Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Bon toujours pas de nouvelle sur l'upgrade Android pour nos HÉRO ... :( sinon est-ce que vous pensez que Google pourrait utilisé la même stratégie que Apple . C'est à dire un seul mobile nexus one et une mise à jour de l'os régulière .et tous les ans une amélioration hardware du mobile ?

non il va se diferencier en en sortant plusieurs mais creera des besoin differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui ils l'ont dit durant la conférence le Nexus ne serra pas le seul mobile 100% Google et ils veulent travailler avec plusieurs partenaire (pas que HTC par exemple)

Donc je pense en effet qu'on se dirige vers une game polyvalante: photophone, smartphone entré game, mobile ultra high tech ...

Pour le Hero en effet aucune nouvelle d'un passage vers Android 2.0 voir même 2.1 espérons une réponse rapide car Sprit parlé du 1er trimestre il me semble donc fin mars au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec tout ce qui est HTC Expresso, Nexus One et peut-être une tablette, HTC a beaucoup de travail à l'horizon :|

Mais bon, si on attend bien sagement, la 2.1 arrivera sur nos Hero et ça sera champagne :D

Rien qu'imaginer tout ce qui est sur le Nexus One sur mon Hero, ah là là...Parceque bien sûr le Nexus One a une version originale d'Android 2.1, c'est surtout ça l'excellente nouvelle.

Et puis c'est possible qu'HTC aie déjà finie la 2.0, mais finalement ne sortira que la 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque bien sûr le Nexus One a une version originale d'Android 2.1, c'est surtout ça l'excellente nouvelle.

tu reve : HTC ne peut commercialement pas enlever Sense du HERO.

Après la grande question est : vont ils porter le home de base 2.1 sur une ROM hero 2.1 ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la vente du Nexus est plus ou moins limitée car c'est du direct en ligne, pour ne pas venir empiéter sur les autres Androphones en magasin.

Je crois que c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas le Nexus One dans chaque magasin de téléphones sur un présentoir immense présentant la merveille. Et çe n'est (heureusement) pas le genre de Google aussi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il me semblait que le HTC Expresso (le téléphone hein) d'où était issu la rom du nouveau "Sense" tournait sur Android 2.0 donc il pourrait nous la fournir pour le Hero

Et ensuite courant Fevrier/Mars nous fournir la 2.1 avec Navigation et Vocal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il me semblait que le HTC Expresso (le téléphone hein) d'où était issu la rom du nouveau "Sense" tournait sur Android 2.0 donc il pourrait nous la fournir pour le Hero

Et ensuite courant Fevrier/Mars nous fournir la 2.1 avec Navigation et Vocal ;)

A ce qu'il me semble, HTC a annoncé officiellement qu'il n'y aurait pas de rom officielle en 2.0, et que la prochaine serait directement 2.1.

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense bien que c'est ce Nexus qui bloque l'arrivée du 2.1 pour notre cher Hero...

Bah oui, si la plus grande forte du Nexus (Android 2.1) venait à être dispo sur d'autres androphones, moins chers, ça poserait une très forte concurrence contre le Nexus, or Google a bien enfin de faire un carton avec son petit joujou, donc pas d'Android 2.1 pour les autres avant quelques mois, histoire de garder l'exclu sur le Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen, Google a annoncé lui même lors de la présentation du Nexus One que tout le monde pourrait profiter d'Android 2.1 dans les quelques jours par la release du code-source et du SDK qui va bien avec :D

@popolbx : En disant ça je voulais dire que toutes les superbes nouveautés d'Android 2.1 seront sur notre Hero, avec bien sûr HTC qui aura ajouté Sense, comme toujours.

Et aussi, sur la Cupcake on peut facilement accéder au bureau de base, donc à mon avis sur la 2.1 ça sera pareil, même si à mon avis HTC va aussi mettre sur Sense les arrières-plans animés et tout ça, et peut-être même GenieWidget...mais on n'en sais rien pour le moment.

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon espoir était d'entendre de la bouche de Google durant la conf que dans les prochaines semaines tout le monde aurait droit à la V2.1

La preuve Motorola a déjà annoncé que la mise à jour ce ferrait et Samsung pour la 2.0

Seul HTC reste muet donc j'espère juste que ce silence était du au fait qu'il travaillait avec Google sur le Nexus et préparait leurs version 2.1 à la sauce Sense et que d'ici quelques jours on aura enfin une annonce

Surtout qu'on on voit ce que donne Android Flan (2.1)

http://www.mobiles-actus.com/actualite/android-flan.htm

http://www.sosandroid.fr/andropress/tag/android-flan/

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars : tout le monde profitera de la V2.1 = V2.1 open source, code rendu publique.

ça veut pas dire que les constructeurs vont forcément l utiliser pour mettre à jour le mobile.

tout le monde pourra en profiter est différent de tout le monde va en profiter.

Franchement 2.1 sur magic par exemple j y crois pas vraiment, il y a peu de RAM dispo et le home à l air de consommer, sauf s'ils virent les animations qui déchirent...;

Sur hero ça passe les doigts dans le nez, mais il reste la problématique Sense. Si le home de base est mieux que Sense...HTC à l air d'un boulet avec son Sense. Donc il serait logique qu'ils ne le mette pas à jour pour promouvoir un autre mobile equipé de 2.1.....le bravo/dragon :)

ça c'est mon analyse perverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors des images du HTC Expresso avec Android 2.1 et un Sense modifié ont filtré

Dans ce cas je vois pas ce qui les empêcherait de le mettre aussi sur le HTC Hero

Puis avoue on le Android Flan (2.1) est bien inspiré de Sense donc HTC pourrait même mettre directement Flan sur le Hero sans modifs esthétique que sa passerait sans soucis.

Puis dernièrement l'opérateur Spririt avait annoncé sur Twitter le mois dernier que le Hero serrait mise à jour lors du 1er trimestre (je ne sais plus si c'était vers Android 2.0 ou 2.1)

Donc je pense que le Hero serra bien mise à jour, du moins je l'espère sinon adieux le Hero et bienvenue le Nexus chez SFR (tant mieux mon contrat avec eux finissait en début mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vois pas ce qui les empêcherait de le mettre aussi sur le HTC Hero

Tu donne le réponse plus bas

je l'espère sinon adieux le Hero et bienvenue le Nexus chez SFR (tant mieux mon contrat avec eux finissait en début mars)

voilà...ça s'appelle le commerce : te proposer un truc plus évolué pour l'acheter ^^

et le prochain qui appelle 2.1 FLAN il prend une TARTE (on en est loin de la version T...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prochain qui appelle 2.1 FLAN il prend une TARTE (on en est loin de la version T...)

Merci de préciser dans ce cas le lien entre "2.0", "2.0.1", "2.1" et les noms de dessert "DONUT", "ECLAIR", "FLAN", etc ...

Je ne tiens pas à me prendre une "PIE" sur la gu*****, moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bein là google a fait du flan....personne comprends c'est eclair à partir de 2.0 et ça change pas ensuite.

c'est compréhensible : imaginez la conférence sur le nexus : "il embarque notre dernier OS android : FLAN !!!!"

de suite ça fait pas crédible. Eclair ça pète.

en plus ils n'ont rien du trouver pour G...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement juste pour un operateur :

Is it not obvious that this isn't 2.1? Nor is it for Generic heros.

It says next to it (H3G) Hutchinson 3G. It's just like the orange ROM but for Three devices.

ROM Version: 2.73.771.73 (H3G)

This is not 2.1 :/

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pendant que Motorola a annoncé la sortie prochaine de la version 2.1 sur leurs modèles avec le flash 10.1 et que Samsung en a fait de même pour Android 2.0 pour ces modèles HTC reste les seuls muets et j'aime pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pendant que Motorola a annoncé la sortie prochaine de la version 2.1 sur leurs modèles avec le flash 10.1 et que Samsung en a fait de même pour Android 2.0 pour ces modèles HTC reste les seuls muets et j'aime pas ça

Ca fait tres longtemps qu'HTC a annoncé qu'ils zappaient toutes les mises à jour pour se concentrer sur la 2.1!!!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...