spinose Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je pense qu'on a meilleur temps de regarder sur XDA pour voir la MAJ officielle fuitée que d'attendre la MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je pense qu'on a meilleur temps de regarder sur XDA pour voir la MAJ officielle fuitée que d'attendre la MAJ OTA sauf peut être pour le non rootés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 même pour les non-rootés, il y a toujours une version pour les téléphones rootés et une version pour les non rootés. en tout cas, des qu'elle sors sur XDA, peu de temps après l'OTA est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silocan Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 snif !! ... moi qui l'attend avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bon voila le mail que j'ai envoyé hier soir vers 23h30 et la réponse à celui-ci... ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonsoir, suite à plusieurs demandes vos services m'avaient informé que la mise à jour du HTC désire z serait faite dans le courant du premier semestre 2011 puis vous avez appelé le 02 juin pour me dire que celle ci serait faite le 15 juin... la date venant de passer pouvez vous m'indiquer quand cette mise à jour aura effectivement lieu ? cordialement ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Cher(e) NOEL, Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons nous n’avons pas une date exacte par rapport a la mis a jour android 2.3 pour le HTC Desir Z. mais nous savons que ca sera durant ce mois de juin. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket Cordialement, Alice ---------------------------------------------------------------------------------- Elle est bien gentille Alice, on sait que notre téléphone va y passer avant la fin juin. Et c'est bien plus agréable d'avoir cela par mail que par téléphone. Ce qu'il faut laisser à HTC c'est que son service client répond. J'attend encore la réponse d'un de leur concurrent finlandais depuis un certain temps déjà... 4ans pour être précis Modifié 16 juin 2011 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 vous allez attendre longtemps il n y aura pas de maj officiel !! http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-428574-htc-desire-droit-gingerbread.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 si jamais chris, ton lien est pour le desire et pas le desire Z et en plus le desire va finalement recevoir une maj officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ta pas bien lu : Le HTC Desire HD a déjà été mis à jour vers Gingerbread, et les Desire et Desire Z attendaient que HTC tienne sa promesse, faite au Mobile World Congress : une mise à jour vers Gingerbread, mais sans la surcouche Sense 2.1. Une solution acceptée par la majorité des utilisateurs, mais qui ne verra finalement pas le jour. Cette fois, ils sont très clairement énervés. Ainsi, ce client qui « suggère aux ingénieurs de HTC de parler avec les développeurs de XDA ou d'en engager quelques-uns pour améliorer les ROM de HTC. » Ou d'autres, qui moquent les ingénieurs de HTC, dénigrent l'attitude du fabricant, ou crient presque à la trahison. La suite sur Clubic.com : Le HTC Desire n'aura pas droit à Gingerbread (Ah si, en fait... màj) http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-428574-htc-desire-droit-gingerbread.html#ixzz1PXgZdi29 Informatique et high tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ta pas bien lu : Le HTC Desire HD a déjà été mis à jour vers Gingerbread, et les Desire et Desire Z attendaient que HTC tienne sa promesse, faite au Mobile World Congress : une mise à jour vers Gingerbread, mais sans la surcouche Sense 2.1. Une solution acceptée par la majorité des utilisateurs, mais qui ne verra finalement pas le jour. Cette fois, ils sont très clairement énervés. Ainsi, ce client qui « suggère aux ingénieurs de HTC de parler avec les développeurs de XDA ou d'en engager quelques-uns pour améliorer les ROM de HTC. » Ou d'autres, qui moquent les ingénieurs de HTC, dénigrent l'attitude du fabricant, ou crient presque à la trahison. La suite sur Clubic.com : Le HTC Desire n'aura pas droit à Gingerbread (Ah si, en fait... màj) http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-428574-htc-desire-droit-gingerbread.html#ixzz1PXgZdi29 Informatique et high tech ont aura gb avec le nouveau sense, officiel ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 desolé chris, j m'etais arreter au titre franchement ca devient du gros n importe quoi....c bientot pire que le mercato au football, ils savent plus quoi ecrire pour vendre "du papier" je me fait pas trop de soucis pour la maj du desire Z, qu'elle prennent un peu plus de temps de prevu, c est vrai que c'est bizarre, mais bon...perso je suis pas pressé etant donné que y'a des rom alternative en GB qui tienne bien la route sourtout qu'il y a une rom test qui est sorti y'a un petit moment qui tiens largement la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @ Chris974du91: ça c'est pas une référence. Clubic reprend du bruit sur la toile et ne donne aucune référence à une déclaration officielle (un membre de la direction de HTC, le service comme de la même boite, un document interne...). Quand je vois comment les journalistes traite des sujets que je connais, je viens à douter de tout ce qu'ils sortent sur des sujet que je ne maîtrise pas si il n'y a pas de document ou de preuve concrète de ce qu'ils avancent. Je reste sur la déclaration de HTC de Février et de celle du service client. Je suis peut être naif mais des déclaration sur facebook ou sur tweeter ne sont pas pour moi des moyens officiels de com. Je continuerais d’envoyer des mails au service client. Je suis peut être naif mais je pense que cela autant d'impacte que de manifester sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas avant l'été, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas avant l'été, à mon avis. Tu te bases sur quoi au juste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 A son avis, il l'a dit :P Ça tombe bien d'ailleurs, c'est l'été :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 :lol: :emo_im_angel: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitof Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sachant que l'été a démarré hier, pas grand risque dans la prévision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bof... premier jour sous la pluie ! J'(espère que Gingerbread est moins triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je n'arrive pas à installer la ROM test :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silocan Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 quelle rom de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Comme le disait Fond de Culotte en Page 1 de ce sujet, pour le lien de la ROM test Gingerbread dur le DZ c'est " ici " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Comme le disait Fond de Culotte en Page 1 de ce sujet, pour le lien de la ROM test Gingerbread dur le DZ c'est " ici " Merci pour ça. Je viens d'aller voir. Quelqu'un a déjà essayé la ROM leakée sur un Z non rooté ? Si oui, quel retour d'expérience ? Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je suis en train de télécharger. Le fichier est déjà nommé pc10img.zip (mais en minuscules, comme écrit) Faut-il le renommer en majuscules ? Tant que j'y suis, que se passe-t-il si l'installation se passe mal ? Revenir aux réglages d'usine donnera quelque chose ou pas ? Merci de vos éclairages B) Modifié 22 juin 2011 par Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 si tu suis bien les tutos tu ne devrais pas rencontrer de problème. sinon va sur le sujet dédicacé au rom alternatives tu trouveras certainement réponses à tes questions. Attention si tu es en build 1.82 ou 1.85 (orange) ou 1.72 il faut faire un downgrade pour rooter ton téléphone. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pas besoin de rooter, la mise à jour peut se faire comme une mise à jour officielle. Pour ce qui est des minuscule, essaie comme ça, si le fichier n'est pas reconnu met le en majuscules. Si ça se passe mal, tu pourras flasher un ruu a partir du site htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.