TolOurs Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai installer le thème BrightSilence noir / carbone Espresso v2.2a sur mon Desire avec Lee 2.3D mais il ne fait que reboot lorsqu'il arrive sur le code PIN. Que dois-je faire? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai installer le thème BrightSilence noir / carbone Espresso v2.2a sur mon Desire avec Lee 2.3D mais il ne fait que reboot lorsqu'il arrive sur le code PIN. Que dois-je faire? :mad: Ton thème n'a pas la bonne base pour LeeDroid 2.3d. Tu peux essayer ce thème ou tout autre thème ayant une base en 2.29.405.x : XDA - [Release] Espresso BrightSilence Black for 2.29.405.x Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Arfff, le boulet :emo_im_lips_are_sealed: Je te remercie Titioz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket83 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour a tous, je suis sous leedroid 2.2 et j'aimerais enlever la vibration pendant la saisie d'un numero de téléphone, voila cela est-il possible? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bug du market chez moi. Je ne sais pas si cela vien de thème que j'ai installer ( voir post précédent ) mais j'ai beaucoup d'appli du market que sont bien dll mais qui ne s'installe pas " échec d'installation ". Le bug arrive aussi sur les MaJ de mes applis. Vous avez aussi ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Rarement. Les fois ou cela m'arrive c'est que je fais des mises à jour simultanées. Donc je relance une à une et tout passe. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Réinstallation de la rom complette avec wipe et il fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon mon Desire me cause bien des soucis. Depuis quelques jours, même problème systématiquement. Il est vérouillé, en veille, il ne fait rien, data, gps, bt, tout désactivé. Je veux l'utiliser, je presse sur power: rien Freezé complet. Obligé de redémarrer avec le combo de touche. J'ai l'impression que c'est la réception d'un appel qui le fait planter. Il faut que j'essaye de reproduire. Je suis en LeeDroid 2.3d, fraîchement rooté et wipé avant d'installer la ROM. J'ai très peux d'aplics, rien d'exotique. Je pige pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon mon Desire me cause bien des soucis. Depuis quelques jours, même problème systématiquement. Il est vérouillé, en veille, il ne fait rien, data, gps, bt, tout désactivé. Je veux l'utiliser, je presse sur power: rien Freezé complet. Obligé de redémarrer avec le combo de touche. J'ai l'impression que c'est la réception d'un appel qui le fait planter. Il faut que j'essaye de reproduire. Je suis en LeeDroid 2.3d, fraîchement rooté et wipé avant d'installer la ROM. J'ai très peux d'aplics, rien d'exotique. Je pige pas ... Tu as changer la version Radio ? En mettant la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non pas changé après le root. Je suis en 32.49.00.32U_5.11.05.27. Pas changée depuis que je suis root. J'ai intérêt à en mettre une plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est conseiller de mettre la plus réçente en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon c'est fait. On verra si ça résout mes problèmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon c'est fait. On verra si ça résout mes problèmes. ;) Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est conseiller de mettre la plus réçente en effet ;) euh non celle de conseillée, c'est celle du développeur :) Moi suis repassé en 3.44 la plus stable et celle recommandée par chaque développeur lors de la mise à dispo des Roms Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Perso, je tourne avec le derniere que Lee a mis sur son site et aucun souci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Après avoir installer la ROM, je me retrouve avec 2 galeries (celle des Gapps je pense, et celle d'HTC) ! Est-il possible de supprimer la Galerie 3D et de garder seulement la galerie HTC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danerty Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Après avoir installer la ROM, je me retrouve avec 2 galeries (celle des Gapps je pense, et celle d'HTC) ! Est-il possible de supprimer la Galerie 3D et de garder seulement la galerie HTC ? Merci Utilise titanium backup, tu peux désinstaller les programmes dont tu n'as pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, Mon HTC Desire reboot de temps en temps, par exemple quand je deplug ma prise jack ou quand je deplug le cable usb ou rarement quand je m'en sert. C'est assez énervant. Avez-vous ce problème , une solution ? Merci les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ADS89, j'ai intégré ta question au topic de la rom directement, tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bonjour, Le market fonctionne correctement pour vous avec Leedroid ? Moi j'y vois bien une partie de mes applications mais pas toutes. De plus elles sont notées comme « achetées » mais pas comme « installées ». Si je force la réinstallation l'affichage est correct sur le moment mais si je retourne ensuite sur le market c'est de nouveau faux. Désolé si la solution a été donnée, j'avoue ne pas encore avoir lu les 70 pages. Rodolphe Modifié 26 février 2011 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Après une réinstallation de Leedroid tout est maintenant correct. Je pense que je vais adopter cette ROM ! Rodolphe Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous:) Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai mis mon désire sous leedroid 2.2 (dernière version en date) mais je j'ai pas l'android market... Quelqu'un à une solution svp ^^ Merci d'avance EDIT : J'ai résolu mon problème tout seul.. Je vous explique, j'avais pris une carte de 2go pour installer la rom pour ensuite ne mettre que des app' sur celle de 4go Mais! l'Android Market a été installer sur celle de 2go du coup il m'a suffit de changer de micro-SD Modifié 27 février 2011 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Après une réinstallation de Leedroid tout est maintenant correct. Je pense que je vais adopter cette ROM ! Rodolphe Bon, c'est de nouveau en vrac. Si je vais voir mes applications sur le market ça liste bien mais ça ne les met pas comme étant installées. Du coup, pas de mises à jour proposées... C'est vraiment un point bloquant, dommage car à part ça cette ROM semble vraiment excellente. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut a tous, Je suis a la recherche d'un ROM avec Sense proche de l'officielle HTC. Je pense étre bien tombé avec LeeDroid, mais dans la mise a jour il m'est impossible de passer en 2.3d. J'ai réussi a toutes le mettre depuis 2.2f à 2.3c Mais là je reste en 2.3c. et je coince. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et en flashant directement la 2.3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.