Johan.tahiti Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Je suis dans l'attente de la mise à jour 2.3.3 et j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait reçu en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Nan personne pour le moment ni sur xda apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non rien pour le moment. Serieux Google pour le suivie des Nexus est vraiment très fort un EXEMPLE. Le Nexus s aura de très beau jour jour devant lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Rhalala qu'est ce que c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 On sait quels sont les apports à part l'écriture NFC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Le support du Webm, un update du driver gpu, correction des reboots intempestifs, ... d'après ce que je vois, ça à l'air plus stable et plus rapide, certainement un meilleure gestion mémoire. Sinon à part ça, l'écran rend les couleurs moins éclatantes, je dirais moins "petantes" certains n'aiment pas, perso ça m'éclate moins les yeux, c'est pas plus mal. Pour le reste, le browser lag encore, pour qu'il soit fluide il faudra qu'il soit accéléré par le gpu ... entre-temps je préfère passer à firefox en espérant qu'il gèrera très bientôt les plugins html5 et flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour ! Voici les liens pour télécharger la Rom officielle ! http://www.androidpolice.com/2011/02/24/google-releases-android-2-3-3-update-zip-for-nexus-one-and-nexus-s/ Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) c'est fait ! Dans le mode avion, l'icône de la barre noire à changé. Et, comme annoncé, plus de synchro des photos contacts Faccebook ... Modifié 25 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) On sait quels sont les apports à part l'écriture NFC? - Un lecteur NFC complet avec les API nécessaires pour lire et écrire sur presque n'importe quel appareil de base avec les tags NFC. - Amélioration du contrôle d'activation quand on approche un tag NFC - Accroître le soutien pour la connexion peer-to-peer avec des dispositifs NFC autres http://android-developers.blogspot.com/2011/02/android-233-platform-new-nfc.html Modifié 25 février 2011 par baklawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemzahn Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 slt tt le monde je vien d'acquerrir un nexus s et c'etais en 2.3.1 et je l'ai mis en 2.3.2 MAIS [color=red][b]sa[/b][/color] m'as parru bizzar car c rapide la mise a jour et c pa comme le galaxy s. est ce normal ? je vien de metre la maj 2.3.3 ET JE VOIS PAS GRANDE DIFFIRENCE. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 2 messages de la même personne qui se complètent à la suite. Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ce que je constate surtout, c'est une bien plus grande fiabilité, cette version me parait jusqu'à présent super stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 la version 2.3.2 et 2.3.3 comme leur nom l'indique sont des mise à jour mineurs, donc oui, normal que vous voyez pas une différence sautant aux yeux, pour en savoir plus, regardez le changelog Pour le "c'est pas comme le galaxy S" je serais tenté de dire "Bah heureusement !" le NS n'as pas la surcouche Samsung Si tu pouvais éviter le language SMS, les majuscule sur la moitié d'une phrase etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je suis en 2.3.3 ! On dirait que le wifi est plus sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 mon écran a attrapé la jaunisse depuis cette mise à jour :'( ils abusent de changer les couleurs pour un rendu soit disant "meilleur" je trouve que les couleurs sont vraiment horribles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 meme chose déjà que le redu des couleurs n'est pas génial, mais perdre le blanc en plus, ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 toujours pas de 2.3.3 pour moi en ota et quand j'essyae de le télécharger via le liens ici et bien le téléchargement échoue chaque fois ....... dons Patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) pour le coté jaune, en augmentent la luminosité de l'écran ça donne une impression de blanc, mais on perd l'auto ajustement de la luminosité. @chrisandchris un lien sur free si tu a du mal a charger sur google http://dl.free.fr/dkL41a5ZC dans le fichier dowloads tu trouveras le: e0b546c442bf.signed-soju-GRI40-from-GRH78.e0b546c4 pour l'update 2.3.1 GRH78 -> 2.3.3 GRI40, et le 98f3836cef9e.signed-soju-GRI40-from-GRH78C.98f3836c pour l'update 2.3.2 GRH78C -> 2.3.3 GRI40 edit oublie pas de renommer le fichier en update.zip Modifié 26 février 2011 par rameaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 De mon côté, toujours rien en OTA. En fait je suis pas pressé de passer en 2.3.3 à cause des couleurs et des mises à jour Fb. Sinon, à part cela, pas de soucis avec cette dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan93 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pas de problème,toujours aussi stable (on ne remarque pas de changement) mais très facile à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De mon côté, toujours rien en OTA. En fait je suis pas pressé de passer en 2.3.3 à cause des couleurs et des mises à jour Fb. Sinon, à part cela, pas de soucis avec cette dernière version ? C'est normal que l'OTA mette autant de temps ? Je ne connais pas les délais habituels de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Les mises à jour se font au fur et à mesure pour pas que tout le monde télécharge la mise à jour en même temps. Généralement c'est fait sur le numéro d'IMEI de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Je dois avoir un numéro d'IMEI exotique car je n'ai toujours pas la 2.3.3 ... Modifié 5 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) pareil pour moi...ça fait bientôt 2 semaine qu'elle est sortie et toujours rien ..... Modifié 5 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Installez là vous même, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 pareil pour moi...ça fait bientôt 2 semaine qu'elle est sortie et toujours rien ..... Je me demandais si j'étais le seul. Maintenant, j'ai la réponse. Installez là vous même, non? Un peu la flemme (j'ai vu le tuto je ne sais plus où). Elle finira bien par arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.