SpinOut Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 reflasher la rom sans doute Oué c'est ce que je pensais aussi, sans wipe ... mais bon c'est un peu bourrin quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Quand j'ai un souci avec un mod, je le fais, cela me remet tout normal, après je vois pas se que tu pourrai faire de plus Modifié 5 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @kiv ça : LeeDrOiD V 2.0b •Re-based on 2.12.911.1 Official •Fixed iptables •Updated Busybox •Updated Cifs Manager •Updated Titanium backup & Rom manager •Added DioPen IME •A few minor stability tweaks •Updated & correctly signed additions supplied with A2SD+ Torrent Still to do - Modify Rosie.apk to enable drag and drop Following not too far behind will be, Odexed Build & LeeDrOiD Stripped sense . j'avais lu aussi qu'il regarderai pour le vanilla lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 A oui le vanilla *-* si il le met osef de l'option dock (je lui avais demandé aussi pour le vanilla ^^) (mais toujours sans réponse XD=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 avec la 2.0a, le drag and drop sur la home marche. Je n'ose plus faire de wipe tant que je n'aurais pas compris pourquoi ça plante mon tel depuis que je suis passé sur la leedroid. j'ai fais un nandbackup au cas où, mais si vous avez des pistes, je veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 c'est quoi ton soucis au juste j'ai la fleme de tout relire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci chk13. Rien d'exceptionnel en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 clair a part peu etre le changement de build ^^ mais bon je suivrai, pas de wipe pour moi ,ça mange pas de pain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si c'est pour moi, j'ai eu un probleme à l'installation de la leedroid et a2sd. J'ai donc formatté et repartionné la sd, et relancé une install avce un wipe. Là le tel à rebooter, et une image avec écrit android en vert s'est affichée. Au bout de 30 mn, j'ai enlevé la battery, relancé l'install de la rom, et même si j'ai un doute parce que ma mémoire interne baisse lorsque j'installe des applis, je touche plus pour l'instant. Par contre j'ai refait 2 wipe pour tester, et 2 fois même symptôme, même image, et application de nandroid restore. Je souhaite comprendre avant d'aller plus loin. Je precise, que je suis newbee sur android, mais linuxien, donc je fouille un peu ;) Si tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 A part le fichier corrompu je vois pas trop ,sinon pour les applis sur la sd ca baisse un parti seulement va sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ok, super, ça confirme ce que je pensais, on retrouve ses morceaux dans /data/data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je pourrai pas confirmé j'ai pas cherché a savoir ça marche donc je touche a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En ce qui concerne les thèmes, moi j'ai installé celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769106 Ya toutes les icônes colorées bien sympa, la taskbar semi transparente, la espresso bar non carbon (je sais pas ce que c'est que cette mode du 'carbon' mais j'aime pas du tout...) et le menu semi transparent. Il y a une petite trace de carbon dans la liste déroulante des notifications mais c'est pas choquant, et le mini droid en bas est joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Désolé, je change un peu le sujet de la conversation... Je souhaite changer le "bootanimation.zip". Je suis bien sur sous la Rom Leedroid 2.0a. D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut aller à la racine de son tel puis data/local. Sauf que moi j'ai bien un dossier "data" à la racine mais je n'ai strictement rien dedans... J'y accède par le biais de l'appli "ES File explorer". Dois-je utiliser une autre appli ? ou alors à partir du PC ? Merci par avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @TheCoCo8, d’après ce que j'ai pu lire, seul "Root Explorer" (payant) donne accès à tous les dossiers système. Il va falloir que tu passes par la commande adb (et donc installer le SDK d'Android sur ton PC) pour copier le fichier sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ou alors tu peux le mettre dans un fichier theme et quand tu flashera avec ce thème tu modifieras le bootanimation en mémé temps. Seul probleme resteras le fichier son qui aussi est dans Data/local lui aussi et que tu ne pourras pas supprime. Modifié 6 septembre 2010 par cookyzoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 OK, super merci. Je vais réfléchir à ça la tête reposée :D Mais je pense que je vais passer par les commandes adb, ça sera le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Nouvelle ROm avec nouvelle Radio Flash en cours chez moi :) Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 2.0b pour la Rom tu as deja la dernière radio ;) Pour ma part je ne constate rien de neuf, si ce n'est le nouveau clavier. Je pense que l'option Dock à sauté définitivement :( j'attend une version avec le lockscreen vanilla (impatient ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Qu'est ce qu'il as de nouveau le clavier?! Je vais flasher cet aprem je pense... J'espère que cette nouvelle version augmentera le niveau sonore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai exploré rapidement, en gros tu peux tracer tes lettres toi même directement (swype tu traces les mots, la les lettres). Sinon oui aucune nouveauté pour l'instant (qui me saute aux yeux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je sais pas trop si ça vaut le coup de mettre a jour du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Si on flashe la MAJ, on perd tous les réglages ou pas (applis, sms...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.