Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, vu que la tablette est arrivée au darty à coté de chez moi, j'ai poussé ma gueulante auprès du service clients, j'ai fais annulé la commande (toujours pas en préparation), et je suis allé la chercher en boutique.

Effectivement le poids surprend un peu au début, mais rapidement on ne s'en rend plus compte. Pour le reste, j'explore encore, mais je suis globalement content de la tablette. Pas de lags, le surf est excellent, angry bird/ google body ou maps sont hyper fluides.

Bref on va voir mais ça n'annonce plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all

pour info je vends ma xoom 559€, dispo de suite

MP si qqun a besoin de plus de details

A+

Alex

Je comprends pas pourquoi se tuer à l'acheter pour la revendre de suite c'est n'importe quoi... enfin

Moi je l'aurais demain j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai oublié de dire, mais quand je me suis renseigné pour acheter une Xoom en magasin, Darty (ou la Fnac, je ne sais plus entre les deux) a dit qu'ils avaient le modèle 3G listé en interne à 680€ (mais ils n'ont pas parlé de date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai oublié de dire, mais quand je me suis renseigné pour acheter une Xoom en magasin, Darty (ou la Fnac, je ne sais plus entre les deux) a dit qu'ils avaient le modèle 3G listé en interne à 680€ (mais ils n'ont pas parlé de date).

Arf! 100e de plus ca fait mal mais avec un abonnement, aprix réduit ça devrait passé mais sans moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que la Wifi seule a aussi le gps?

Oui , d'ailleurs contrairement à mon HTC desire il capte même à l'interieur de ma maison, et il est ultra precis sur google maps je peux suivre ma position dans la maison à 1 mètre près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi se tuer à l'acheter pour la revendre de suite c'est n'importe quoi... enfin

Moi je l'aurais demain j'ai hate!

simplement pour se faire une VRAIE idée de la machine et non pas simplement des retours pas tjs objectifs lus sur le net :)

après qq jours d'utilisation je suis en mesure de dire que la tablette n'est pas aboutie d'un point de vu software et même si je suis un pro android je lui préfère au jour d'aujourd'hui l'ipad 2.

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin ma Xoom, je testerai ce soir mais je donnerai pas d'avis dessus ça sert à rien, je reviendrai sur un autre topic si ya des problemes à voir ensemble... de plus Android est un systeme qui évolue sans cesse! ( on pourrait se retrouver avec une version 3.1, 3.2 voire 4.0... Ca s'est sur les mobiles...)

Ma derniere phrase repond aussi à aluxzen... Je pense que c'est trop pour donner une opinion dessus vu que ça vient de sortir et ça ne fera qu'évoluer! ( Appli, systeme, etc...) Mais c'est ton choix... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pas décu du tout. Pas de bug et je ne comprend toujours pas pourquoi des personnes disent que cela n'est abouti. J'ai pas de bugs !

Elle tourne au poil.

Comprend pas. De plus je me suis amuse a la rooter, trouver les applications dont j avais besoin, enfin en ce qui me concerne une pure merveille. Comprend toujours les personnes sur les sites (surtout après 2 jours d utilisations). Au fait je parle d'une tablette que j utilise depuis un peu plus de 3 semaines. Je pense donc savoir de quoi je parle.

Après le succès commerciale c'est autre chose (apple a grand renfort de marketting est tres fort)

Bref tip top

Sent from my Xoom using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , d'ailleurs contrairement à mon HTC desire il capte même à l'interieur de ma maison, et il est ultra precis sur google maps je peux suivre ma position dans la maison à 1 mètre près.

Merci rs459 et YopYop pour vos réponses,

pour info hier j'ai eu l’occasion de passer chez darty pour voir cette tablette Xoom, j'ai posé la question du GPS au vendeur .... et après consultation de son écran, il m'a répondu : "non pas de GPS" .... le réseau darty ne connaît donc pas ses produits !? :P

Modifié par Phil76160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rs459 et YopYop pour vos réponses,

pour info hier j'ai eu l’occasion de passer chez darty pour voir cette tablette Xoom, j'ai posé la question du GPS au vendeur .... et après consultation de son écran, il m'a répondu : "non pas de GPS" .... le réseau darty ne connaît donc pas ses produits !? :P

Mdr, en tous cas dans mon Darty, ils y connaissent quedalle, ya même pas besoin de leur poser la question ya qu'à voir leur tête... De plus la 1ere fois que je leur ai parlé de la Xoom ils savaient même pas ce que c'était...presque ils me croyaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais rédiger mes premières impression sur la Xoom étant donné que je la possède depuis trois jours.

Au niveau hardware pas de soucis à part bien sûr le slot SD non fonctionnel.

Au niveau software c'est globalement bon, juste deux choses qui me dérange un peu :

- le navigateur web a tendance à planter, du coup j'ai installé Opéra Mobile

- Certaines de mes vidéos en 720p ramment, j'ai testé avec VPlayer, Moboplayer et QQPlayer mais le résultat est le même :-(

Sinon à part ceci je suis content, le wifi fonctionne, je contrôle mon PC à distance avec VNC et je pense changer le kernel la semaine prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la xoom est dispo chez darty.

Ils ont logiquement une version de demo dispo aussi !

Et je confirme qu'ils n'y connaissent rien et que leurs fiches sont fausses (2ghz le proc :-) )

Et enfin, je confirme que cette tablette est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pas décu du tout. Pas de bug et je ne comprend toujours pas pourquoi des personnes disent que cela n'est abouti. J'ai pas de bugs !

Elle tourne au poil.

Comprend pas. De plus je me suis amuse a la rooter, trouver les applications dont j avais besoin, enfin en ce qui me concerne une pure merveille. Comprend toujours les personnes sur les sites (surtout après 2 jours d utilisations). Au fait je parle d'une tablette que j utilise depuis un peu plus de 3 semaines. Je pense donc savoir de quoi je parle.

Après le succès commerciale c'est autre chose (apple a grand renfort de marketting est tres fort)

Bref tip top

Sent from my Xoom using Tapatalk

Bonsoir teo 91

Je possède aussi la zoom depuis peut aussi rien a redir sauf peut etre le poids...... je vais commander son porte folio pour me soulager du poid

Dit c'est compliquer de la rooter ?

Bonne soirée

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme que la xoom est dispo chez darty.

Ils ont logiquement une version de demo dispo aussi !

Et je confirme qu'ils n'y connaissent rien et que leurs fiches sont fausses (2ghz le proc :-) )

Et enfin, je confirme que cette tablette est top !!!

Alors si vous voulez un conseil par rapport à mon expérience perso, ne surtout pas l'acheter à Darty ! Enfin du moins, ne surtout pas passer par eux pour le SAV, c'est une véritable catastrophe !

J'ai acheté la mienne le 26 avril dernier dans le Darty de Boulogne-Billancourt lors d'un déplacement pro. Déballé quelques jours plus tard et je constate un défaut de connectiques côté tablette sur le connecteur de recharge de l'engin (un faux contact qui empêche de recharger correctement la tablette). La tablette est retournée chez Darty Brest le 12 mai (la garantie s'applique dans tous les magasins Darty) et part en réparation avec une fin estimée le 29 mai. On me refuse un échange standard car le délai est de 10 jours apparemment. Je leur explique bien qu'il me faut absolument la tablette pour la fin du mois car je l'ai acheté pour partir en vacances avec (c'est le but principal et l'objet de mon achat). Aucune nouvelle sur le statut de la réparation depuis que je l'ai déposé (j'ai dû appelé 3 fois pour avoir des news). Résultat, au dernier update hier, la tablette est toujours dans les ateliers de Darty (situé à Tours) et non réparée. Selon leurs dires, ils sont en attente d'une réponse du constructeur pour savoir s'il faut prendre en charge la réparation ou non. Délai estimé avant retour : le 12 juin prochain (et je serai déjà parti loin en vacances)

Donc en clair, vous achetez un produit qui s'avère défectueux même pas 15 jours après (certes, j'aurais dû déballé l'achat avant mais c'était un cadeau à la base), il part au SAV pour le double du temps sans toujours être réparé et on refuse un échange ou un remboursement. Il faut prendre son mal en patience...

Le pire, c'est que j'ai eu le service client de Motorola suite à mes déboires et ils m'ont affirmé que si j'étais passé par eux directement, j'aurais eu un échange ou une réparation dans les 7 jours ouvrés...

Bref, tout cela pour dire que le SAV Darty est à fuir et que si vous avez une panne avec votre Xoom, passez directement par celui de Motorola (qui, j'ose espérer, est meilleur que celui de Darty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty, c'est une véritable catastrophe.

Quand je me suis décidé à acheter ma Xoom, je suis allé chez Darty Créteil.

Ce fut un sketch!

D'abord la Xoom n'était pas en rayon. bon, pas grave, cela peut arriver.

Mais j'ai demandé à un vendeur s'il l'avait en stock. Réponse "La quoi, Xoom. C'est quoi ? Non on ne vend pas ça".

Sur ce, je lui demande de regarder son intranet. Là, il découvre la Xoom.

Et le vendeur me dit : "je connais pas. Faut prendre l'Ipad, c'est mieux".

Je suis vite reparti l'acheter à la Fnac, mais pareil, le vendeur ne la connaissait pas et m'a demandé pourquoi je ne voulait pas un Ipad.

Motorola a du boulot à faire auprès des forces de vente des distributeurs...

Modifié par Birel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...