Muy_Bien Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Du coup je me tate à prendre la Xoom :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 La Xoom est à 599€ avec 3G mais sans clavier, la Eee Transformer à 599€ sans 3G mas avec clavier après avoir les gouts de chacun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 [mode enfant gaté] Oui mais moi je veux ma tablette !!!! [/mode] Non mais c'est sur que la Eee pad transformer reste ma préférée. Le clavier améne aussi un USB Host (La xoom ne l'a pas officiellement) et une 2eme batterie. Mais bon pourquoi en mai ?? bouhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Et on a d'autres infos sur les dates de sortie d'autres tablettes sous Android 3.0 en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Et on a d'autres infos sur les dates de sortie d'autres tablettes sous Android 3.0 en France ? Mi avril pour la A500 il semblerait le reste c'est >avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour le point ça donne Avril: => Acer Iconia Tab 10" 32Go Wifi => Acer Iconia 7" 16 Go Wifi => Motorola Xoom 32Go Wifi/3G ? Avril/Mai => Asus Transformer 32Go Wifi => Acer Iconia Tab 10" 16Go Wifi Mai => Acer Iconia Tab 10" 3G/Wifi => Acer Iconia Tab 7" 3G => Asus Slider Juin => Samsung Galaxy Tab 10 3G/Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour le point ça donne Avril: => Acer Iconia Tab 10" 32Go Wifi => Acer Iconia 7" 16 Go Wifi => Motorola Xoom 32Go Wifi/3G ? Avril/Mai => Asus Transformer 32Go Wifi => Acer Iconia Tab 10" 16Go Wifi Mai => Acer Iconia Tab 10" 3G/Wifi => Acer Iconia Tab 7" 3G => Asus Slider Juin => Samsung Galaxy Tab 10 3G/Wifi J'att de voir pour la Xoom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je vais réiterer ma question qui est de plus en plus d'actualité, vu le délai de la sortie en france. Qu'est ce qui peut freiner un achat en angleterre à part le dock clavier en qwerty ? Interface en anglais ? etc ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je vais réiterer ma question qui est de plus en plus d'actualité, vu le délai de la sortie en france. Qu'est ce qui peut freiner un achat en angleterre à part le dock clavier en qwerty ? Interface en anglais ? etc ...? Android est multilangue :) j'avais eut mon nexus one aux USA, jamais eut aucun soucis, donc perso rien ne freine l'achat en Angleterre. Si quelqu'un à un filon j'ai pas de patience non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Android est multilangue :) j'avais eut mon nexus one aux USA, jamais eut aucun soucis, donc perso rien ne freine l'achat en Angleterre. Si quelqu'un à un filon j'ai pas de patience non plus ;) Oui faudrait voir où l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Disponible à partir de 23h sur Amazon.uk pour 379£ (430€ en 16Go sans dock, 488 avec dock OU 32 Go) en précommande, livraison pour un peu après le 6 Avil... On a donc un dock à 50€ au lieu de 100 € et une tablette 70€ moins chère que prévue. je pense que y'a moyen de les faire livrer en France, c'est Amazon quoi. J'hésite à me laisser tenter... et si c'est le cas je vends un Cr-48 en bon état :P Modifié 30 mars 2011 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Y a un test complet vidéo qui est sorti aujourd'hui, mais je comprends rien à ce qu'il raconte (suédois je crois :P ) : C'est tellement fluide !! :D Modifié 30 mars 2011 par eelvagx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Au fait chez Amazon, 3G ou pas 3G? Modifié 30 mars 2011 par Jaktens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pas 3G, la version 3G est annoncée pour dans 2 mois je crois. (voir sur Slashgear) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Quelqu'un a entendu parler d'une date de sortie aux US ? Je suis à NY à partir du 08 Avril et je me ramènerais bien ce petit bijoux... :P Au pire je me rabattrais sur une Xoom mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je confirme, y'a bien moyen de commander sur Amazon.uk vers la France :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je confirme, y'a bien moyen de commander sur Amazon.uk vers la France :) Frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je confirme, y'a bien moyen de commander sur Amazon.uk vers la France :) Tu pourrais mettre un lien direct ? Parce que moi je trouve que l' Eee Slate Ep121 sur amazon.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Y a un test complet vidéo qui est sorti aujourd'hui, mais je comprends rien à ce qu'il raconte (suédois je crois :P ) : C'est tellement fluide !! :D Merci pour la vidéo, je bavais littéralement sur mon clavier. Dommage qu'il n'ait pas testé avec le clavier. Je sais pas si ca a été déjà vu, je me demande par exemple si le comportement de honyecomb change en fonction que le clavier soit branché ou pas. Par exemple ne pas ouvrir le clavier virtuel si on tape dans une zone de saisie. Sur frandroid il y a un comparatif des différentes tablettes et on voit le transformer en 16/32 Go mais pas 64. Il me semblait qu'il y en avait une, me goure-je ? J'ai vu des comparatifs entre l'écran de Xoom et ipad 2, l'ipad 2 est clairement plus lumineux, ca aurait été bien qu'il fasse une comparaison avec un ipad 2 au hasard. Il me semble que l'écran des eee pad est IPS donc la même technologie que l'ipad 2. Modifié 30 mars 2011 par CanardWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Frais de port? Ca doit taper dans les 10£ (j'ai essayé un fauteuil ça me coutait 11£ de FDP vers la France...) Tu pourrais mettre un lien direct ? Parce que moi je trouve que l' Eee Slate Ep121 sur amazon.co.uk Pas encore dispo, faut attendre minuit GMT pour qu'il soit dispo en précommande (soit 01h chez nous, j'ai dis une bêtise plus haut, c'est pas 23h :P) Un article de slashgear : http://www.slashgear.com/asus-eee-pad-transformer-first-impressions-video-30143387/ . Ils disent en substance qu'ils sont très excités par la tablette, que l'écran est un des meilleurs qu'ils aient vu sur une tablette et que le dock est très très bon. On note aussi un client DLNA (comme sur Galaxy S) et les appli bundle Asus (un dropbox like et un e reader) Modifié 30 mars 2011 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pas encore dispo, faut attendre minuit GMT pour qu'il soit dispo (soit 01h chez nous, j'ai dis une bêtise plus haut, c'est pas 23h :P) Ok merci. Tu l'as eu où cette info de disponibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ok merci. Tu l'as eu où cette info de disponibilité ? Sur Slashgear : http://www.slashgear.com/asus-eee-pad-transformer-and-eee-slate-ep121-officially-priced-dated-30143364/ , à la fin du communiqué de presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sur Slashgear : http://www.slashgear.com/asus-eee-pad-transformer-and-eee-slate-ep121-officially-priced-dated-30143364/ , à la fin du communiqué de presse Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Une nouvelle vidéo en anglais (plus à l'aise qu'avec le suédois....) de ce jour. On voit sur le "home" que la tablette se trouve à Leicester "UK" C'est bon ça se rapproche de nos contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Elle sera dispo à combien aux UK ? Parce que c'est tentant d'acheter sur Amazon UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts