Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vais passer pour un bleu (encore) mais est ce que quelqu'un peut me dire les vraies différences entre les 2 torrent de la 1.9 svp ?

LeeDrOiD V1.9 A2SD+ with optional add-on's

LeeDrOiD V1.9 FroYo A2SD with optional add-on's

Merki beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2sd+ est mieux tu peu deplacer toutes les applis sur la sd lautre c'est la froyo de base ça dépend du créateur de l'applis

Sauf qu'on a publié récemment la méthode (simple et fiable) pour permettre le transfert de toute les applis vers la SD depuis A2SD froyo "de base".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2sd+ est mieux tu peu deplacer toutes les applis sur la sd lautre c'est la froyo de base ça dépend du créateur de l'applis

du coup dans les "anciennes" versions de Leedroid c'était A2sd+ ou A2sd "normal" ? car moi je suis encore avec la 1.6 et ça m'allait très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur l'histoire de APP2SD :

En ce moment je tourne en 1.8b, et lors de l'installation j'ai mis le mod APP2SD+ (donc non APP2SD Froyo)

Mais j'ai installé l'application APP2SD et modinstaller.

Au final si je laisse par défaut, tout s'installe dans la mémoire interne + ext3 de la carte SD..mais si je configure modinsaller en externe ou déplace mes applis avec APP2SD, elles vont bien dans la carte SD.

Donc en installant APP2SD+ on cumule les 2 mods : celui de froyo et le +.

Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la 1.9 et ça me fait toujours la même chose qu'avec la 1.8 je comprends pas... j'ai deux fois l'appli contact... celle de htc et celle d'android... et ça fait tout merder... alors que je fais bien les deux wipe dans le mode recovry avant d'appliquer le .zip.... :/ HELP !!

Modifié par roukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur l'histoire de APP2SD :

En ce moment je tourne en 1.8b, et lors de l'installation j'ai mis le mod APP2SD+ (donc non APP2SD Froyo)

Mais j'ai installé l'application APP2SD et modinstaller.

Au final si je laisse par défaut, tout s'installe dans la mémoire interne + ext3 de la carte SD..mais si je configure modinsaller en externe ou déplace mes applis avec APP2SD, elles vont bien dans la carte SD.

Donc en installant APP2SD+ on cumule les 2 mods : celui de froyo et le +.

Me trompe-je?

Tu te trompes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nouvelle version disponible, je suis entrain de la DL

qu'apporte EspressoMod for LeeDrOiD ala BrightSilence ?

Des retours sur la rom ?

ou plus personne ne l'utilise et vous etes tous partis vers Cyanogen? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues sous lee et mes sms arrivent et partent moins vite de mon tel toujours le message d erreur avant d arriver a envoyer quelqu'un a ce problème?

J ai regarder j ai deux apn mais seul un est sélectionnable mais dedant les champs sont vides alors que le deuxième est ok mais pas sélectionnable... Une petite aide svp? Ps se souci date de deux jours donc j ai mis en place nouvelle rom et radio ce soir mais rien ne change

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...