Aller au contenu

gingerbread annoncé par HTC


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a la liste des applis aussi, avec un défilement par page et favoris, qui est devenue bien moisie (imo)

sense et le bootloader c'etait pas les deux seules raisons qui mettaient le z au dessus du milestone 2?

je demande car ben a la base je comptais partir sur un Z pour ces deux raisons, mais au final ça vaut pt'etre pas le coup

voir même carrement attendre le milestone 3 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le bootloader n'est pas du tout un problème car il est tout à fait possible de passer S-off et d'installer plein de roms sur le DZ (il n'y a qu'à voir le topic centralisation y'a du choix!), niveau Milestone 2 c'est le désert :emo_im_undecided:

Puis si tu n'aimes pas le nouveau Sense, tu fais comme moi, tu restes sous Virtuous 1.02 :lol:

Donc les deux raisons sont bonnes ;)

Après si tu veux attendre, le HTC Doubleshot est également pressenti comme nouveau téléphone double coeur à clavier et serait selon moi une meilleure option (s'il sort un jour)... le Milestone 3 tu peux toujours mais bon si le bootloader est comme le n°2 tu risques d'être déçu lol t'as intérêt à aimer Motoblur... :emo_im_lips_are_sealed:

Il me semble aussi que suite aux nombreuses plaintes, notamment sur leur page facebook, Motorola avait décidé de revoir sa politique niveau bootloader mais ce sera à confirmer

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis normalement les nouveaux HTC ne seront pas déverrouillés (du moins le HTC Evo 3D Européen), donc je pense que mon prochain téléphone sera le doubleshot.

(J'aurai mes 2400 points Orange en novembre, je verrai si le Doubleshot est sortit d'ici là, et si le DZ sera toujours valable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il aura un an d'age, sera toujours aussi bon et certainement moins cher (ils vendent encore du Desire). Il devrait être en 2.3 si Orange veut bien faire la mise à jour. Il devrait rester encore "à jour" une ou deux années voir plus (Le HTC Dream de 2008 à encore une forte communauté qui le tiens à jour) si tu accepte de bidouiller wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec le Desire qui ne reçoit pas de MAJ officielle pour cause de mémoire trop limitée, je crois qu'on va l'avoir dans l'OS nous aussi.

Non mais ça c'est juste ce qu'ils disent pour avoir un argument. S'ils avaient voulu, ils auraient pu optimiser, enlever certains trucs... etc

Le DZ et DHD vont recevoir la mise à jour car ils sont plus récents et le DHD très populaire.

Puis on a déjà eu des fuites de la ROM sous Gingerbread donc perso ça ne m'inquiète pas du tout, c'est plus l'après-gingerbread qui est compromis mais ça on le savait bien avant d'avoir le DZ donc l'histoire du Desire 1 ne change rien ;)

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après I-noel (qui a le bras long lol :P ) la mise à jour devrait arriver demain. Connaissant la lenteur d'HTC j'ai du mal à y croire complètement mais bon, espérons.

Par contre que les phones de T-mobile passent en 2.3 ne fournit pas vraiment d'indications étant donné que le G2 est stock Android (sans Sense). Peut-être qu'HTC concordera les mises à jour mais ça c'est loin d'être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, encore rien ce matin... Est ce que les gars se la relation client s’embêtent tellement qu'ils téléphonent aux clients pour se distraire ?

Il n'est que 9H0, ils ont donc encore 14H pour tenir leur "promesse", laissons la journée passer et on critiquera après ! Après tout les promesses n'engagent que ceux qui y croient emo_im_angel.png

Bon comme je l'ai déjà dit j'aurais préféré un bon vieux mail plutôt qu'un coup de fil wink.png au moins j'aurais eu une trace ! Et eux un "engagement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une stratégie classique, on annonce une date, les "geeks" s'impatientent (les autres ne sont pas au courant) puis on gagne du temps, on annonce une date ultérieure, et quand le fan est bien frustré on le libère enfin avec la sortie de la MAJ.

De toute façon ils ont rien annoncé d'officiel à part 2ème trimestre

Bref la mise à jour pourrait sortir demain comme en septembre que ça ne m'étonnerait même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...