Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


Johan.tahiti

Recommended Posts

Je me demandais si j'étais le seul. Maintenant, j'ai la réponse.

Un peu la flemme (j'ai vu le tuto je ne sais plus où). Elle finira bien par arriver.

j'ai acheter le NS pour avoir toujours le premier les MAJ android....et eviter toutes ces manipulation pour installer des ROM....donc j'attends ma MAJ OTA....mais c'est long 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours pas de mise à jour pour moi, pourtant acheté peu de temps après sa sortie aux USA.

Si c'est par IMEI, je devrais l'avoir déjà reçu.

Enfin j'attend et puis c'est tout.

Modifié par Johan.tahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il n'y a eu aucune mise à jour en 2.3.3 via OTA du Nexus S

ceux qui ont fait la mise à jour, l'on fait manuellement !

moi je pense que vu les critiques de la couleur jaune de l'update, il va y avoir une autre mise à jour

et peu être même directement en 2.3.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir long l'attente, moi c'est surtout pour le bug de perte de réseau qui m'oblige à redémarrer mon ns parfois plusieurs fois par jour alors que parfois je tiens sans problèmes 2 jours.

Puis j'espère que le bug des icônes qui disparaissent ( http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=13434 ) sera bientôt réglé (peut être pour la 2.3.4?) car il paraît que sur la 2.3.3 ce n'est pas le cas.

Les MAJ en 2.3.1 et 2.3.2 étaient bien plus rapides je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc, si je comprend bien, les versions imports (amoled) ne reçoivent pas les MAJ automatiquement? Il faut faire une recherche par le menu ?

J'ai du mal à suivre... en réalité, qui envoie ces MAJ? Google, la marque, l'opérateur ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chercher le nexus S à Londres et il est resté en 2.3.1

J'ai un NS import UK (par P&P), et dès le début, j'ai reçu une mise à jour. Je suppose que c'est 2.3.1 -> 2.3.2 car je n'avais pas encore installé d'appli.

En tout cas, je suis en 2.3.2 maintenant. Mais toujours pas en 2.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi : import de New York en janvier et tj pas en 233

Et surtout, j'ai un problème avec la TV bouygues que je n'arrive pas à recevoir

C'est très vraisemblablement un problème de software. La dernière solution qui me reste va être de flasher la ROM.

Si certains rencontrent des problèmes de ce type n'hésitez pas à me le faire savoir (j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas pour l'instant)

Modifié par webfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louis P tu as sûrement un NS avec écran super amoled donc c'est normal. Fais une recherche de mise à jour soit par le menu des paramètres soit en tapant *#*#2432546#*#* dans le dialer

ben, si je tape le code, il me dit "checkin successfull" mais quand je vais voir les mises à jour, il me dit que je suis à jour avec ma 2.3.1

de toute façon, je suis pas si préssé de perdre les photos facebook et d'avoir une couleur pourrie, mais bon je préfère avoir le choix...

je reessayerai en wifi, mais bon...

c vrai que le coup de pas avoir la 2.3.2 est étrange

Merci en tous cas

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te dit ça c'est qu'il a checké et qu'il n'y a pas de maj. Fais le de temps à autres pour voir et au moment où tu auras la maj il te le dira. Le déploiement est long je me souviens au moment de froyo le forum du N1 c'était l'orgie on voulait tous la maj on faisait des checkin 50 fois par jour. Ça va arriver. Certains avant d'autres mais ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir mon Nexus S (from United States :D) avec un bel écran S-AMOLED.

Sachant que la 2.3.3 apporte une modification négative de la coloration de l'écran et le retrait de la synchronisation des photos facebook pour les contacts, est-ce que ça vaut la peine de faire la mise à jour?

Pour le moment il est en 2.3.1. Je vais le mettre en 2.3.2 mais j'hésite pour le 2.3.3.

Où peut-on voir exactement toutes les modifications qu'apporte là MAJ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...