Aller au contenu

gingerbread annoncé par HTC


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 months later...

On à eu il y a plus d'un mois une version test de la rom gingerbread sense assez bien aboutie, preuve que la mise à jour est prévue et le desire hd a eu la semaine dernière sa mise à jour. donc même si on a pas spécialement de nouvelles , elle ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de réveiller le sujet, mais nous sommes fin mai et rien de neuf sur le sujet. On a encore jusqu’à fin juin avant de crier au scandale auprès de HTC (mise à jour vers 2.3 courant deuxième trimestre 2010). Ayant un Z nu je ne sais pas par qui la MàJ va être faite. Je regarde tous les jours à partir du téléphone mais à chaque fois c'est "aucune mise à jour disponible."

Quelqu’un à d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au service support de HTC pour avoir des infos. On va voir mais je pressent une réponse du style "prévu courant 2ème trimestre 2011" cool.png

J'en ai profité pour demander quelle version de Gingerbread ils allaient mettre en Oeuvre. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si ils vont intégrer les éléments pour contrer les failles de sécurité sur la version mise à jour (2.3.4 de mémoire)

Voici la réponse de HTC : c'est du rapide

Concernant votre requête à propos de votre HTC, nous vous informons que la version d’android 2.3 sera disponible pour le HTC Désir Z a la fin du deuxième trimestre de cette année. C’est à dire entre mai et juin.

Nous vous invitons à garder un œil sur notre site internet, la section support pour toute annonce éventuelle.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Par contre aucune indication sur la version... ni de réponse pour les failles de sécurité.

Modifié par l-noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aucune raison de le faire tout simplement car c'est pas un argument de vente, d'autant que l'update était déjà plus ou moins prête...

Bref c'est beau de rêver et on sait jamais, mais bon objectivement c'est pas probable du tout :emo_im_undecided:

Déjà qu'ils la sortent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes mails j'ai du passer pour un Emm.....r ! emo_im_angel.png

Enfin ils sont sympa de faire travailler des gens pour téléphoner aux clients "mécontents" un jour férié wink.png.

En tout cas je suis agréablement surpris de l'attention qu'ils portent aux client, et même si Gingerbread n'est pas une révolution par rapport à Froyo je suis bien content qu'ls suivent notre terminal un peu plus longtemps que les concurrents ou que les précédents modèles. Il faudrait qu'ils déverrouillent le bootloader pour me rendre parfaitement satisfait ! En effet après un Dream plombé par Orange et un Z verrouillé par le fabricant je suis "un peu" déçu par le système Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça un bootloader verrouillé empêche le s-off et donc de mettre un recovery personnalisé et une rom custom. Bon après pour le z, comme le premier bootloader était pas verrouillé on a de la chance on a un moyen de passer s-off, certes pas très simple mais sans grand risque du moment qu'on suit à la lettre. Personne je crois pas trop au. déverrouillage des bootloaders sur notre génération de telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...