Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non c'est juste le cache est sa delette les fichier en tros est inutile et le dalvik c'est (pour moi) sa le wipe pour pas faire de conflit avec la maj mes une fois le 1er boot demarer le dalvik se regener tout seul tout sa se fait en total transparence pour le end user donc aucune repercution sur les données

Premier retour sur la ROM, elle est super top, marche du premier coup. La radio est parfaite, je n'ai jamais eu autant de GSM.

Fuide, bien. Démarrage un peu long, mais sinon, rien à dire de négatif.

Il me reste à installer le theme expresso :), qui le connait/déjà essayé ?

Par contre, avez vous un problème d'espace libre sur votre tel ?

Car en faite avec A2SD, j'ai déplacé toutes les appli pouvant l'être sur la carte SD alors normalement je devrai avoir environ 13 Mo de libre sur la mémoire de mon tel et j ai quand même le message espace faible, résultat, je ne peux plus télécharger d'applications :( .

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur ;).

Par contre, avez vous un problème d'espace libre sur votre tel ?

Car en faite avec A2SD, j'ai déplacé toutes les appli pouvant l'être sur la carte SD alors normalement je devrai avoir environ 13 Mo de libre sur la mémoire de mon tel et j ai quand même le message espace faible, résultat, je ne peux plus télécharger d'applications :( .

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur ;).

Pour l'avoir testé, l'A2SD natif de froyo, c'est vraiment bidon en fait, ca ne fait que copier quelques petits bout de l'appli sur la carte SD, et ca fout le bordel dès qu'on monte la carte sur un ordi en usb.

Le top c'est de formater sa carte SD avec une partition ext2 ou ext3 (j'aurais tendance à dire ext2 pour limiter l'usure prematurée de la carte en ext3 avec la journalisation propre au file system), et là, avec le APP2SD+ integré à leedroid, les applis vont se loger en integraliter sur cette partition, et plus de probleme de montage en usb

Pour l'avoir testé, l'A2SD natif de froyo, c'est vraiment bidon en fait, ca ne fait que copier quelques petits bout de l'appli sur la carte SD, et ca fout le bordel dès qu'on monte la carte sur un ordi en usb.

Le top c'est de formater sa carte SD avec une partition ext2 ou ext3 (j'aurais tendance à dire ext2 pour limiter l'usure prematurée de la carte en ext3 avec la journalisation propre au file system), et là, avec le APP2SD+ integré à leedroid, les applis vont se loger en integraliter sur cette partition, et plus de probleme de montage en usb

Merci pour ta réponse SpinOut, mais je voulais savoir, comment utiliser cet appli APP2SD+ car j'ai bien pris la leedroid 2.0a avec A2SD+ mais aucun signe de ce programme dans les applications natives de la rom...

Merci d'avance :)

Merci pour ta réponse SpinOut, mais je voulais savoir, comment utiliser cet appli APP2SD+ car j'ai bien pris la leedroid 2.0a avec A2SD+ mais aucun signe de ce programme dans les applications natives de la rom...

Merci d'avance :)

Il n'y a pas d'appli à lancer ou a configurer, si tu as bien crée 2 partitions sur ta carte SD (cf. les tutos epinglés pour les rom custom), les applis iront s'installer toute seules sur la partition dédiée)

Ben justement, j'ai suivi le tuto, et j'ai creer les partitions en utilisant ROM manager, mais la memoire du tel baisse, et quand j'explore la SD (avec ASTRO) , les repertoire /Data et /system/sd sont vides tous les 2.

Par contre je suis linuxien, du coup je peux monter la sd sur mon pc, et là je vois bien des applis, je suis un peu perdu, pas vue de tuto sur AP2SD ou post sur ça.

Une petite idée ?

EDIT - Est ce qu'on est censé avoir une icone/appli, ou comment sait-on que c'est activé ? en fait, là il me reste 19 MO

Modifié par karlDroid

Si tu vois les applis sur la SD depuis ton PC c'est que tu a la ROM A2SD Froyo et pas A2SD+ (qui utilise la partition ext)

De plus Astro ne permet pas de voir la partition ext, pour savoir si tes appli s'installe bien sur la partition ext utilise Quick System info

Edit : Pour info avec plus de 80 appli intallées, j'ai plus de 80mo de libre en stockage interne

Modifié par WaltZ1000

merci pour l'info, en fait, je suis sous linux, donc la partition ext3 est native, donc je peux la voir.

Je soupçonne, les applis que je vois de s'etre installé avec la ROM, mais pas avec moi (du market)

EDIT - Apres recherche sur XDA, les modifs A2SD ne sont plus actives. Plus de lien symbolique.

Comme j'ai installé le mode expresso, je me demande si il y a une relation de cause à effet.

Pour le savoir, je remet la ROM Leedroid 2.0a de base. à suivre

EDIT 2 - J'ai un peu galeré, mais finalement c'est bon. j'ai pas réinstallé le thème carbonne ou expresso. Si vous l'avez essayé, je veux bien connaitre le résultat.

Modifié par karlDroid

Bonjour,

Je vous fait mon retour après avoir utilisé cette rom en v1.9 et maintenant v2.0a depuis le 15 aout car mon désire était en S.A.V pour changement de carte radio.

Je suis super content pour la fluidité et pour moi je n'avoir eu aucun bug, dans ma signature je signale la fusion du thème Carbon EspressoMod en v2.0 et v2.1 en faite j'ai installe la 2.1 et puis j'ai remis la version 2.0 cela à remplacé certain icône de la 2.1 car je n'aime pas trop l'horloge façon carbon.

Je vous joint le lien pour telecharger la version 2.1 ci-dessous.

http://www.multiupload.com/NNWA589BLR

Je vous joint le lien pour telecharger la version 2.0 ci-dessous, attention le bootanimation est modifie.

http://www.megaupload.com/?d=Z6UO53K2

Modifié par cookyzoe

Bon, moi je reviens de nouveau avec un probleme bizzard.

Quand j'installe certaines applications : Aldico (acheté) et estrong (par exemple), il me dit echec de l'installation, et dan sla log (avec "alogcat") il y a ecrit espace disque insufisant.

Il me reste juste 300 Mo sur la partition ext3 de la sd et 130 Mo en interne.

J'ai pensé à un probleme de cache, j'ai donc fait un wipe du DAVKILL, aucun changement. Un wipe complet, et là le boot stop sur une image/texte ANDROID et plus rien.

Restauration par nandbachup (merci à son créateur), re-wipe, re nandbackup.

toujours le même probleme.

ça commence à m'enuyer, une idée, sachant que je n'ose plus faire de wipe.

je m'oriente sur un problème avec ma sd sur la partition ext3.

Connaissez vous une procédure pour remettre à zéro cette partition et repartir avec une carte propre ?

Fait une sauvegarde de ta carte SD et puis tu la retire et tu la formate avec SDformatter ce soft est très bien pour le formatage des cartes mémoires, je te joint le lien pour le telechargement.

http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter20.html

puis tu la remet dans ton désire et tu fait tes partitions avec rom manager.

tu peux essaie de faire un formatage direct avec ton désire mais je ne sais pas si il supprimera la partition ext.

a part le reflashage, je voies pas. Moi c'est ce que j'ai fait.

J'ai resolue mon probleme en refaisant une carte toute neuve, je ne comprends pas comment marche l'installation d'application sur la sd avec a2sd.

J'ai l'impression que les applis s'installent sur la sd, mais qu'une partie des informations est aussi sur la memoire interne du telephone.

qui peut me confirmer ça, ou a un lien sur même en anglais sur a2sd, j'ai trouvé des trucs sur xda, mais assés vieux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...