Droxolf Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je me demandais si j'étais le seul. Maintenant, j'ai la réponse. Un peu la flemme (j'ai vu le tuto je ne sais plus où). Elle finira bien par arriver. j'ai acheter le NS pour avoir toujours le premier les MAJ android....et eviter toutes ces manipulation pour installer des ROM....donc j'attends ma MAJ OTA....mais c'est long 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Toujours pas de mise à jour pour moi, pourtant acheté peu de temps après sa sortie aux USA. Si c'est par IMEI, je devrais l'avoir déjà reçu. Enfin j'attend et puis c'est tout. Modifié 4 mars 2011 par Johan.tahiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 pour l'instant il n'y a eu aucune mise à jour en 2.3.3 via OTA du Nexus S ceux qui ont fait la mise à jour, l'on fait manuellement ! moi je pense que vu les critiques de la couleur jaune de l'update, il va y avoir une autre mise à jour et peu être même directement en 2.3.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scriptiz Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ça commence à devenir long l'attente, moi c'est surtout pour le bug de perte de réseau qui m'oblige à redémarrer mon ns parfois plusieurs fois par jour alors que parfois je tiens sans problèmes 2 jours. Puis j'espère que le bug des icônes qui disparaissent ( http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=13434 ) sera bientôt réglé (peut être pour la 2.3.4?) car il paraît que sur la 2.3.3 ce n'est pas le cas. Les MAJ en 2.3.1 et 2.3.2 étaient bien plus rapides je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si ça peut vous consoler, j’ai toujours pas reçu la mise à jour en 2.3.2 (Nexus S reçu il y a un peu plus d’une semaine, acheté chez MeilleurMobile, import UK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Franchement le blanc qui devient jaunâtre c'est vraiment dérangeant quand on a l'habitude d'un super écran super amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si ça peut vous consoler, j’ai toujours pas reçu la mise à jour en 2.3.2 (Nexus S reçu il y a un peu plus d’une semaine, acheté chez MeilleurMobile, import UK). Idem, import UK également, et reçu il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bizarre, import UK également (via Qoqa) et j'ai bien eu l'OTA en 2.3.2 quand j'ai reçu le téléphone il y a 15 jours / 3 semaines. Par contre, toujours pas d'OTA pour le 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tout pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai reçu mon Nexus hier chez SFR, il était déjà en 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tous les Nexus S d'SFR sont en 2.3.3 si j'ai bien compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_P Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ben moi, je suis allé chercher le nexus S à Londres et il est resté en 2.3.1 étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je confirme, chez SFR c'est vendu avec Android 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @Louis P tu as sûrement un NS avec écran super amoled donc c'est normal. Fais une recherche de mise à jour soit par le menu des paramètres soit en tapant *#*#2432546#*#* dans le dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Moi j’ai déjà essayé le coup du *#*#checkin#*#*, mais ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir, Donc, si je comprend bien, les versions imports (amoled) ne reçoivent pas les MAJ automatiquement? Il faut faire une recherche par le menu ? J'ai du mal à suivre... en réalité, qui envoie ces MAJ? Google, la marque, l'opérateur ? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Si, ils sont censés les recevoir, mais la mise à jour n’est pas envoyée à tout le monde en même temps, et les gens ici semblent faire partie des derniers sur la liste ^^ Et c’est Google qui envoie les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il arrive que ça ne marche pas en 3G mais en wifi. À tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je suis allé chercher le nexus S à Londres et il est resté en 2.3.1 J'ai un NS import UK (par P&P), et dès le début, j'ai reçu une mise à jour. Je suppose que c'est 2.3.1 -> 2.3.2 car je n'avais pas encore installé d'appli. En tout cas, je suis en 2.3.2 maintenant. Mais toujours pas en 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) idem pour moi : import de New York en janvier et tj pas en 233 Et surtout, j'ai un problème avec la TV bouygues que je n'arrive pas à recevoir C'est très vraisemblablement un problème de software. La dernière solution qui me reste va être de flasher la ROM. Si certains rencontrent des problèmes de ce type n'hésitez pas à me le faire savoir (j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas pour l'instant) Modifié 11 mars 2011 par webfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis_P Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Louis P tu as sûrement un NS avec écran super amoled donc c'est normal. Fais une recherche de mise à jour soit par le menu des paramètres soit en tapant *#*#2432546#*#* dans le dialer ben, si je tape le code, il me dit "checkin successfull" mais quand je vais voir les mises à jour, il me dit que je suis à jour avec ma 2.3.1 de toute façon, je suis pas si préssé de perdre les photos facebook et d'avoir une couleur pourrie, mais bon je préfère avoir le choix... je reessayerai en wifi, mais bon... c vrai que le coup de pas avoir la 2.3.2 est étrange Merci en tous cas Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Quand il te dit ça c'est qu'il a checké et qu'il n'y a pas de maj. Fais le de temps à autres pour voir et au moment où tu auras la maj il te le dira. Le déploiement est long je me souviens au moment de froyo le forum du N1 c'était l'orgie on voulait tous la maj on faisait des checkin 50 fois par jour. Ça va arriver. Certains avant d'autres mais ça va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, Je viens de recevoir mon Nexus S (from United States :D) avec un bel écran S-AMOLED. Sachant que la 2.3.3 apporte une modification négative de la coloration de l'écran et le retrait de la synchronisation des photos facebook pour les contacts, est-ce que ça vaut la peine de faire la mise à jour? Pour le moment il est en 2.3.1. Je vais le mettre en 2.3.2 mais j'hésite pour le 2.3.3. Où peut-on voir exactement toutes les modifications qu'apporte là MAJ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour les couleurs je suis tout à fait d'accord avec toi. Les blancs sont jaunes mais bon on s'y fait (malheureusement). En espérant que ça soit modifié plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 toujours pas de MAJ 2.3.3 pour mon nexus s en 2.3.2 (commandé sur QoQa)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.