lindo62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum, il y a quelques jours j'ai reçu ma flytouch3,j'ai un probleme,la batterie ne tient qu'une heure max en wifi,pourtant elles est a 100% au demarage!!!y a t'il un parametre a regler? merci de vos reponses! Disco10-V2.2 20110503- noyau 2.6.32.9 - FRF85B Modifié 13 octobre 2011 par lindo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Lindo62 tu as de la chance car ta tablette est flashable et ça devrait résoudre tes problèmes http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/ ca se passe par là et par là http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?416-Hybrid-ROM-%28rooted%29 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindo62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci beaucoup blancoco,mais que dois je installer?c'est tout en anglais ,je ne comprend pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) tu dois installer la rom TIM6a suivre la procédure donnée (utilise traducteur) pas compliqué tu doit juste mettre des fichiers à la racine de ta microsd et démarrer avec ......... Modifié 13 octobre 2011 par blancoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindo62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ok la tim6 sur le deuxieme lien que tu as donné?.car j'avais deja mis la tim4 car man tablette avait un probleme 2 jours apres la mise en route !elle affichait toutes les dix seconde un message,je ne sais plus ce qu'il disait et j'avais vu sur le forum que quelqu'un avait resolu le probleme en telechargent la tim4.c'est donc le meme processus pour la 6?je telecharge,decompresse et colle sur micro sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut tout le monde, en flashant ma Flytouch, l'écran est décalé en haut avec plusieurs firmware testés. Comment faire pour que l'écran redevienne "normal" ? Ou alors comment faire pour tout remettre à zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zloty Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) J'espère que tu sauras trouver quelqu'un pour te renseigner. Mais déjà sais tu si ta résolution d'écran est 576 ou 600 pixels ? Il me semble que cela joue beaucoup dans ces histoires de décalage. Modifié 9 novembre 2011 par zloty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khomesa Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Voila j'ai lu tout le forum mais je ne trouve pas de solutions a mon problème. J'ai installé " Flan FunnyComb - Beta 5 " et je n'arrive pas à relier la flytouch 3 a mon PC, le mode débogage activer et le cordon USB relier. Quelqu'un aurait il une idée du soucis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour Excusez moi si la réponse à déjà été donnée mais malgrès ma lecture des 15 pages je n'ai pas trouvé. Existe t il un moyen pour savoir si nous avons affaire à une "originale" ou pas sans avoir physiquement la tablette dans les mains ?? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 oui en fouillant dans les paramètres / état du téléphone tu trouveras quelque chose comme sawee10, disco10, wwe10 ... donne nous ce que tu trouves sur cette page on te dira (en général les "originales" c'est plutôt Disco10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy54 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjours a tous je suis nouveau, et j'ai commander une soit disant suparpad 3 bidule chouette ^^, et je suiis vraiment decu des performances. Voila ce qui est dit: Numero modele: android tab10 Version d'android: v2.3 2011-09-19 (001112) Version du noyau: 2.6.32.9 root@jackie-desktop#79 Version build: FRF85B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flav9006 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 moi commandé sur b-tactile mais après 18 ours la tablette n’était même pas encore partie ! il m'ont remboursé (suite à mes nombreuses réclamations sans aucune réponse de leur part ...) et du coup commandé sur ebay à un vendeur qui les as en France et qui d’après les évaluations vend les flytouch 3 de très bonne qualité j'ai hate de la recevoir :) ps je l'ai commandé ici à 138 euros : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220903545596&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 si je n'ai pas le droit de mettre le lien , vous pouvez le supprimé les modérateur no soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto75 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut Flav et les autres, je suis nouveau avec ces tablettes. Pour Flav j'ai reçu hier 3 superpad que j'avais commandé chez B-tactil (je précise service à chie.....) n'acheter pas chez eux. Voilà j'aurais besoin de votre aide si vous pouvez, j'ai acheté 3 superpad 3 en android 2.2 pour noël à mes neveux. J'ai pas pensé à noter les versions du firm. pour vous les indiqué, mais il y'e avait 2 avec un firm de 2.2 2...... et une avec 2.2 v4.6 qui le market est différent. j'avais commandé du 8gb et c'est bien écrit à l'arrière avec un adesif sauf que sur l'une d'elle qui est celle v.4.6 dans les paramètres il y'a un onglet sd cart et mémoire et pas dans les autres, j'ai donné un coup d'oeil et là mauvaise surprise il est écrit 4gb ? pensez-vous que c'est un problème de firm ou bien il m'ont niké ? Que donne le Tim6a ? vas-il bien et puis-je le mettre sur les 3 tablettes ? merci pour votre aide. Pouvez-vous me conseiller quel version je dois mettre pour que mes neveux n'ai pas de soucis ? Merci encore p.s. y'a t-il une applique qui me permettrais de voir la quantité de disque que contient les 2 autres tablettes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menja Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Bonjours a tous je suis nouveau, et j'ai commander une soit disant suparpad 3 bidule chouette ^^, et je suiis vraiment decu des performances. Voila ce qui est dit: Numero modele: android tab10 Version d'android: v2.3 2011-09-19 (001112) Version du noyau: 2.6.32.9 root@jackie-desktop#79 Version build: FRF85B @ Jordy: a priori on a a peu pres la meme... Numero modele: android tab10 Version d'android: v2.3 2011-09-01(001112) Version du noyau: 2.6.32.9 root@jackie-desktop#137 Version build: FRF85B Mois j'ai 2 prb: Wifi connecté mais impossible de me mettre sur le net...il cherche mais rien! prb de batteie qui dure 2 heures... Si quelu'un a les reponses... Merci Modifié 24 décembre 2011 par menja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagnol Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La Flytouch 3 est la petite dernière de la lignée des très populaires Tablettes Android Flytouch. Elle possède un processeur puissant de 1 GHz et de 512 Mo de RAM. Elle peut ainsi facilement répondre à toutes vos attentes et vous offre une expérience excitante et agréable et une sensation de rapidité. En plus d’être puissante, la Tablette FlyTouch 3 est profilée et élégante et a un affichage à écran tactile HD (Haute Définition) de 10,1 pouces qui est si mince et si compact que vous pouvez l'emmener partout. Tout cela fait de la Flytouch 3 une tablette Android à écran tactile fantastique.J'ai eu la mienne il ya près de quatre de cela chez un vendeur français situé à Haute-Savoie, j'ai parcouru qq km pour aller l'acheter directement en main propre dans sa petite car j'ai pas de confiance en commandant directement sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.