lenny barres Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui, moi aussi, je trouve le temps très long. Surtout que depuis 2 semaines, il s'est prit d'envie de me faire chier avec le réseau , il bug assez souvent ou carrément lorsque j'écris un sms, et me redemande mon code pin et cherche après du signal réseau. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Attention le twitter en question est le twit' de Sprint dont la rom a surement des modifs comme celles d'orange en france... le MAJ de HTC était annoncée pour la fin de l'année, mais comme c'est la 2.1 et non plus la 2.0 qui est au programme, ça a du leur causer quelques petits délais... Une fois que la rom sera opérationnelle et testée, ça m'étonnerais qu'ils attendent 2 mois pour la publier... donc on saura quand elle sortira au mieux quelques jours avant la mise en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) une petite vidéo du HERO sous 2.1 avec HTC Expresso : http://news.mydrivers.com/1/152/152699.htm :) Modifié 28 décembre 2009 par Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Sérieusement, c'est une blague cette interface? C'est pas HTC qui a fait ca, j'espere. On dirait vraiment un theme fait par un utilisateur. Si ils veulent le mettre en "standart" sur leurs prochaines versions, je repasse immédiatement à android classique sans sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Faut avouer que c'est pas très réussi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 c'est vrai que c'est pas terrible :/ mais j'ai l'impression qu'on a pas assez d'info sur notre mise à jour...c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Mouai, c'est pas génial en effet. Les espèces de carrés blancs transparents donnent un côté très lourd aux widgets/raccourcis je trouve. Et ils ont "rectangularisé " tout ce qui était arrondi (je pense à la barre de déblocage, à la barre des menus ...) Bref, assez décevant de la part d'HTC si toutefois c'est bien la maj et non pas un thème fait par un utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai beaucoup de mal à imaginer que HTC a vraiment pondu cette interface. Il suffit de voir ce qui a été fait sur le HD2 sous Windows Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai beaucoup de mal à imaginer que HTC a vraiment pondu cette interface.Il suffit de voir ce qui a été fait sur le HD2 sous Windows Mobile. Je n'y crois pas du tout non plus. Ou alors, ils ont changé de graphistes et / ou d'ergonomes et ça ne serait pas pour le mieux dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Bah, cette interface Expresso me donne des frissons dans le dos tellement elle est moche, et Sense me semble tout à fait égalisable niveau beauté/fonctionnalités de l'interface par Android 2.1 Si les gars de XDA sortent android 2.1 pour le Hero, il y a des chances qu'il passe bien avant la mise à jour HTC sur mon héro ( choix personnel). A mois que HTC se lache et ponse de grandes innovations. Enfin, wait and see! Modifié 29 décembre 2009 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKnOwN DrAgOoN Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Euh ben les goûts et les couleurs... Je la trouve pas si pourrie que ça moi. Après c'est sûr que c'est beaucoup plus carré que ce qu'on a à l'heure actuelle. Mais je trouve pas ça non plus dégueulasse. Sinon, sur la toile, en triant les infos, on trouve entre autres que cette interface est tirée d'une potentielle ROM portée sur le Hero, destinée au futur HTC Espresso...y'a que des rumeurs qui disent que ce sera le "nouveau Sense" pour tous les terminaux sous 2.1...rien d'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Un peu trop carré en effet mais à part les carrés transparent sous chaque aplications je trouve l'interface pas mal Depuis le messages de Sprint sur Twitter plus de nouvelle de cette màj 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Je pense qu'à part suivre HTC et Sprint sur Twitter, tout ce que l'on peut faire, c'est attendre sagement 2-3 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Lox d'HTCPedia qui annonce la dernière version de la 2.1 ... :o "New android eclair release coming soon. Just ONE problem to solve with music app. Stay tuned!" et peu de temps après "Music app problem solved". Quelques test et cela devrait etre bon ! Histoire de faire patienter avant la maj officielle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 derniere news: LoxDev at 12:41 PM from web Rebuilding the whole thing to be sure it is all ok and I'll release it LoxDev at 12:52 PM from web How many home screens do you prefer? 5 or 7 ? LoxDev at 1:17 PM from web And sync works great! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Quand j'ai vu ca sur twitter depuis mon HTC, me suis direct mis sur mon ordi' mais toujours rien sur le topic :( http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1448 Edit: esperons que ce soit l'upload qui prenne du temps ^^". Modifié 3 janvier 2010 par Zoozloz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Oh mon dieu, je me languis :p NEEEEEDD Ca y est je suis comme un gosse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 m****, encore un wipe alors que je venais d'installer le 2.1 de Hikari qui était plus rapide que celui de LOX Va encore falloir comparer les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Oh mon dieu, je me languis :pNEEEEEDD Ca y est je suis comme un gosse :p De même ! Et s'il n'y aura effectivement plus aucun problème, ni FC alors là ... :o Chapeau ! Edit: Courage Profete ! Dis toi que c'est pour le bien de tous :p Edit² : Profete pourquoi n'as tu pas acheté MyBackUp Pro, cela te faciliterait la vie :). Modifié 3 janvier 2010 par Zoozloz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Va encore falloir comparer les 2... Dit pas que ça te plait pas :p :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Edit² : Profete pourquoi n'as tu pas acheté MyBackUp Pro, cela te faciliterait la vie :). Je me fous de sauvegarder mes SMS... Par contre pour les applis, quand on fait une sauvegarde, elle se rajoute dans le market apres, pour être tenu au courant des MAJ? Je suppose que non... Que c'est comme quand on installe un apk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ce dont vous parler c'est bien d'une rom alternatif n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pas de chance! LoxDev at 5:00 PM from web Release will be tomorrow, it needs so more special tweeks. Stay tuned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ouai je viens de voir cela... Patience :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bon toujours pas de nouvelle sur l'upgrade Android pour nos HÉRO ... :( sinon est-ce que vous pensez que Google pourrait utilisé la même stratégie que Apple . C'est à dire un seul mobile nexus one et une mise à jour de l'os régulière .et tous les ans une amélioration hardware du mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts