Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

C'est peut être aussi les mecs en rayons qui sont nuls.... car je suis pour ma part allé à la Fnac pour les titiller un peu à propos de la xoom (je voulais certains accessoires) et au final le mec a été très bien, au courant des nouveauté et ne m'a pas conseillé l'Ipad... et vu qu'il n'avais pas le produit (base simple pour xoom), il est allé voir sur le net si un concurrent l'avait... (et grandement surpis, il fais sa recherche avec Firefox 4 qui venais de sortir).

Tout cela pour dire que cela dépend de sur qui l'on tombe en rayon, un mec qui fais ce job de manière alimentaire et qui y connais rien, un mec passionné qui est au faite de l'actualité, ou des "Pro-Apple" qui veulent vendre ce produit car ils leur semblent mieux... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est peut être aussi les mecs en rayons qui sont nuls.... car je suis pour ma part allé à la Fnac pour les titiller un peu à propos de la xoom (je voulais certains accessoires) et au final le mec a été très bien, au courant des nouveauté et ne m'a pas conseillé l'Ipad... et vu qu'il n'avais pas le produit (base simple pour xoom), il est allé voir sur le net si un concurrent l'avait... (et grandement surpis, il fais sa recherche avec Firefox 4 qui venais de sortir).

Tout cela pour dire que cela dépend de sur qui l'on tombe en rayon, un mec qui fais ce job de manière alimentaire et qui y connais rien, un mec passionné qui est au faite de l'actualité, ou des "Pro-Apple" qui veulent vendre ce produit car ils leur semblent mieux... à voir

En effet, les vendeurs, que ce soit chez Darty, la Fnac, Boulanger ou autres, c'est souvent la loterie. On peut tomber sur des personnes compétentes comme ça peut ne pas être le cas. En allant dans ces magasins, je sais pertinemment que ce n'est pas aux vendeurs que je demanderai conseil (bien que normalement, ça soit leur métier). J'y vais surtout pour le fait qu'en cas de problème, si on a besoin de faire fonctionner la garantie, c'est plus facile de le déposer au magasin que de devoir envoyer le matériel par la Poste (question pratique). Or dans mon cas, le SAV est inexistant et complètement incompétent. Ma tablette est dans leurs ateliers depuis plus de 3 semaines et statu quo. Je suis même obligé d'aller à la pêche aux informations pour avoir un statut de la réparation. J'ai passé 5 ou 6 appels pour avoir un statut. Ça a commencé par "votre tablette est bien arrivée à l'atelier et est en cours d'expertise" (15 mai) à "on a effectivement constaté le problème, on a commandé la pièce pour effectuer la réparation et on attend de recevoir la pièce pour réparer, ça devrait être prêt pour le 30 mai" (25 mai). Et puis là, avant-hier, j'appelle pour avoir des nouvelles et on me dit "on est en attente du constructeur pour savoir si la panne est prise en charge, vous l'aurez peut-être pour le 12 Juin" (30 mai). Ça veut dire quoi ça ? Ils ont constaté le problème, il répare et puis finalement, il répare plus ? Entre temps, j'ai appelé directement le service client de Motorola et ils m'ont dit de leur envoyer directement la tablette. Ils prennent en charge ce genre de problème et répare dans un délai de 15 jours max (ou procède à un échange standard, chose que refuse catégoriquement Darty, mais bon, ça, ils sont dans leur droit bien que commercialement, il soit quand même regrettable qu'il ne fasse pas un geste)

Update 03/06/2011 : Enfin !! Darty vient de m'appeler pour m'annoncer qu'ils acceptent de m'échanger la tablette ! Après plus de 3 semaines, de nombreux appels au SAV, au service relation clientèle et une prise de tête au magasin... mais mieux vaut tard que jamais qu'on dit ;)

Modifié par Thunderfury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et tous,

Je compte m'acheter la Xoom sur le site www.simplyeletronics.net pour 429euros

Je voulais savoir si j'aurais droit à la mise à jour en 3.1 dés le démarrage ou bien je vais devoir attendre la mise à jour comme sur les Xoom acheté en France?

Merci d'avances pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'odr de motorola je l'ai eu a 460 euros. Je l'ai pas quitté du week end. C'est sur elle a ses defauts, mais bon je pense que honeycomb d'une manière générale est sorti trop tôt,après le suivi produit chez moto n'est franchement pas exemplaire. Ca reste quand meme un tres bon produit. Et en bidouillant un peu on a le droit aux mises a jour US donc de google et pour moi c'est un gros plus par rapport aux tablettes concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elsignor: quand on sais le nombre de "je n'acheterais plus de with Google" et "j'ai pris le magic pour avoir des majs et on ne peux pas compter sur google pour le suivie" sur le sujet de froyo pour l'htc Magic c'est marrant on dirais que tout le monde a déjà oublié :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à l aube d un changement important, je préfère avoir la "tablette que les ingénieurs de Google trouvent sur le bureaux en arrivant le matin" que tout autre appareil.

Faut plus comparer ça aux nexus à mon avis ;) (même si j acheterais pas de nexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wddsyr: je pensais à toi quand j'ai écrit ce message.

je pense qu'on est pas du tout dans les memes conditions qu'avec le magic. Le magic n'etais qu'une evolution du dream qui a été très vite delaissé par google et HTC (selon la version).

Pour la Xoom, je ne sais pas si google à prevu un nexus 3 (fort probable) et une nexus tab donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, vu la tres faible probabilité d'une nexus tab. La xoom devrait etre la première sous ICS, vu que c'est l'outil de dev de google.

Enfin meme ampute de certaines fonctions, elle reste pour moi la meilleure tablette sous honeycomb. J'ai encore testé les autres a la fnac cet apres midi et je reste convaincu de mon Bon achat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...