bebeu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Hello , une idée pour récupérer le widget actualité et meteo de google apparu sur la rom 2.2 ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Effectivement, il faut activer l'USB Debuging avant de faire la mise à jour. Merci à tous Donc : USB debuging ->ON Wipe cache Wipe Dalvik Install ROM Reboot Enjoy !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi je reboot étrangement alors qu'avec la 2.3D je n'avais aucun soucis majeurs. Etrange. Si cela continue je repasse en Redux. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 en 2.4 depuis hier : aucun probleme pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ned57 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il n'est même pas nécessaire de vider le cache. Vu sur xda et testé à l'instant, sans problème du moment que le debugging USB est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 par contre j'ai voulu flasher Android_Contacts.zip : ça ne fonctionne pas (aucun changement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je suis passé sous 2.4 aussi. Ça fonctionne bien mais mon thème perso (que j'ai pourtant adapté avec le framework de la 2.4) plante tout! J'effectue 2 boots complets, je flashe mon zip dans le recovery et j'obtiens FC sur FC au démarrage du téléphone...Il faut que je me penche sur ce problème ce soir. La restauration de mon nandroid backup de la version 2.2e me fait aussi FC sur FC, ça ne m'est jamais arrivé avant! :rolleyes: Par contre, Titanium Backup ne restaure pas les liens du Market, c'est apparemment réservé à la version payante. Comment faire pour savoir s'il y a des maj des applis du coup? (j'utilisais MyBackUp Pro avant que j'ai lâché) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Je suis passé sous 2.4 aussi. Ça fonctionne bien mais mon thème perso (que j'ai pourtant adapté avec le framework de la 2.4) plante tout! J'effectue 2 boots complets, je flashe mon zip dans le recovery et j'obtiens FC sur FC au démarrage du téléphone...Il faut que je me penche sur ce problème ce soir. La restauration de mon nandroid backup de la version 2.2e me fait aussi FC sur FC, ça ne m'est jamais arrivé avant! :rolleyes: Par contre, Titanium Backup ne restaure pas les liens du Market, c'est apparemment réservé à la version payante. Comment faire pour savoir s'il y a des maj des applis du coup? (j'utilisais MyBackUp Pro avant que j'ai lâché) Merci! bizarre ton probleme....Titanium Backup a fonctionné parfaitement pour moi (liens Market compris) As tu fait tous les wipe avant ? Modifié 6 avril 2011 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Apparemment, mes applis installées sont enfin apparues dans le Market. Il fallait peut-être plusieurs reboots. Ouf, ça me rassure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pourquoi avoir laché mybackup pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @bebeu, j'avais envie de tester Titanium Backup car j'en ai entendu beaucoup de bien. Et en effet, c'est mérité! C'est bien pratique les applis système en couleurs (vert OK pour restaurer et rouge ne pas restaurer). MyBackUp Pro ne proposait pas ça et c’était un peu difficile de savoir quoi restaurer sans tout planter (pour les réglages et applis système). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il n'est même pas nécessaire de vider le cache. Vu sur xda et testé à l'instant, sans problème du moment que le debugging USB est activé. Je viens en effet de mettre à jour en 2.4 (depuis 2.3D) sans vider le cache et tout semble opérationnel pour le moment. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, J'ai installé la version 2.4 de Leedroid il y a quelques jours. Cependant cet après midi, suite à un appel, mon téléphone s'est éteint (batterie vide), jusque la je vous apprend rien. En rentrant je le charge et essaye de le rallumé et hop il se bloque sur l'image de démarrage... J'ai du réinstallé la version 2.3d pour que tout fonctionne comme il faut! Est ce un problème de la nouvelle version de leedroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Avais tu desactivé l USB DEBUGGING ? si oui c'est ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Avais tu desactivé l USB DEBUGGING ? si oui c'est ca.... Faut le laissé activé en permanence ? Moi je pensais qu'il fallait l'activer uniquement pour la l'installation. Modifié 8 avril 2011 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 visiblement tu sembles confirmer que c'est tout le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 visiblement tu sembles confirmer que c'est tout le temps :) lol merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand13 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 visiblement tu sembles confirmer que c'est tout le temps :) Oui ne JAMAIS enlever le USB debugging sinon impossible de démarrer lors du prochain boot. La seule manip semble-t-il pour s'en sortir Reflasher la 2.3d Mettre le usb debugging sur on Flasher la 2.4 Les wipe sont inutiles, le concepteur de la rom le fait par script en début de flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 La seule manip semble-t-il pour s'en sortir Reflasher la 2.3d Mettre le usb debugging sur on Flasher la 2.4 Si l'on en croit Lee en personne sur le forum de xda, reflasher la 2.4 suffit, voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand13 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Si l'on en croit Lee en personne sur le forum de xda, reflasher la 2.4 suffit, voir ici. Ca n'a pas marché pour moi hier... Peut être une erreur de manip qqpart... En fin d'installation avec la 2.4 bloqué si USB debuggig off Alors que 2.3c puis usb debuggging puis 2.4 oui... Lee annonce semaine prochaine une version 2.4.1 qui ne nécessitera pas le USB debugging on.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) On peut peut-être changer le titre du thread ? Modifié 11 avril 2011 par gaston2150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishnakh Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, C'est la 1re fois que je mets une rom à jour. Je voulais savoir si avant il fallait sauvegarder avec Titanium parce que tout sera effacé ou on perd rien ? (J'ai déjà fait un backup system). Merci d'avance. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 si tu es déjà sur Leedroid 2.3, tu n'as pas besoin de faire de sauvegarde. Mais c'est toujours mieux de faire soit un Titanium Backup, ou carrément un nandroid pour être sûr, au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Inscrit ici depuis l'achat de mon Desire, je poste pour la première fois. Aimant bien la simplicité des rom Leedroid et n'étant pas un "flasheur fou" ;) , je viens de passer de la Leedroid 2.3d à la 2.4... J'ai pu "lightiser" ma rom comme je l'avais fait avec la précédente, en supprimant directement les apk inutiles dans le zip de la ROM. Une fois installée, j'ai du mal à croire que j'ai changé de ROM : je ne perçois quasiment aucun changement... Modifié 12 avril 2011 par Zwitefli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah les changements sont mineurs quand même. Pour une révolution il faudra attendre la version officielle Sense / Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.