Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir vendu en 3 jours mon ARCHOS 101IT, mon choix s'oriente de plus en plus vers la Xoom, ayant eu de mauvaises expériences avec le SAV ACER...

Mais à lire vos différents posts, j'hésite de plus en plus à passer commande sur Darty. Je passe pas Rueducommerce depuis des années, mais la Xoom n'est toujours pas proposée (et aucune date annoncée, je viens de les appeler).

Et d'après Darty, ils n'assurent pas d'avoir des Xoom disponibles en magasin pour le moment.

Bref, je pense patienter un peu avant de m'enflammer et de commander sur Darty.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@yopyop oui dès que ca à été annoncé le 10/04. Payée 599€ aussi :( mais pour l'avoir à 579€ il fallait que j'annule la commande.

tu l'avais commandé quand yopyop ? sinon perso j'ai appelé il me dise livraison demain mais j'ai rien recu niveau sms :/. Font vraiment chier toutes ces boutiques en lignes à annoncer des fausses dates de livraison...

Sinon dans les boutiques des gens savent si il y aura des stocks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais surveiller les stocks en magasin à la Fnac et à Darty comme pour le moment ce sont les seuls à vendre la Xoom.

LDLC la propose aussi en commande, mais à 619.90€. Et toujours rien chez RdC à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah super je viens de recevoir un mail finalement m'a commande n'a pas été préparé blabla, je vais annuler, ras le *** d'être pris pour un con

Ca ?

Incident sur votre commande : votre commande n'a pu etre preparee aujourd'hui

Chère cliente, cher client,

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.

Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Je trouve assez étrange qu'une boite comme Darty soit déjà à sec sur ce produit alors même qu'on lit partout sur les forum que cette tablette est trop chère, et que tout le monde semble se ruer sur l'iconia A500.

Ils ont sous estimé leur stock ou y a t-il un réel engouement pour cette tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai reçu le même mail par contre je viens de les appeler en faite mon colis est parti mais en retard donc pas de livraison avant 13h. Par contre j'ai un numéro de tracking chrono et sur mon espace client je n'ai plus la même chose que ce qu'on avait (livraison le 25) j'ai maintenant un date de remise à la poste "Colissimo remis à la poste le 19/04/11" à priori livraison demain après midi et remboursement du chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vendu en 3 jours mon ARCHOS 101IT, mon choix s'oriente de plus en plus vers la Xoom, ayant eu de mauvaises expériences avec le SAV ACER...

Attention, le SAV de motorola est vraiment mauvais aussi... J'ai envoyé mon milestone pour réparer l'écran, il m'est revenu un peu moins de deux mois plus tard, et depuis, j’ai des problème de réseau partout (de façon aléatoire, mon téléphone se met a ne plus capter). Et durant toute l'opération, je n'ai eu aucun moyen de suivre ce qu'il se passait, aucun numero de dossier ni rien !

Sinon ma tablette semble être partis aujourd'hui, et livrée le 22 comme prévu. Mais par contre, on me donne un numéro de tracking collisimo qui ne fonctionne pas ! J'espere qu'il n'y a pas eu de problème pendant l’envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel type de sortie hdmi a là xoom, je lis tout et n'importe quoi. Sur le site il est marqué Hdmi sans precision, sur un autre site j'ai vu mini hdmi et sur un autre j'ai vu micro hdmi.

D'ailleurs le marketing Motorola est nul parce que sont format 16/10e la destine vraiment parfaitement à un usage htpc, ce pour quoi l'ipad n'est pas du tout prévu. Et franchement ils communique très mal sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel type de sortie hdmi a là xoom, je lis tout et n'importe quoi. Sur le site il est marqué Hdmi sans precision, sur un autre site j'ai vu mini hdmi et sur un autre j'ai vu micro hdmi.

D'ailleurs le marketing Motorola est nul parce que sont format 16/10e la destine vraiment parfaitement à un usage htpc, ce pour quoi l'ipad n'est pas du tout prévu. Et franchement ils communique très mal sur ce point.

Leur seule communication qu'il y a eu c'était "la Xoom tourne sur android 3.0 exclus à la tablette" et encore c'était lors d'un salon!

Modifié par Kaere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quel type de sortie hdmi a là xoom, je lis tout et n'importe quoi. Sur le site il est marqué Hdmi sans precision, sur un autre site j'ai vu mini hdmi et sur un autre j'ai vu micro hdmi.

D'ailleurs le marketing Motorola est nul parce que sont format 16/10e la destine vraiment parfaitement à un usage htpc, ce pour quoi l'ipad n'est pas du tout prévu. Et franchement ils communique très mal sur ce point.

Format micro hdmi (different du mini hdmi que l on trouve sur les cartes graphiques par exemple).

J ai pas encore trouvé de site qui vende le bon cable.

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon voila je vous explique je suis Belge et chez moi la Xoom ne sort pas avant fin mai.

j'habite a même pas 1h de la frontière et il mais possible de me rendre vendredi a Maubeuge au Darty de Rue Jules Gallois Centre Commercial

et j’hésite entre la Xoom et l'iconia Savez vous me dire si ces 2 tablettes se trouve dans ce magasin pour pas que je me déplace pour rien et pour pouvoir comparer les 2 tablettes

Bien à vous

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon voila je vous explique je suis Belge et chez moi la Xoom ne sort pas avant fin mai.

j'habite a même pas 1h de la frontière et il mais possible de me rendre vendredi a Maubeuge au Darty de Rue Jules Gallois Centre Commercial

et j’hésite entre la Xoom et l'iconia Savez vous me dire si ces 2 tablettes se trouve dans ce magasin pour pas que je me déplace pour rien et pour pouvoir comparer les 2 tablettes

Bien à vous

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon voila je vous explique je suis Belge et chez moi la Xoom ne sort pas avant fin mai.

j'habite a même pas 1h de la frontière et il mais possible de me rendre vendredi a Maubeuge au Darty de Rue Jules Gallois Centre Commercial

et j’hésite entre la Xoom et l'iconia Savez vous me dire si ces 2 tablettes se trouve dans ce magasin pour pas que je me déplace pour rien et pour pouvoir comparer les 2 tablettes

Bien à vous

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite en Belgique Zobilo. J'ai commandé ma Xoom chez b and h à New York . Je l,ai depuis le 30 mars. Rien à redire. Nickel. J'avais une Galaxy tab avant et il n'y a pas photo, ici c'est de la bete. J,ai quelques craintes que Acer ne suive pas pour les mises à jour. Ici Google a mis la main à la pàte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la mienne, et je vous écris avec en ce moment même.

Premiere impression ca fait son poids quand même, deuxième c'est fluide, pas de soucis de prise en main (ergonomiquement) ce qui est normal etant habitué a android.

Les boutons pour le volume sont durs trop durs et paraissent un peu fragile, une étiquette derrière est collée de travers, vu le prix un petit gabarit pour coller l'étiquette ca n'aurait pas été un luxe.

Donc commandée le 10/04 chez darty reçue aujoud'hui le 21/04 en livraison normale, emballage nickel et sellé ( pas de carton scotché qui laisse l'opportunité de voler et rescotcher, ce qui m'est deja arrivé avec un telephone )

Plus de retour quand je l'aurait prise en main suffisamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur xxxxx,

Vous êtes toujours dans l'attente de votre achat et nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à votre message, nous avons à nouveau consulté votre dossier et constatons que la Tablette tactile MOTOROLA XOOM 32 GO WIFI vient d'être réapprovisionnée.

Aussi, votre colis sera expédié dans les prochains jours. Nous ne sommes néanmoins pas en mesure de vous communiquer une date précise.

Suivi 10 minutes plus tard par un spam pour les "bons plans Darty". yikes.png

Perso, plus jamais je ne commanderais sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le marketing Motorola est nul parce que sont format 16/10e la destine vraiment parfaitement à un usage htpc, ce pour quoi l'ipad n'est pas du tout prévu. Et franchement ils communique très mal sur ce point.

En même temps le 4:3 c'est plus polyvalent, nickel pour le surf, la lecture et les applications productives (création audio, graphique, vidéo, etc).

Personnellement, je n'ai pas voulu être early adopter cette fois-ci (j'ai un N1 depuis février 2010) et je suis passé du côté pommé avec la v2.

L'expérience globale est excellente (ultra speed, apps à gogo) mais pas parfaite du tout : il y a des bugs et j'ai même eu un freeze intégral avec GB l'app de création audio de la pomme, il m'a fallu rebrancher le bouzin pour le débloquer :rolleyes: Le crash a généré des erreurs système ailleurs (galerie d'images), bref restauration système (on se croirait sous Vista) avec l'infâme iThunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...