Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

La RC est vraiment stable, je l'utilise maintenant depuuis une semaine : Aucun FC, tres fluide, la batterie tient 2 jours avec la derniere Radio

Mon grand soucis c'est plutot la restauration des données, en particulier les SMS.

Je n'ai trouvé que MyBackup qui fqsse un bon boulot, je suis deçu par SMS Backup & Restore, et pour restorer les quelques 10000 SMS j'ai besoin de plusieurs heures, sans quoi je changerais de rom plus souvent. Je prefere donc attendre la finale, je suis pour l'instant très satisfait par AuraX que je trouve beaucoup plus fluide que Leedroid. Curieux que personne n'ai fait un thread sur cette rom ici…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

2.2f pour ma part, beaucoup de bugs dans les 2.3x

Leedroid semble avoir abandonné le Desire

Sources?

Qu'apporte la version 2.3d? Pour les ralentissemens j'ai lu plusieurs fois dans les commentaires des news et les news du site que c'était froyo qui ramait (genre c'est général a toute rom basé sur froyo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources?

Qu'apporte la version 2.3d? Pour les ralentissemens j'ai lu plusieurs fois dans les commentaires des news et les news du site que c'était froyo qui ramait (genre c'est général a toute rom basé sur froyo).

Froyo est beaucoup plus fluide que Eclair grace au JIT et a la mise a jour de la machine virtuelle Dalvik entre autres, aucun doute dessus

Leedroid a acquis un DHD depuis quelques temps, il se concentre donc plus sur les roms DHD que sur celles du Desire. Il ne l'a pas exactement abandonné mais il s'y investit beaucoup moins, il est donc préférable a mon sens d'adopter une rom avec un meilleur suivi du téléphone (Oxygen, Defrost, Aurax, Alex) ou une rom multi-smartphone (Cyanogen, MIUI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la 2.3b à la 2.3d sans wipe et nickel. Tout fonctionne parfaitement

Salut

Je suis en 2.3b, mais j'ai déjà tout configuré mon lockscreen, launcher, les différents écrans, les widgets, handcent, enfin toutes les applis quoi, et j'ai grave la flemme de tout réinstaller et reconfigurer.

Idem pour la config de la rom dans "menu" puis "parametre" sur l'écran d'accueil)

Donc ta solution me plait bien. Qu'as tu donc fais? juste mis le zip de la 2.3d sur ta sd, demarré le tel en recovery mode avec "volume -" + "power" et flashé le zip puis reboot normal?

Si ta technique fonctionne, j'aurai juste à reflasher les themes, powermenu et uot kitchen!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai redémarrer le téléphone en faisant un appuis long sur le bouton power, j' ai sélectionné redémarrer puis recovery. Aprés j' ai choisis le zip a flasher, préalable copié sur ma SD, puis reboot normal.

chez moi ça a fonctionné nickel, à ce jour aucun plantage, FC ou autre a déplorer et je n' ai perdu aucun widget ni autre.

Par contre je te conseille vivement de faire en tout premier lieu a partir du mode recovery un backup ou cas ou, on ne sait jamais.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en 2.3b, mais j'ai déjà tout configuré mon lockscreen, launcher, les différents écrans, les widgets, handcent, enfin toutes les applis quoi, et j'ai grave la flemme de tout réinstaller et reconfigurer.

Idem pour la config de la rom dans "menu" puis "parametre" sur l'écran d'accueil)

Donc ta solution me plait bien. Qu'as tu donc fais? juste mis le zip de la 2.3d sur ta sd, demarré le tel en recovery mode avec "volume -" + "power" et flashé le zip puis reboot normal?

Si ta technique fonctionne, j'aurai juste à reflasher les themes, powermenu et uot kitchen!

Merci

Tout ce que j'ai eu à réinstaller , ce fut UOT kitchen. Le lock, les widgets, les applications, paramètres y étaient.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo est beaucoup plus fluide que Eclair grace au JIT et a la mise a jour de la machine virtuelle Dalvik entre autres, aucun doute dessus

Leedroid a acquis un DHD depuis quelques temps, il se concentre donc plus sur les roms DHD que sur celles du Desire. Il ne l'a pas exactement abandonné mais il s'y investit beaucoup moins, il est donc préférable a mon sens d'adopter une rom avec un meilleur suivi du téléphone (Oxygen, Defrost, Aurax, Alex) ou une rom multi-smartphone (Cyanogen, MIUI)

C'est pour ça qu'il y a plus de mise a jour pour Desire que Desire HD depuis un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il y a plus de mise a jour pour Desire que Desire HD depuis un mois?

:-o Faudrais peut etre regarder les logs mec

Desire -> Updates & Fixes

DHD -> Additions & Optimizations

Je sais pas pour toi mais moi ca me prends moins de temps d'ajouter un apk qui marche a moitié pour faire ensuite 15 mises a jour pour tout remettre dans l'ordre (du coup pas étonnant qu'il y ait autant de maj) que de modifier le framework et développer des tweaks système…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Depuis l'installation de la 2.3d j'ai quelques problèmes.

Lorsque je fini un appel, j'ai un message me disant que le processus phone a du prendre fin et aussitôt, il me demande mon code pin... et ensuite tout fonctionne de nouveau.

Sinon lorsque je suis sur le navigateur internet et que j'appuie sur HOME, il refait totalement mon écran d'accueil...

Je trouve également qu'il lag parfois...

Bon ca n'arrive pas tous le temps mais bon....

J'ai déjà tenté le WIPE.

Avez vous une idée ?

Ça n'est pas dut à UOT kitchen ?

Merci

EDIT : Je passe en 2.3c en attendant.

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Depuis l'installation de la 2.3d j'ai quelques problèmes.

Lorsque je fini un appel, j'ai un message me disant que le processus phone a du prendre fin et aussitôt, il me demande mon code pin... et ensuite tout fonctionne de nouveau.

Sinon lorsque je suis sur le navigateur internet et que j'appuie sur HOME, il refait totalement mon écran d'accueil...

Je trouve également qu'il lag parfois...

Bon ca n'arrive pas tous le temps mais bon....

J'ai déjà tenté le WIPE.

Avez vous une idée ?

Ça n'est pas dut à UOT kitchen ?

Merci

EDIT : Je passe en 2.3c en attendant.

"il refait totalement mon écran d'accueil... " ça signifie quoi?

Sinon je n'ai pas le force close pour le tel et je suis avec la leedroid 2.3b que je trouve plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis passé sous leedroid 2.3d ce week end sans soucis, par contre je viens de me rendre compte qu'avec a2sd si j'installe une appli avec un widget, lorsque je branche mon désire au pc à la place du widget j'ai un message "problème pour afficher le widget", de même si je déplace l'appli sur la mémoire du téléphone je n'y es plus accès.

Existe t il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis passé sous leedroid 2.3d ce week end sans soucis, par contre je viens de me rendre compte qu'avec a2sd si j'installe une appli avec un widget, lorsque je branche mon désire au pc à la place du widget j'ai un message "problème pour afficher le widget", de même si je déplace l'appli sur la mémoire du téléphone je n'y es plus accès.

Existe t il une solution?

J'ai déjà eu ton problème (problème pour afficher le widget) lorsque certaines de mes applications étaient déplacées sur la carte sd. On dirait que lorsque le cel ne reconnaissait pas ma carte sd dès le départ, j'obtenais ce message. J'ai résolu le problème en installant mes applications via root explorer directement dans la mémoire interne. Comment as-tu déplacé ton application sur la mémoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ton problème (problème pour afficher le widget) lorsque certaines de mes applications étaient déplacées sur la carte sd. On dirait que lorsque le cel ne reconnaissait pas ma carte sd dès le départ, j'obtenais ce message. J'ai résolu le problème en installant mes applications via root explorer directement dans la mémoire interne. Comment as-tu déplacé ton application sur la mémoire interne ?

j'ai simplement déplacé les application dans le gestionnaire. je vais essayer avec root explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer avec root explorer mais je dois mal m'y prendre car ca ne fonctionne toujours pas. pourrais tu me dire comment et ou tu as déplacer les fichiers?

J'espère que ça va fonctionner pour toi...en premier lieu - évidemment - j'ai supprimé l'application en l'occurence widget locker, je me déplace sous system\app en mode "mount", je colle mon apk que j'installe par la suite. D'ailleurs depuis que toutes mes applications s'y trouvent, je n'ai plus de ces messages...qui disons-le m'emmerdait car je me devais de réinstaller mes widgets, là où j'obtenais ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi, par contre j'ai pas utilisé ta méthode, ca ne marche pas pour moi.

je pense que c'est par ce que je suis pas s root.

pour ce que ca peux aider j'ai installé l'appli normalement, avec le gestionnaire d'application, je l'ai déplacé vars le téléphone et pour finir je la réinstalle avec super manager.

merci quand même pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde...

Suite a des problemes après la derniere MAJ D'Android (Rom d'origine Orange), j'ai aujourd'hui rooté mon portable et installé la rom Leedroid.

Tout s'est plutot bien passé, mais j'avais des problèmes de chargement au niveau de mes anciens messages...

Ayant cru m'etre trompé, j'ai recommencé à l'étape 3.

Pas de soucis etc, jusqu'au partitionnement de la SD...

Et là, plus de Astro File Manager, plus de Rom Manager, et plus de connectivité Wifi/3G.

Du coup je ne peux pas reinstaller la ROM, et je ne peux rien faire de mon Desire...

Que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 9 mois d'utilisation de mon Desire, il commençait à déconner méchamment. J'en ai donc profité pour wiper le tout, le rooter et passer à Leedroid.

Même si j'ai un peu souffert je ne regrette pas. Téléphone super fluide et stable. Pour l'instant c'est le bonheur.

Par contre j'aimerais bien modifier un peu l'apparence. Si vous avez des thèmes testés avec la 2.3d et qui fonctionnent bien, je suis preneur ;)

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 9 mois d'utilisation de mon Desire, il commençait à déconner méchamment. J'en ai donc profité pour wiper le tout, le rooter et passer à Leedroid.

Même si j'ai un peu souffert je ne regrette pas. Téléphone super fluide et stable. Pour l'instant c'est le bonheur.

Par contre j'aimerais bien modifier un peu l'apparence. Si vous avez des thèmes testés avec la 2.3d et qui fonctionnent bien, je suis preneur ;)

va voir sur xda sur les thread de Alex-V et AuraxTSense, un nandroid avant de tester parce que les themes sont parfois specifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...