xionz Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Pour les couleurs je suis tout à fait d'accord avec toi. Les blancs sont jaunes mais bon on s'y fait (malheureusement). En espérant que ça soit modifié plus tard. Il y a aussi la saturation des couleurs (depuis la MAJ 2.3.3) lorsque l'on utilise certains fond d'écran avec des dégradés et ça on ne s'y fait pas (malheureusement).... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Alors je n'ai pas de Nexus S, j'etais partis pour mais ce forum (avec les couleurs jaunatres ) m'en a dissuader. Cepeandant pour ceux et celles qui le possede et qui ont un probleme avec l'ecran jaune allez jetter un oeil sur ce site.....http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=971987 voila j'espere avoir aider un tout petit peu mon prochain.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eizig Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser avec cette histoire de couleur. Ça se voit clairement sur un Nexus S Amoled, mais ayant un SLCD de chez SFR, je vous assure que ce n'est pas DU TOUT voyant. Prendre cet argument pour ne pas acheter ce téléphone est vraiment dommage... M'enfin après tout, moi jm'en fou, je l'ai le Nexus hein ;) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Et bien, ca y est, j'ai mon nexus s ... en 2.3.1 ... et il me dit que je suis à jour ... sniff ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Pourquoi ne fais-tu pas une MàJ manuelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Comment ? Dans paramètre, c 'est écrit que le téléphone est a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Par manuel, il voulait dire installer la mise à jour toi même en la téléchargeant depuis un ordinateur, et l'installer manuellement... Il ne parlait pas de la mise à jour par Wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Oui en effet je parlais de faire la MàJ avec le portable branché sur le PC. Edited March 19, 2011 by Chamby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) J ai trouvé ça : https://www.frandroid.com/61774/nexus-one-nexus-s-les-differents-liens-de-telechargements-pour-effectuer-la-mise-a-jour/ Mais, faut il passer en 2.3. 2 puis en 2.3. 3 ou directement 2.3. 1 vers 2.3. 3? Modif : bon, je me répond à moi même, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre.... Pas besoin de passer en 232. Directement de 2.3.1 vers 2.3.3 sans problème. @++ Edited March 21, 2011 by Emgoku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Et si google avait stoppé la MAJ au vu des critiques? Parce que la ca parrait quand même trés long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Juste pour info, en ce qui me concerne je suis passé sous CyanogenMod donc n'attendez plus de nouvelles de moi en ce qui concerne la mise à jour OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 toujours rien pour moi. je ne passerai pas sur une rom custom alors que j'ai acheter ce nexus pour les maj de google. je suis du même avis sur le fait qu'ils ont peut être stoppé la diffusion de MAJ. Mais d'un autre côté ils auraient poster quelque part cette manœuvre. ils vont nous passer directement en 2.4 (honneycomb for smartphone) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Ou c'est parceque ce sont des téléphones importés et que la mise à jour OTA ne se fait plus que pour les téléphones vendus par sfr? En tout cas la mise à jour manuel a bien fonctionné pour moi et je n ai pas de problème pour l instant ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Avec mno Nexus importé j'ai toujours eu les mises à jour OTA, je pense pas que la sortie officielle en france change quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) Ouf, je préfère ça ;-) Edited March 22, 2011 by Emgoku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babel Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour à tous, ayant reçue mon Nexus s de chez SFR, effectivement il était déjà en 2.3.3 comme ça pas besoin d'attendre! :D Et sur les couleurs j'ai pas de problème avec (pas de blanc qui tire vers le jaune) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Nexus S importé. 28/03/11 => toujours pas de maj en OTA... Bizarre quand meme non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 bah c'est normal elle n'est pas déployée la mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Elle n'est pas déployée? En OTA? Pourtant certains l'ont eu non? Je ne parle bien sur pas des téléphone SFR qui sont livré direct en 2.3.3, j'ai lu il me semble que certains avaient reçu la maj... Je me trompe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Moi idem que vous tous nexus 2.3.1 au debut puis mise a jour via ota 2.3.2 mais pas de mise a jour 2.3.3. Bizzar tous sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Elle n'est pas déployée? En OTA? Pourtant certains l'ont eu non? Je ne parle bien sur pas des téléphone SFR qui sont livré direct en 2.3.3, j'ai lu il me semble que certains avaient reçu la maj... Je me trompe? Comme dis plus haut aucune mise à jour OTA de 2.3.3 n'existe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Comme dis plus haut aucune mise à jour OTA de 2.3.3 n'existe !!! Ca serait bien d'éviter de raconter des bétises. L'OTA en 2.3.3 existe mais, elle n'a pas encore été poussée vers tous les Nexus S (mais on ne sait pas pourquoi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Elle existe mais elle est pas là.... t'as pas l'impression de radoter un peu là ! ça revient à dire que la mise à OTA n'existe pas, non ? ça fait quelques mois que l'on en parle et toujours rien n'a été poussé, bizarre.... ;) à mon avis on va passer directement en 2.3.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Cela vaut t'il le cout de faire la mise a jour du nexus S en 2.3.3 Manuellement ou atendre soit que l'ota 2.3.3 soit dispo soit directement la mise a jour 2.3.4 merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts