'upgrade Android pour nos HÉRO ... :( sinon est-ce que vous pensez que Google pourrait utilisé la même stratégie que Apple . C'est à dire un seul mobile nexus one et une mise à jour de l'os régulière .et tous les ans une amélioration hardware du mobile ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...