Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne actuellement sur mon HTC desire avec une rom Leedroid .

Tout se passe nickel (superbe rom) mais j'arrive à saturation de ma carte sd car elle ne fait que seulement 4go.

Comme je suis en App2sd j'aurais aimé savoir comment faire pour changer de carte sd (j'en prendrais une de grosse capacité) sans devoir tout réinstaller depuis le début. Si je fais un backup sous recovery. Puis-je tout réinstaller sans soucis sur une carte sd différente?

Comment dois-je formater et repartitionner ma nouvelle carte?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je tourne actuellement sur mon HTC desire avec une rom Leedroid .

Tout se passe nickel (superbe rom) mais j'arrive à saturation de ma carte sd car elle ne fait que seulement 4go.

Comme je suis en App2sd j'aurais aimé savoir comment faire pour changer de carte sd (j'en prendrais une de grosse capacité) sans devoir tout réinstaller depuis le début. Si je fais un backup sous recovery. Puis-je tout réinstaller sans soucis sur une carte sd différente?

Comment dois-je formater et repartitionner ma nouvelle carte?

Merci d'avance pour votre aide :)

C'est ce que j'ai fait, avec une restauration et j'ai une carte sd de 16 Go. Il ne faut pas oublier de formater la nouvelle carte avec Rom Manager par exemple.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, avec une restauration et j'ai une carte sd de 16 Go. Il ne faut pas oublier de formater la nouvelle carte avec Rom Manager par exemple.

Merci pour ta réponse :)

donc en gros je fais une sauvegarde sous Recovery, ensuite je change de carte sd et je la formate sous rom manager et puis enfin je fais une restauration sous recovery c'est ça? Après j'aurais retrouvé un système à l'identique avec une carte sd plus importante donc? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

donc en gros je fais une sauvegarde sous Recovery, ensuite je change de carte sd et je la formate sous rom manager et puis enfin je fais une restauration sous recovery c'est ça? Après j'aurais retrouvé un système à l'identique avec une carte sd plus importante donc? :)

C'est ça, en récupérant aussi les logiciels avec TitaniumBackup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Lee annonce la version 3.0, disponible dans les jours à venir!

Changelog:

   * Kernel - Updated Kernel V (Thanks to snq-!)
   * Kernel - Patched to 2.6.32.33
   * Kernel - Heavily optomized
   * Kernel - Huge code cleanups & fixes
   * Kernel - Car kit detection fixed!
   * Kernel - Updated battery charging algorithm (no delay on charge)
   * Added protection against Malware Exploit for all pre-Gingerbread phones
   * Addressed IPV6 Security flaw present in Android 2.2 and below
   * Changed default GPS server location to Europe (faster fix)
   * Default app install location set to internal (1)
   * Forced USB Debugging enable on flash (Avoid boot issues)
   * Speed & Stability tweaks
   * Hosts file updated
   * Updated Adobe flash V10.2.155.67
   * Updated Android Market V2.3.3
   * Updated GMail V2.3.4.1
   * Updated Google Maps V5.2.1
   * Updated YouTube V2.1.6
   * Updated Facebook V1.5.2
   * Updated Ad-Free V0.6.4
   * Updated Titanium Backup V3.7.4
   * Updated Rom Manager V3.0.1.3
   * Updated CIFS Manager V1.5
   * Updated adfree hosts
   * Removed Gmail unread count
   * Added optional "Stripped sense patch" (Removes HTC sense & related widgets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à modifier le logo de la batterie et tout le tintouin.

En fait, j'ai un dalvik-cache avant et ça fonctionne maintenant.

Par ailleurs, pour que la modification du boot animation fonctionne, il faut prendre "froyo default" et non "sense rom".

Par contre, le son est toujours au démarrage, j'ai beau le supprimer (avec root explorer), il revient. (/system/customize/resource)

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le son est toujours au démarrage, j'ai beau le supprimer (avec root explorer), il revient. (/system/customize/resource)

Que faire ?

Pour que les modifications soient pérennes, il faut que tu appliques le "s-off" d'alpharev sur ton Desire.

--> http://alpharev.nl/

/!\ Attention, la manipulation est simple mais délicate, prends bien le temps de tout lire avant de te lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi au début cette rom me semble stable rapide et n'ayant pas de bug apparent, mais j'ai trouvé un problème lors que la rédaction de sms,

En effet lorsque celui dépasse une certaine taille ce dernier est automatiquement converti en mms, mais par contre de suite après il est reconverti en sms et ainsi de suite, c'est la boucle infernale, même sur l'écran principal et dans les menu, ce message reste, je suis obliger de redémarrer le tel pour qu'il disparaisse, mais moi qui suis un gros consommateur de sms, je pense que ça va m'énerver assez vite et je vais vite changer de rom.

Modifié par pazair16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé handcent et en effet ça ne buggué plus, par contre je l'ai désinstallé car il ne m'afficher pas les icônes de contact (pour ceux que ça intéresse, il faut avoir seulement le contact dans le téléphone et non dans la carte sim)

Donc après suppression j'ai retester et ça ne bug plus...

edit: ça le refait :(

Modifié par pazair16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un soucis avec la leedroid, le clavier HTC a disparu, et est remplacé par un clavier english only, ce qui est bien gênant... qui a une idée de ce qui se passe, une réinstall n'y a rien changé, au bout de 3 jours je me suis retrouvé avec ce clavier merdique??!!

sinon quel est le clavier htc par défaut, y a t-il moyen de l'installer?

merrci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais tester cette rom mais impossible de la faire booter, je reste sur le joker...

Le logcat me donne un cannot link !

Pour info, je suis S-Off, j'utilise MTD mais au cas ou j'ai essayé sans.

Ma MS est bien équipé d'une partition ext 3 (Amon-Ra)

Si vous avez des pistes, je sèche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...