Chookie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Il y a la liste des applis aussi, avec un défilement par page et favoris, qui est devenue bien moisie (imo) Modifié 3 juin 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il y a la liste des applis aussi, avec un défilement par page et favoris, qui est devenue bien moisie (imo) sense et le bootloader c'etait pas les deux seules raisons qui mettaient le z au dessus du milestone 2? je demande car ben a la base je comptais partir sur un Z pour ces deux raisons, mais au final ça vaut pt'etre pas le coup voir même carrement attendre le milestone 3 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Vu les progrès de Motorola ces derniers temps pourquoi pas... Au départ le concept du Defy me plaisait bien, mais pas la politique de motorola et motoblur encore moins. Maintenant c'est a envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bah déjà le bootloader n'est pas du tout un problème car il est tout à fait possible de passer S-off et d'installer plein de roms sur le DZ (il n'y a qu'à voir le topic centralisation y'a du choix!), niveau Milestone 2 c'est le désert :emo_im_undecided: Puis si tu n'aimes pas le nouveau Sense, tu fais comme moi, tu restes sous Virtuous 1.02 :lol: Donc les deux raisons sont bonnes ;) Après si tu veux attendre, le HTC Doubleshot est également pressenti comme nouveau téléphone double coeur à clavier et serait selon moi une meilleure option (s'il sort un jour)... le Milestone 3 tu peux toujours mais bon si le bootloader est comme le n°2 tu risques d'être déçu lol t'as intérêt à aimer Motoblur... :emo_im_lips_are_sealed: Il me semble aussi que suite aux nombreuses plaintes, notamment sur leur page facebook, Motorola avait décidé de revoir sa politique niveau bootloader mais ce sera à confirmer Modifié 3 juin 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Et puis normalement les nouveaux HTC ne seront pas déverrouillés (du moins le HTC Evo 3D Européen), donc je pense que mon prochain téléphone sera le doubleshot. (J'aurai mes 2400 points Orange en novembre, je verrai si le Doubleshot est sortit d'ici là, et si le DZ sera toujours valable.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 A priori il aura un an d'age, sera toujours aussi bon et certainement moins cher (ils vendent encore du Desire). Il devrait être en 2.3 si Orange veut bien faire la mise à jour. Il devrait rester encore "à jour" une ou deux années voir plus (Le HTC Dream de 2008 à encore une forte communauté qui le tiens à jour) si tu accepte de bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quand je vois comment tiens le nexus one qui n'a rien à envier au nexus S etc ... je pense que le petit desire Z à de quoi se maintenir, rien que par son atout presque exclusif du clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Avec le Desire qui ne reçoit pas de MAJ officielle pour cause de mémoire trop limitée, je crois qu'on va l'avoir dans l'OS nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le DZ a des specs superieur donc pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Avec le Desire qui ne reçoit pas de MAJ officielle pour cause de mémoire trop limitée, je crois qu'on va l'avoir dans l'OS nous aussi. Non mais ça c'est juste ce qu'ils disent pour avoir un argument. S'ils avaient voulu, ils auraient pu optimiser, enlever certains trucs... etc Le DZ et DHD vont recevoir la mise à jour car ils sont plus récents et le DHD très populaire. Puis on a déjà eu des fuites de la ROM sous Gingerbread donc perso ça ne m'inquiète pas du tout, c'est plus l'après-gingerbread qui est compromis mais ça on le savait bien avant d'avoir le DZ donc l'histoire du Desire 1 ne change rien ;) Modifié 14 juin 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 d'ailleurs d'aprés ce qui ce dit sur XDA, les phone qui reviennent de S.A.V chez T-Mobile reviennent en 2.3 et c visiblement la meme que celle qui est leakée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 D'après I-noel (qui a le bras long lol :P ) la mise à jour devrait arriver demain. Connaissant la lenteur d'HTC j'ai du mal à y croire complètement mais bon, espérons. Par contre que les phones de T-mobile passent en 2.3 ne fournit pas vraiment d'indications étant donné que le G2 est stock Android (sans Sense). Peut-être qu'HTC concordera les mises à jour mais ça c'est loin d'être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je c pas la ROM leak est sans Sense ? il me sembler qu'elle était Sense Esperons qu'il est juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour moi la ROM leakée était celle du Desire Z, pas du G2. Donc avec Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bah, encore rien ce matin... Est ce que les gars se la relation client s’embêtent tellement qu'ils téléphonent aux clients pour se distraire ? Il n'est que 9H0, ils ont donc encore 14H pour tenir leur "promesse", laissons la journée passer et on critiquera après ! Après tout les promesses n'engagent que ceux qui y croient Bon comme je l'ai déjà dit j'aurais préféré un bon vieux mail plutôt qu'un coup de fil au moins j'aurais eu une trace ! Et eux un "engagement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitof Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour le Desire HD et le Desire S, les mises à jour via OTA avaient démarré en début d'après-midi (entre 13h et 14h). On peut donc espérer que les mécanismes de livraisons restent les mêmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon comme je l'ai déjà dit j'aurais préféré un bon vieux mail plutôt qu'un coup de fil au moins j'aurais eu une trace ! Et eux un "engagement"... haha les malins, ils sont rodés maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silocan Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pas chez nous ... mais le Desire va recevoir un GB officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Encore 3h avant l'échéance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai renvoyé un mail au service client... Ils vont peut être rappeler ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Encore 3h avant l'échéance ... Pas très sérieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Moi ce qui m'étonneras toujours, c'est affirmer quand on n'est pas certain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bah c'est une stratégie classique, on annonce une date, les "geeks" s'impatientent (les autres ne sont pas au courant) puis on gagne du temps, on annonce une date ultérieure, et quand le fan est bien frustré on le libère enfin avec la sortie de la MAJ. De toute façon ils ont rien annoncé d'officiel à part 2ème trimestre Bref la mise à jour pourrait sortir demain comme en septembre que ça ne m'étonnerait même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.