Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis passé sous 2.4 aussi. Ça fonctionne bien mais mon thème perso (que j'ai pourtant adapté avec le framework de la 2.4) plante tout! J'effectue 2 boots complets, je flashe mon zip dans le recovery et j'obtiens FC sur FC au démarrage du téléphone...Il faut que je me penche sur ce problème ce soir. La restauration de mon nandroid backup de la version 2.2e me fait aussi FC sur FC, ça ne m'est jamais arrivé avant! :rolleyes:

Par contre, Titanium Backup ne restaure pas les liens du Market, c'est apparemment réservé à la version payante. Comment faire pour savoir s'il y a des maj des applis du coup? (j'utilisais MyBackUp Pro avant que j'ai lâché) Merci!

Je suis passé sous 2.4 aussi. Ça fonctionne bien mais mon thème perso (que j'ai pourtant adapté avec le framework de la 2.4) plante tout! J'effectue 2 boots complets, je flashe mon zip dans le recovery et j'obtiens FC sur FC au démarrage du téléphone...Il faut que je me penche sur ce problème ce soir. La restauration de mon nandroid backup de la version 2.2e me fait aussi FC sur FC, ça ne m'est jamais arrivé avant! :rolleyes:

Par contre, Titanium Backup ne restaure pas les liens du Market, c'est apparemment réservé à la version payante. Comment faire pour savoir s'il y a des maj des applis du coup? (j'utilisais MyBackUp Pro avant que j'ai lâché) Merci!

bizarre ton probleme....Titanium Backup a fonctionné parfaitement pour moi (liens Market compris)

As tu fait tous les wipe avant ?

Modifié par gigi1970

@bebeu, j'avais envie de tester Titanium Backup car j'en ai entendu beaucoup de bien. Et en effet, c'est mérité! C'est bien pratique les applis système en couleurs (vert OK pour restaurer et rouge ne pas restaurer). MyBackUp Pro ne proposait pas ça et c’était un peu difficile de savoir quoi restaurer sans tout planter (pour les réglages et applis système).

Il n'est même pas nécessaire de vider le cache. Vu sur xda et testé à l'instant, sans problème du moment que le debugging USB est activé.

Je viens en effet de mettre à jour en 2.4 (depuis 2.3D) sans vider le cache et tout semble opérationnel pour le moment.

Rodolphe

Bonjour,

J'ai installé la version 2.4 de Leedroid il y a quelques jours.

Cependant cet après midi, suite à un appel, mon téléphone s'est éteint (batterie vide), jusque la je vous apprend rien.

En rentrant je le charge et essaye de le rallumé et hop il se bloque sur l'image de démarrage...

J'ai du réinstallé la version 2.3d pour que tout fonctionne comme il faut!

Est ce un problème de la nouvelle version de leedroid ?

visiblement tu sembles confirmer que c'est tout le temps :)

Oui ne JAMAIS enlever le USB debugging sinon impossible de démarrer lors du prochain boot.

La seule manip semble-t-il pour s'en sortir

Reflasher la 2.3d

Mettre le usb debugging sur on

Flasher la 2.4

Les wipe sont inutiles, le concepteur de la rom le fait par script en début de flashage.

Si l'on en croit Lee en personne sur le forum de xda, reflasher la 2.4 suffit, voir ici.

Ca n'a pas marché pour moi hier...

Peut être une erreur de manip qqpart...

En fin d'installation avec la 2.4 bloqué si USB debuggig off

Alors que 2.3c puis usb debuggging puis 2.4 oui...

Lee annonce semaine prochaine une version 2.4.1 qui ne nécessitera pas le USB debugging on..

Inscrit ici depuis l'achat de mon Desire, je poste pour la première fois.

Aimant bien la simplicité des rom Leedroid et n'étant pas un "flasheur fou" ;) , je viens de passer de la Leedroid 2.3d à la 2.4... J'ai pu "lightiser" ma rom comme je l'avais fait avec la précédente, en supprimant directement les apk inutiles dans le zip de la ROM. Une fois installée, j'ai du mal à croire que j'ai changé de ROM : je ne perçois quasiment aucun changement...

Modifié par Zwitefli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...