Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Grosse bataille Acer vs Asus en perspective !

Tout bénef pour le consommateur, c'est bon d'avoir de la concurrence :D

ps: je suis sous Acer Liquid pour mon smartphone, et je suis assez satisfait de la politique d'Acer concernant le suivi de leurs produits Android, reste à voir l'implication d'Asus envers Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un port standart dont je n'ai plus le nom du meme type que sur l'iphone! Mais sur l'acer l'ecran n'est pas IPS! Et c'est bien ce qui fait tout le confort de surfer avec une tablette! La preuve en est chez apple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un port standart dont je n'ai plus le nom du meme type que sur l'iphone!

...

"Standard" et "Iphone" dans la même phrase ?? j'y crois pas trop :/

@Millo

De toute manière ça ne peut pas être un port usb vu comment ça se plug (un peu horizontalement). Tu peux voir le connecteur sur certaines vidéo de la tablette

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressé pour la version 3G mais je pense qu'elle sera plus chère malheureusement. Vous pensez qu'il y a un moyen de recevoir ses appels et ses SMS sur la tablette en l'associant avec son téléphone Android? Du genre par Wifi ou par Bluetooth?

Et par contre pour l'autonomie il est dit 8h pour la tablette et 8 pour la dock mais est-ce que c'est en utilisation normal ou c'est sans le Wifi parce que avec mon Netbook j'ai soit disant 7h d'autonomie mais avec le Wifi ça passe à 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 9,5h d'autonomie en lecture de vidéo (donc grosse conso de batterie).

Pour le trucs des sms et des appels, je sais pas, je m'étais posé la question aussi.

Merci pour la question de l'autonomie ça me rassure sur mon choix :)

Quelqu'un aurait une idée pour les appels et les SMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par le transformer seul sans dock.

Petite question sur la possibilité de lecture des mkv. la tablette acceptera t elle les fichiers de + de 4 go? une micro sd c'est formatage fat obligatoire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernu : du tethering? Ca va bouffer la blinde de batterie de ton smartphone... :/

tien, et pas par usb.. on sait pas avoir la 3G?

En tout cas je verrai bien, car pas envie de payer trop cher non plus... :/

A mon avis la version wifi 16 Go avec le doc seront suffisant pour moi... et je m'acheterai une micro sd de 16 go comme ça sa fera 32 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas possible de partager les SMS et appels avec la tablette de base comme ca.

Si personne ne s'y colle je pense que ce sera mon prochain projet, car ce serait très pratique.

@Lincoln Six Echo : Oui effectivement, mais je ne l'utiliserais que dans mon appart quand mon Milestone sera sur prise, sinon le reste du temps je suis sur le campus donc pas de problème, j'ai le wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas possible de partager les SMS et appels avec la tablette de base comme ca.

Si personne ne s'y colle je pense que ce sera mon prochain projet, car ce serait très pratique.

@Lincoln Six Echo : Oui effectivement, mais je ne l'utiliserais que dans mon appart quand mon Milestone sera sur prise, sinon le reste du temps je suis sur le campus donc pas de problème, j'ai le wifi ;)

Je suivrai ton projet de très prêt dans ce cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...