Ghisy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @gyome, Est-ce que tu as modifié la table de partitions? Il ne faut pas utiliser la table de partition "Bravo N1Table" avec LeeDroid sinon tu ne pourras pas l'installer. La ROM elle-même fait plus de 160 mo alors que la partition système sous "Bravo N1Table" n'est que de 145 mo. Il faut donc utiliser "Bravo stock" ou "Bravo Sense". Modifié 30 mars 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'utilise le MTD et j'ai testé ms deux configs : - AOSP (150 50) - Sense (250 120) Aucune des deux me permet de booter, la rom reste bloquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai eu ce souci, je susi repassé en alpharev tout simple et là miracle tout a fonctionné du premier coup. Tente la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 LeeDroid 3.0 devrait être dispo ce soir! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 LA 2.4 est dispo ! Change Log:V2.4 Download via www.LeeDrOiD.com Full kernel change log lives HERE Kernel - Updated Kernel V2.6.32.36-leedroid-110327 (Thanks to snq-!) Kernel - Patched to 2.6.32.36 Kernel - Heavily optomized Kernel - Huge code cleanups & fixes Kernel - Updated battery charging algorithm Kernel - Usb/gadget code backports Kernel - Updates from Google/CAF (fb, gpu) Kernel - Updates/fixes from HTC Kernel - Extended CPU Vdd levels sysfs interface Kernel - Call reording support (avs333) included by default Car kit detection fixed! Added protection against Malware Exploit for all pre-Gingerbread phones Addressed IPV6 Security flaw present in Android 2.2 and below Changed default GPS server location to Europe (faster fix) Default app install location set to internal (1) Forced USB Debugging enable on flash (Avoid boot issues) Added optional "Stripped sense patch" (Removes HTC sense & related widgets) Speed & Stability tweaks Several cleanups Hosts file updated Updated Adobe flash V10.1 Updated Android Market Updated GMail Updated Google Maps Updated YouTube Updated Facebook Updated Ad-Free Updated Titanium Backup Updated Rom Manager Updated CIFS Manager Updated adfree hosts Removed Gmail unread count Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Je l'ai telechargée, je vais l'essayer... Le site a du mal à tenir la charge!!! Edit : Installée par dessus la 2.3d sans encombres, après wipe cache et wipe dalvik cache Modifié 5 avril 2011 par ced510xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je reviens donc (par hazard) le jour de la mise à jour de leedroid... Trop de chance, lol! Je ne me rappel pas trés bien si il faut que je sauvergarde toute mes applis avant de mettre à jour? Faut-il flasher avant de l'installer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidav44 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Est-ce que je peux installer Leedroid 3.0 pour remplacer une cyanogen (version RC4 nithly 35) juste en l'installant dessus ou il y a-t-il des manips particulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 j'essaie de l'installer comme tu as dis ced510xe mais je reste sur le logo HTC depuis 30min, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 j'ai eu la meme chose, j'ai appuye sur le bouton marche, l'ecran s'eteind, nouvel appui dessus et tu arrives sur le lockscreen, tu delock, tu rentre ton pin et c'est bon MAJ ok, a voir sur le long terme, j'ai juste fait un wipe cache et wipe dalvik, instal depuis le recovery sans probleme, de toute facon j'avais fait un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, La v3.0 est sortie ? Si oui où est-ce que je peux trouver le lien ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 non c'est la version 2.4 qui est sortie lien vers le post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je confirme que je reste bien sur le logo HTC, j'ai essayé tous les boutons sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 essaye de reinstaller, t'as fait quoi pour installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) je suis parti de la 2.3d que j'avais avant. J'ai fait un wipe cache et wipe dalvik cache, installation de leedroid 2.4 A2SD, reboot et plouf ... Modifié 5 avril 2011 par gaston2150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ben ecoute essaie de recommencer : wipe cache, wipe dalvik, install depuis la carte sd et reboot, ya pas de raison que ca fonctionne pas ou alors ton archive est corrompue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bizarre car j'ai jamais eu ce problème avec Leedroid, c'est la 1ere fois Je viens de tester le MD5 et aucun problème, j'ai réinstallé du coup la 2.3d en faisant la même manipulation, ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 y'a toujours un couillon qui n'arrive pas installer la mise à jour, cette fois ci, c'est moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 et un full wipe ? tu as essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bah, je sens que je vais être obligé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 non c'est la version 2.4 qui est sortie lien vers le post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 merci à quoi sert le fichier .md5 ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 a vérifier si ton archive n'est pas corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi nickel :) je retourne sur une rom non HD, marre d'avoir des lags au bout de quelques jours. En espérant que là ça reste stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 j'essaie de l'installer comme tu as dis ced510xe mais je reste sur le logo HTC depuis 30min, c'est normal ? As-tu gardé activé le mode "débugging USB" ? Si non, la ROM semble se bloquer sur l'écran HTC. (Source : le thread xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 en effet garde le usb debugging, sinon tu peux tenter de reflasher avec la dernière rom radio, re wipe et reflash rom en 2.4 ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.