Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah j'ai recu avant-hier le même message qu'à la 1ere page du topic :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.

Concernant votre requête, veuillez être informé que nous travaillons sur une mise à jour Android 2.0 pour votre appareil HTC Hero, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC Hero.

de toute maniere 2.0 ou 2.1 ... JE VEUX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je disais c'est prévu la 2.1 pour le Hero durant le 1er trimestre 2010

Donc si Sprint le rend dispo pourquoi l'Europe n'y aurait pas droit car on mon avis c'est HTC qui y travail dessus et Sprint qui le diffusera ;)

Reste à voir comment Sense intègrera la 2.1 avec notamment la gestion de la 3D et tout ou si HTC les supprimera pour faire son propre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien de plus qu'une update pour un operateur precis, modaco a dis qu'il allait s'en servir de source pour la 3.2

par contre la radio est la meme que la derniere deja dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je disais c'est prévu la 2.1 pour le Hero durant le 1er trimestre 2010

alors 1H2010 moi j'interprete ça first Half 2010 soit premier semestre.... le trimestre c'est Q (pour quarter)...

enfin je dis pas ça pour vous faire flipper :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je disais c'est prévu la 2.1 pour le Hero durant le 1er trimestre 2010

alors 1H2010 moi j'interprete ça first Half 2010 soit premier semestre.... le trimestre c'est Q (pour quarter)...

enfin je dis pas ça pour vous faire flipper :|

Oui tu as raison 1er semestre autant pour moi donc jusqu'en Juin/juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tres longtemps qu'HTC a annoncé qu'ils zappaient toutes les mises à jour pour se concentrer sur la 2.1!!!

Me serais-je trompé???

Forum XDA:

Regarding your enquiry, kindly be informed that we are working on an Eclair update (2.0) for the HTC Hero. Because Eclair is a significantly enhanced release, it will require some time to update Sense for this new version of the Android OS. Please be patient while we work to provide you with a tightly integrated experience like the one you are already enjoying on your Hero.
Regarding your request, unfortunately this is the only information we have at the moment regarding that matter, regrettably there is no information regarding Android 2.1 operating system neither a confirmation that it will be available nor a denial, kindly check on the HTC website on the support page to keep track of any newly released upgrades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes nouveaux copains.

Je suis un heureux possesseur du HTC Hero depuis hier (mon premier HTC, mon premier Android), et je crois que je vais passer beaucoup de temps avec vous !

Comme vous tous ici, j'attends la MàJ Android. Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir jouer avec Google Maps Navigation pour l'instant. Mais j'imagine qu'Android 2.x apporte beaucoup plus de ça...

Bref, vivement que ça bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les Version 2.x apporte la recherche vocal, google navigation, google goggles, une sorte de recherche dans l'intégralité du contenu du téléphone (fichier, repetoire, net ...) ...

Bref que de bonne chose que j'attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer avec la navigation, il faut installer la ROM de Lox, de hiraki, etc...

C'est possible, mais tu auras quelques minimes bugs... à toi de voir si c'est vraiment important pour toi.

Bonjour à tous,

Profete162, j'ai cherché les infos sur les romps que tu cites mais je trouve aucune info. Tu peux nous en dire plus?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...