Jump to content

ROM 2.3.3 officielle

Recommended Posts

Pour les couleurs je suis tout à fait d'accord avec toi. Les blancs sont jaunes mais bon on s'y fait (malheureusement). En espérant que ça soit modifié plus tard.

Il y a aussi la saturation des couleurs (depuis la MAJ 2.3.3) lorsque l'on utilise certains fond d'écran avec des dégradés et ça on ne s'y fait pas (malheureusement)....

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors je n'ai pas de Nexus S, j'etais partis pour mais ce forum (avec les couleurs jaunatres ) m'en a dissuader. Cepeandant pour ceux et celles qui le possede et qui ont un probleme avec l'ecran jaune allez jetter un oeil sur ce site.....http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=971987 voila j'espere avoir aider un tout petit peu mon prochain....

Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser avec cette histoire de couleur.

Ça se voit clairement sur un Nexus S Amoled, mais ayant un SLCD de chez SFR, je vous assure que ce n'est pas DU TOUT voyant.

Prendre cet argument pour ne pas acheter ce téléphone est vraiment dommage... M'enfin après tout, moi jm'en fou, je l'ai le Nexus hein ;) !

J ai trouvé ça : https://www.frandroid.com/61774/nexus-one-nexus-s-les-differents-liens-de-telechargements-pour-effectuer-la-mise-a-jour/

Mais, faut il passer en 2.3. 2 puis en 2.3. 3 ou directement 2.3. 1 vers 2.3. 3?

Modif : bon, je me répond à moi même, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre....

Pas besoin de passer en 232. Directement de 2.3.1 vers 2.3.3 sans problème.

@++

Edited by Emgoku

toujours rien pour moi. je ne passerai pas sur une rom custom alors que j'ai acheter ce nexus pour les maj de google.

je suis du même avis sur le fait qu'ils ont peut être stoppé la diffusion de MAJ. Mais d'un autre côté ils auraient poster quelque part cette manœuvre.

ils vont nous passer directement en 2.4 (honneycomb for smartphone)

Ou c'est parceque ce sont des téléphones importés et que la mise à jour OTA ne se fait plus que pour les téléphones vendus par sfr? En tout cas la mise à jour manuel a bien fonctionné pour moi et je n ai pas de problème pour l instant ;-)

Elle n'est pas déployée? En OTA?

Pourtant certains l'ont eu non?

Je ne parle bien sur pas des téléphone SFR qui sont livré direct en 2.3.3, j'ai lu il me semble que certains avaient reçu la maj... Je me trompe?

Comme dis plus haut aucune mise à jour OTA de 2.3.3 n'existe !!!

Elle existe mais elle est pas là.... t'as pas l'impression de radoter un peu là !

ça revient à dire que la mise à OTA n'existe pas, non ?

ça fait quelques mois que l'on en parle et toujours rien n'a été poussé, bizarre.... ;)

à mon avis on va passer directement en 2.3.4