Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installer le thème BrightSilence noir / carbone Espresso v2.2a sur mon Desire avec Lee 2.3D mais il ne fait que reboot lorsqu'il arrive sur le code PIN.

Que dois-je faire? :mad:

Ton thème n'a pas la bonne base pour LeeDroid 2.3d.

Tu peux essayer ce thème ou tout autre thème ayant une base en 2.29.405.x :

XDA - [Release] Espresso BrightSilence Black for 2.29.405.x

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug du market chez moi. Je ne sais pas si cela vien de thème que j'ai installer ( voir post précédent ) mais j'ai beaucoup d'appli du market que sont bien dll mais qui ne s'installe pas " échec d'installation ". Le bug arrive aussi sur les MaJ de mes applis.

Vous avez aussi ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Desire me cause bien des soucis. Depuis quelques jours, même problème systématiquement.

Il est vérouillé, en veille, il ne fait rien, data, gps, bt, tout désactivé.

Je veux l'utiliser, je presse sur power: rien

Freezé complet. Obligé de redémarrer avec le combo de touche.

J'ai l'impression que c'est la réception d'un appel qui le fait planter. Il faut que j'essaye de reproduire.

Je suis en LeeDroid 2.3d, fraîchement rooté et wipé avant d'installer la ROM. J'ai très peux d'aplics, rien d'exotique. Je pige pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Desire me cause bien des soucis. Depuis quelques jours, même problème systématiquement.

Il est vérouillé, en veille, il ne fait rien, data, gps, bt, tout désactivé.

Je veux l'utiliser, je presse sur power: rien

Freezé complet. Obligé de redémarrer avec le combo de touche.

J'ai l'impression que c'est la réception d'un appel qui le fait planter. Il faut que j'essaye de reproduire.

Je suis en LeeDroid 2.3d, fraîchement rooté et wipé avant d'installer la ROM. J'ai très peux d'aplics, rien d'exotique. Je pige pas ...

Tu as changer la version Radio ? En mettant la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir installer la ROM, je me retrouve avec 2 galeries (celle des Gapps je pense, et celle d'HTC) !

Est-il possible de supprimer la Galerie 3D et de garder seulement la galerie HTC ?

Merci

Utilise titanium backup, tu peux désinstaller les programmes dont tu n'as pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon HTC Desire reboot de temps en temps, par exemple quand je deplug ma prise jack ou quand je deplug le cable usb ou rarement quand je m'en sert. C'est assez énervant. Avez-vous ce problème , une solution ?

Merci les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADS89, j'ai intégré ta question au topic de la rom directement, tu auras plus de chances d'avoir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le market fonctionne correctement pour vous avec Leedroid ? Moi j'y vois bien une partie de mes applications mais pas toutes. De plus elles sont notées comme « achetées » mais pas comme « installées ». Si je force la réinstallation l'affichage est correct sur le moment mais si je retourne ensuite sur le market c'est de nouveau faux.

Désolé si la solution a été donnée, j'avoue ne pas encore avoir lu les 70 pages.

Rodolphe

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous:)

Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai mis mon désire sous leedroid 2.2 (dernière version en date) mais je j'ai pas l'android market...

Quelqu'un à une solution svp ^^

Merci d'avance

EDIT : J'ai résolu mon problème tout seul..

Je vous explique, j'avais pris une carte de 2go pour installer la rom pour ensuite ne mettre que des app' sur celle de 4go

Mais! l'Android Market a été installer sur celle de 2go du coup il m'a suffit de changer de micro-SD

Modifié par sam352
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une réinstallation de Leedroid tout est maintenant correct. Je pense que je vais adopter cette ROM !

Rodolphe

Bon, c'est de nouveau en vrac.

Si je vais voir mes applications sur le market ça liste bien mais ça ne les met pas comme étant installées.

Du coup, pas de mises à jour proposées...

C'est vraiment un point bloquant, dommage car à part ça cette ROM semble vraiment excellente.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité athenry

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un ROM avec Sense proche de l'officielle HTC.

Je pense étre bien tombé avec LeeDroid, mais dans la mise a jour il m'est impossible de passer en 2.3d.

J'ai réussi a toutes le mettre depuis 2.2f à 2.3c

Mais là je reste en 2.3c. et je coince.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...