Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


Johan.tahiti

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en 2.3.3 et je ne vois pas ce que vous reprochez à l'écran. Je n'ai connu que cette version (téléphone acheté récemment) mais j'avais un Galaxy S avant et rien ne me choque.

En revanche, je suis plus embêté par le fait que je n'arrive pas à avoir le Wifi chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait l'écran du NS vendu par SFR en 2.3.3 comparé au HTC Incredible S (480*800 et Super Clear LDC, exactement le même) mais en 2.3.2, tu vois directement la différence. J'ai été aujourd'hui chez Phone House pour faire la comparaison et elle est flagrante. Rien qu'au niveau de la saturation des couleurs.

J'ai déjà tout essayé... Le problème c'est que aucun kernel ne réussit à changer quoi que ce soit pour un NS i9023. Tout le monde parle des écrans S-AMOLED, voodoo colours ne sert à rien car l'option n'est pas disponible dans le menu Voodoo. Ni avec Netarchy ni avec le kernel de ogdobber. J'ai même essayé celui qui dit avoir pour CM7 et 2.3.3 le même driver que 2.3.2. Oui mais... non, aucun changement de saturation.

Alors c'est moi qui comprends rien et la solution est juste devant mes yeux (j'aimerais bien) soit il n'y a pas de solution pour les NS européens. Encore une fois, je parle bien des vertions Nexus S i9023 GRI 40 et GRI 54...

De l'aide des devs ou une explication? Allez, s'il vous plait, on ne va pas laisser mourir nos écrans SLCD?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera éventuellement mise à jour dans le futur non ?

Parce que c'est clairement un problème logiciel il semble... Si tu parles bien du passage à Gingerbread qui a terni l'ecran.

Mais c'est vrai que pour le coup, c'est bizarre qu'aucun roms/kernel custom n'est réglé tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un NS nu de rue du commerce (en français et amoled), et toujours en 2.3.1 et pas de proposition de MàJ OTA dans les paramètres.

J'ai la flemme de faire la MàJ manuellement et j'ai la trouille pour le rendu de l'écran : ce problème de rendu concerne les LCD et les amoled ou seulement les LCD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour info sur le site officiel samfirmware de samung la 2.3.2 et 2.3.3 on ete supprimer il ne reste que la 2.3.1 pour le flash avec odin qui est très bien un jeu d'enfant .

Donc je suppose qu'on n'aura très vite nouvelle mise a jour. Dans certains forum USA les personnes qui envoie leur nexus s en SAV le récupére tous en 2.3.1.

Ps: je ne parle que de la version super amoled le Gt I9020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baklawa

Hello j'ai flashé mon tel via odin et c'est bien la 2.3.1 que j'ai obtenu malgré que c'est marqué 2.3.3 sur le lien du telechargement. ;)

Merci pour l'info, je vais tout télécharger, histoire de pouvoir revenir en stock si besoin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un NS nu de rue du commerce (en français et amoled), et toujours en 2.3.1 et pas de proposition de MàJ OTA dans les paramètres.

J'ai la flemme de faire la MàJ manuellement et j'ai la trouille pour le rendu de l'écran : ce problème de rendu concerne les LCD et les amoled ou seulement les LCD?

J'ai exactement le même comportement, mais bon, apparement tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je trouve ça super bizarre par contre...

Ou peut être que tu n'as pas été sur le bon site...

Une dernière chose je parle que de la version SUPER AMOMLED! ;) GT-I9020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai reçu direct mon Nexus S en version 2.3.3 ( SLCD ), et le rendu de l'écran me parait carrément correct. Donc pour ceux qui osent pas faire la mise à jour à cause de ça, arrêtez un peu, c'est juste une question d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...