Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


Johan.tahiti

Recommended Posts

Pour les couleurs je suis tout à fait d'accord avec toi. Les blancs sont jaunes mais bon on s'y fait (malheureusement). En espérant que ça soit modifié plus tard.

Il y a aussi la saturation des couleurs (depuis la MAJ 2.3.3) lorsque l'on utilise certains fond d'écran avec des dégradés et ça on ne s'y fait pas (malheureusement)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors je n'ai pas de Nexus S, j'etais partis pour mais ce forum (avec les couleurs jaunatres ) m'en a dissuader. Cepeandant pour ceux et celles qui le possede et qui ont un probleme avec l'ecran jaune allez jetter un oeil sur ce site.....http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=971987 voila j'espere avoir aider un tout petit peu mon prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser avec cette histoire de couleur.

Ça se voit clairement sur un Nexus S Amoled, mais ayant un SLCD de chez SFR, je vous assure que ce n'est pas DU TOUT voyant.

Prendre cet argument pour ne pas acheter ce téléphone est vraiment dommage... M'enfin après tout, moi jm'en fou, je l'ai le Nexus hein ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé ça : https://www.frandroid.com/61774/nexus-one-nexus-s-les-differents-liens-de-telechargements-pour-effectuer-la-mise-a-jour/

Mais, faut il passer en 2.3. 2 puis en 2.3. 3 ou directement 2.3. 1 vers 2.3. 3?

Modif : bon, je me répond à moi même, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre....

Pas besoin de passer en 232. Directement de 2.3.1 vers 2.3.3 sans problème.

@++

Modifié par Emgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour moi. je ne passerai pas sur une rom custom alors que j'ai acheter ce nexus pour les maj de google.

je suis du même avis sur le fait qu'ils ont peut être stoppé la diffusion de MAJ. Mais d'un autre côté ils auraient poster quelque part cette manœuvre.

ils vont nous passer directement en 2.4 (honneycomb for smartphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est parceque ce sont des téléphones importés et que la mise à jour OTA ne se fait plus que pour les téléphones vendus par sfr? En tout cas la mise à jour manuel a bien fonctionné pour moi et je n ai pas de problème pour l instant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant reçue mon Nexus s de chez SFR, effectivement il était déjà en 2.3.3

comme ça pas besoin d'attendre! :D Et sur les couleurs j'ai pas de problème avec (pas de blanc qui tire vers le jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas déployée? En OTA?

Pourtant certains l'ont eu non?

Je ne parle bien sur pas des téléphone SFR qui sont livré direct en 2.3.3, j'ai lu il me semble que certains avaient reçu la maj... Je me trompe?

Comme dis plus haut aucune mise à jour OTA de 2.3.3 n'existe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe mais elle est pas là.... t'as pas l'impression de radoter un peu là !

ça revient à dire que la mise à OTA n'existe pas, non ?

ça fait quelques mois que l'on en parle et toujours rien n'a été poussé, bizarre.... ;)

à mon avis on va passer directement en 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...