Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa devrai etre le 22 avril en france ( source darty )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oki oki

je sais pas encore se que je vais faire pre-commande ou la voir dans un magasin avant l'achat

grrr encore +/- 10 jours je sais plus attendre là, devient fou moi :P

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas lu les 11 pages donc j'aimerais bien un résumé :

A quel prix sera-t-elle vendue en France (version Wi-Fi 16Go) ?

Quand sera-t-elle dispo en France (toujours pour le même modèle) ?

A-t-elle un port SD ? USB host ?

Y'aura-il un dock comme accessoire ? Un clavier bluetooth ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas lu les 11 pages donc j'aimerais bien un résumé :

A quel prix sera-t-elle vendue en France (version Wi-Fi 16Go) ?

Quand sera-t-elle dispo en France (toujours pour le même modèle) ?

A-t-elle un port SD ? USB host ?

Y'aura-il un dock comme accessoire ? Un clavier bluetooth ?

Merci d'avance ;)

Pas de date pour la version 16Go, elle uniquement annoncée pour les states actuellement.

Elle a un slot de type MicroSD fonctionnelle uniquement grâce à la communauté issue de xda.

L'usb host idem, les manipes sont dispo sur leur forum.

Et enfin oui il y deux dock disponibles : l'un avec hdmi enceintes et recharge, l'autre pour maintenir la tablette à la verticale + recharge.

Le clavier est lui aussi dispo.

Voici les articles sur le site à Motorola :

http://www.motorola.com/Consumers/US-EN/Consumer-Product-and-Services/XOOM-Accessories/XOOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Elle est en pré-vente à 579 € (32 Go, la 16 Go n'existe pas encore, elle a cependant été évoquée)

- courant avril, annoncée pour le 22 par Darty

- port SD et USB host théoriques mais non encore activé (il faudra attendre une mise à jour logiciel ou un hack)

- pour les accessoires surement, mais rien d'officiel a priori (le clavier existe aux US mais QWERTY of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Merci pour ces réponses. Vu que l'asus transformer sera trop en retard, que la xoom est un peu trop chère, j'ai décidé (à mon plus grand désarroi) de m'acheter...un iPad 2.

Car j'avais beau critiquer (et je critique toujours), niveau multimédia, podcasts, internet, il fait les choses biens. Et puis avec GarageBand et tout, ça m'attire un peu aussi.

Mais pas question que j'achète un iPhone ! :o

C'est vraiment dommage que les tablettes HoneyComb arrivent trop tard en France car je pense qu'elles ont déjà loupées le coche -> l'iPad 2 est passé bien avant et à attiré beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa (lovely), c'est vrai qu'elle est belle !

Pour l'instant je l'ai vu (32 Go - en pré-commande) à la FNAC à 600 € et chez Darty et PhoneHouse à 580 €

Je pense attendre quelques jours pour voir si les prix vont baisser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous ou je pourrais me pré-commander la xoom en Belgique et ou à la frontière de la France ( prés de charleville ou lille)

bien à vous

ZoBi

édit: trouvée sur Astel.be http://www.astel.be/boutique/motorola-xoom-wifi-android-p-2199.html?cPath=265&osCsid=272a02eb24552d23351f2870d2fbabf6

date de sortie prévue fin Mai :-(

Modifié par zobillosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? ça t'arrive de lire les réponses qu'on te laisse ? c'est quoi le rapport 3G et GPS?

Oui lol je sais j'ai reposé la question pour être sûr, sur un autre sujet :P J'ai tres compris :D

Modifié par Kaere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai opter pour la acer qui est bien mieu avec tous les ports qui fonctionne et un meilleur prix.

Salut Finality,

Peux tu me dire pourquoi as tu choisi l'Acer ? peux tu faire deja un retour sur l'acer quelle son les grosses différence avec la Xoom car je viens de faire un tour sur Google et mon choix se remet en question Xoom ou Acer

bien à toi

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...