Aller au contenu

gingerbread annoncé par HTC


tiburce

Recommended Posts

@I-noel, pourquoi ne proposerais-tu pas ta candidature pour devenir le nouveau porte parole de HTC, je suis sur que tu ferais cela à merveille :) en plus tu as déjà une touche avec Alice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plutôt que d'attendre une rom qui n'apportera pas grand chose :

ROOTER

La prédiction t'appelles ça pas grand chose? Euh... lol

Puis tu oublies ceux qui ne souhaitent pas downgrader pour ne pas perdre leurs données.

Puis aussi ceux qui veulent enfin l'officielle car n'aimant pas être pris pour des cons par des incompétents lol

Puis ça permettrait d'avoir des ROMs qui se basent sur la version officielle du DZ (et justement Virtuous puisque tu en parles) plutot que de nous refiler des trucs issus du Pyramid.

Bref pas grand chose -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-noel, pourquoi ne proposerais-tu pas ta candidature pour devenir le nouveau porte parole de HTC, je suis sur que tu ferais cela à merveille :) en plus tu as déjà une touche avec Alice :P

C'est que c'est pas si simple. Déjà faut être un expert en instrument de musique, surtout du pipeau.

Puis faut être un expert dans les fruits et légumes, pour bien savoir carotter ou bananer le client.

Ensuite il faut aimer la plage (et oui c'est que ça dure longtemps les vacances là bas) et savoir alors déléguer à l'homme de ménage.

Sans compter qu'il faut aussi savoir broder...

Plus dur qu'on ne le croit donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chookie, c'est vrai que vu de cette angle, ce travail ne doit pas être de tout repos ^^' ,il faut être très pistonné pour rentrer :P et surtout avoir un CV de malade

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, la prédiction, le truc qui faut configurer pendant des heures pour que cela marche "moyennement" ? Non merci. Tu dois être un des seul que je connais qui utilise la prédiction avec le DZ parmi tous ceux que je connaisse m'enfin vu que c'est incorporé ça doit forcément être utile pour certain, dont toi.

Ceux qui attende la ROM sont ceux qui sont intéressé par les updates, ceux qui s'y connaisse un minimum.

Et Madame Michu, elle s'en tape de la mise à jour, elle est même pas au courant qu'il y en a !

Exemple : Mon père il n'as jamais fait de MaJ sur son iPhone, ma mère la même avec son D HD.

Mon message m'adressais à la première catégorie !. Faut pas râler tout le temps pour un MaJ qui va rien changer à son utilisation du Désire Z.

J'ai fait l'update à ma mère vers la 2.3 (sur le Désire HD), résultat elle à rien vu du TOUT...

Le seul avantage que je vois à cette MaJ c'est l'amélioration des ROM non-officiel, et peut-être le double menu pour les notif' (car faut l'avouer c'est pratique) mais sinon... bof bof.

Bref à part tes arguments OK, mais faut l'avouer, c'est pas ça qui va changer ta vie.. et oui c'est pas grand chose. Tu le sais aussi, tu as bien connu plus important quand même..

Ok c'est toujours bon à prendre, mais râler après des mise à jours si mineur.. :/ C'est vrai que ça peut-être rageant mais dans la vie y a beaucoup d'autre chose qui est rageant, faut relativiser.

C'est que c'est pas si simple. Déjà faut être un expert en instrument de musique, surtout du pipeau.Puis faut être un expert dans les fruits et légumes, pour bien savoir carotter ou bananer le client.Ensuite il faut aimer la plage (et oui c'est que ça dure longtemps les vacances là bas) et savoir alors déléguer à l'homme de ménage.Sans compter qu'il faut aussi savoir broder...Plus dur qu'on ne le croit donc^^

Faut pas que ça part en un gros troll stérile non plus..

Modifié par thejoy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-noel, pourquoi ne proposerais-tu pas ta candidature pour devenir le nouveau porte parole de HTC, je suis sur que tu ferais cela à merveille :) en plus tu as déjà une touche avec Alice :P

Désolé pour Alice mais je suis déja marié emo_im_angel.png

Porte parole chez HTC, pourquoi pas comme je cherche un nouveau job, mais je préférerai chef de projet ou assurance qualité pour leur faire respecter les engagements et délais ou informer les clients, ce serait plus constructif en matière d'image de marque !

PS : Avec leur score de 87,8% de hausse des ventes (en CA ou en nombre d'unité ?) sur un an, le respect des planning ne doit pas être le principal problème pour eux

Modifié par l-noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ça part en un gros troll stérile non plus..

C'est simple : on est peut-être des geeks, mais à partir du moment où on conseille d'autres personnes (on fait de la prescription), on peut aussi prendre leur parole pour rappeler aux constructeurs qu'il faut tenir les engagements.

Quand quelqu'un te demande quel téléphone prendre, tu le conseilles en pensant à des tas d'éléments. Notamment le fait que le constructeur te plait et joue franc jeu. A partir de là t'es fondé à râler quand ça ne se passe pas comme prévu.

Toi, tu peux sans doute rooter. Mais les gens que t'as conseillé, ils veulent un upgrade OTA en velour.

J'ai choisi Android parce que je pensais qu'on pouvait l'utiliser sans rooter (et quand même avoir une certaine liberté).

C'est en tout cas ce que je vends à ceux qui me posent la question.

A partir de là, je ne roote pas avant de sortir de la période de suivi constructeur. Et là, pour l'instant, ON Y EST ENCORE. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est HTC en prétendant que Gingerbread arriverait sur DZ.

C'est comme ça que je distingue le type "normal" du geek qui a du temps (et aucune data perso) pour comparer les ROMs dans la nature. Il y a AVANT et il y a APRES la période de mise à jour constructeur.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi sur le principe, et sur le principe seulement.

La MaJ de HTC ne va rien changer du tout à ton confort, RIEN, c'est limite si elle est invisible...

Parcontre ce qui est effectivement rageant c'est que HTC dise qu'il sorte la MaJ pour le DZ et finalement ils trainent.. ça OUI, pour moi la crédibilité de la firme en prend un coup perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez partagé sur la question.

Je suis entièrement d'accord, Gingerbread ne va pas changer notre vie. Mais, cette mise à jour tardive et la communication commerciale lors du lancement montre le peu d'intérêt qu'éprouve HTC vis à vis de ce téléphone. Je pense que cette mise à jour sera la dernière et qu'HTC ne fera pas plus d'effort. Il y a très peu d'utilisateur au final, alors pourquoi se démener pour 4 pèlerins ?

Le problème, c'est que je ne suis pas forcément convaincu que les ROM alternatives suivront également. Les développeurs restent des passionnés et changeront très rapidement de téléphone. Je doute qu'ils auront la volonté de supporter ce téléphone délaissé d'HTC et ayant une très faible communauté.

Je commence sérieusement à douter de mon choix lorsque j'ai pris ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les fans : nos équipes effectuent actuellement les derniers tests avant le déploiement des mises à jour Gingerbread pour les HTC Desire Z et Desire S. Celles-ci devraient être disponibles d'ici la fin du mois. Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

Ca vient d'être publier sur la page FB d'HTC France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...