Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

Invité athenry

Ben c'esr déja ce que j'ai fais.

Je passe par le Recovery et je flash directement.

Je referai un téléchargement ce soir et un nouveau test.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour Leedroid avec app2sd+, pensez à la petite manipulation conseillée par l'auteur sur son site. Il s'agit de forcer l'installation sur le téléphone et non sur carte SD. Oui oui, sinon ça s'installe sur la partition principale en FAT32 et pas sur celle en EXT qui a été créée exprès pour ça.

Le lien : http://leedroid.com/bravo-wiki/prevent-any-all-apks-from-installing-to-sd-card

Manipulation aisée en ligne de commande, y compris sous Linux (j'ai testé).

Si ça peut aider, tant mieux !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'en suis déçu de cette ROM : j'ai même pas pu la tester du fait qu'elle a fait bugger ma SD card, impossible de démarrer la ROM. De plus, j'ai après restaurer mon backup nandroid, mais je restait coincé au logo HTC ! J'ai du re-partitionner ma carte, recopier mes données, réinstaller la rom, restaurer les apps... Que de temps perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : A quoi correspondent les 4 restarts (Normal/Hot/Bootloader/Recovery) ?

Merci.

Normal correspond à un redémarrage classique de ton téléphone, comme sur un ordinateur.

Hot correspond à un redémarrage brut et instantanné. Le premier est conseillé.

Bootloader te fait redémarrer dans le menu HBOOT.

Et recovery te fait redémarrer dans ton menu recovery si tu en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal correspond à un redémarrage classique de ton téléphone, comme sur un ordinateur.

Hot correspond à un redémarrage brut et instantanné. Le premier est conseillé.

Bootloader te fait redémarrer dans le menu HBOOT.

Et recovery te fait redémarrer dans ton menu recovery si tu en a un.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Mais qu'en est-il du Hot restart ?

Est-il déconseillé ? Parce que bon, attendre 2 minutes avant qu'il redémarre, c'est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM fonctionne parfaitement sur mon Desire depuis plusieurs jours !

Il faut juste penser à installer les applications sur le téléphone, ce qui a en fait pour effet via A2SD+ de les mettre sur la seconde partition de la carte SD.

Sinon tout fonctionne impeccablement, c'est rapide, avec une autonomie qui me semble correcte.

Pensez à faire un don, ça me semble normal quand on apprécie le service rendu !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette ROM depuis quelques jours aussi , et je n'ai pas eu besoin de faire ta manip...

Toutes mes applis fonctionnent correctement (une 60aine) y compris le market qui liste et met à jour correctement tout ce que j'ai installé (y compris les applis achetées)

De plus il est tout à fait possible de déplacer ce qui est installé sur la SD par Froyo (partition FAT32) vers le téléphone (et donc vers la partition EXT) depuis la gestion des applications.

Enfin bref , de mon point de vue , forcer l'installation en continu des applis vers le téléphone me semble inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette ROM depuis quelques jours aussi , et je n'ai pas eu besoin de faire ta manip...

Toutes mes applis fonctionnent correctement (une 60aine) y compris le market qui liste et met à jour correctement tout ce que j'ai installé (y compris les applis achetées)

De plus il est tout à fait possible de déplacer ce qui est installé sur la SD par Froyo (partition FAT32) vers le téléphone (et donc vers la partition EXT) depuis la gestion des applications.

Enfin bref , de mon point de vue , forcer l'installation en continu des applis vers le téléphone me semble inutile.

Pour le market j'ai depuis écrit que ça fonctionne chez moi également.

La modification au niveau de l'installation automatique c'est juste pour aller plus vite, mais il est bien entendu possible de modifier manuellement.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon HTC Desire reboot de temps en temps, par exemple quand je deplug ma prise jack ou quand je deplug le cable usb ou rarement quand je m'en sert. C'est assez énervant. Avez-vous ce problème , une solution ?

Merci les amis :)

Mon Desire reboot également presque systématiquement quand je le connecte au support voiture (origine HTC), depuis que je suis passé sous Leedroid. Il ne me l'avait jamais fait avant. Et effectivement c'est quand même assez pénible.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi :)

c'est juste que je ne rencontre pas ce problème.

Sans doute plus du à un souci applicatif que de la ROM en elle même.

Je suis revenu sous leedroid suite à pas mal de test en ginger, mais rien ne me botte pour le moment et justement j'ai des reboots intempestifs. Là c'est stable.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est de pire en pire. Ce matin le mobile était éteint, alors qu'il restait normalement pas mal de jus dans la batterie et qu'il était comme presque toutes les nuits en mode avion. En regardant les journaux de « Battery Indicator Pro » je constate qu'en à peine 3 heures la batterie est passée de 30% à 0 !!!! Alors même que le mode avion était activé !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 51 Mo de libre donc je trouve cela étrange.

Je veux utiliser meta car j'ai trouver un thème bien sympa sur XDA mais il faut l'installer via metamorph...

Je suis blazé.

Modifié par To l'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est de pire en pire. Ce matin le mobile était éteint, alors qu'il restait normalement pas mal de jus dans la batterie et qu'il était comme presque toutes les nuits en mode avion. En regardant les journaux de « Battery Indicator Pro » je constate qu'en à peine 3 heures la batterie est passée de 30% à 0 !!!! Alors même que le mode avion était activé !

Rodolphe

Etrange car Leedroid gère "bien" la batterie habituellement.

N'aurais-tu pas une application qui tourne en tache de fond qui pourrait te bouffer ta batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 51 Mo de libre donc je trouve cela étrange.

Je veux utiliser meta car j'ai trouver un thème bien sympa sur XDA mais il faut l'installer via metamorph...

Je suis blazé.

Je suis à 100 / 79 MO de mémoire libre de base, ce qui est énorme par rapport à d'autres ROM (CM7 par ex) où je dois faire leménage constamment.

Là au moins c'est impec.

CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la procédure de calibration de la batterie conseillée sur le site de Leedroid :

http://leedroid.com/bravo-wiki/calibrate-your-desire-s-battery

Pour le moment ça semble fonctionner mieux que je ne l'espérais, puisque je suis à 92% après 5H00 d'utilisation. Bon, écran peu allumé, juste trois ou quatre petites conversations et quelques SMS. Mais c'est déjà bien mieux qu'hier où en 3H00 je perdais 30%. À voir pour la suite.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sous LeeDroid aussi (2.2e avec le kernel de la 2.2f). J'ai relancé Lee sur Twitter ce matin lors d'un tweet qui parlait d'une nouvelle maj de sa LeeDroid pour le Desire HD: je lui ai dit qu'il avait abandonné le Desire et il m'a répondu "Je ne dirais pas ça :P".

Donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100 / 79 MO de mémoire libre de base, ce qui est énorme par rapport à d'autres ROM (CM7 par ex) où je dois faire leménage constamment.

Là au moins c'est impec.

CD

Tu n'as pas d'idée pour metamorph alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Est ce normal quand je vais pour écouter de la musique ou regarder des photos sur l'application d(orgine "media connecté"" un message d'erreur s'ouve et me dit "fermeture soudaine...?

Du coup je sais pas écouter la musique ni rien faire du tout en faite,

Merci de pouvoir m'aider

Sinon pour le reste c'est un très bon ROM, juste avant celle ci, j'utilisais reflextSensehd , mais ca reste équivalent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...