Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]

pepez

Recommended Posts

On dirait, voici le détail de la commande :

Amazon.co.uk Order Summary

Items: £316.66

Postage & Packing: £4.32

Total before VAT: £320.98

VAT: £62.92

Order Total: £383.90

Bon après si c'est seulement expédié le 16 je vais attendre avant de sauter dessus on sait jamais

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dommage qu'il n'y a pas de port SD et USB directement sur la tablette ! :mad:

Moi je suis intéressé, mais sans le dock.

Mais alors ni logement CM, ni USB ???

C'est pas possible ?

Pour la connectique

=> Sur la tablette: sortie jack 3,5 + Full HDMI + Micro SD

=> Sur le dock: un autre port micro SD et un port USB 2.0 Host

Sinon en effet tout les sites US/UK semblent vraiment emballé par cette tablette c'est une très bonne chose pour que la communauté commence à se créer autour de cette bête qui a de sacré atout vu son prix 100€ moins cher que iPad2, Motorola Xoom ou Samsung GalaxyTab 10"

C'est surtout que les codes sources de HoneyComb ne sont toujours pas vraiment dispo donc ça complique les choses

Sinon Android Central annonce une sortie pour le 7 Mai aux USA et étrange parle de 2 port USB ?

http://www.androidcentral.com/asus-eee-pad-transformer-listed-amazon-coming-may-7th

Salut a tous! Apparament chrome Os qui doit sortir prochainement devrait pouvoir tourner sous proc ARM! Donc le tegra 2! Ca ouvre de nouvelles possibilité! L'utilité d'un clavier se poserait moins! Un dual bloot honeycomb, Chrome Os peut etre bien sympa!

Oui au Canada pardon donc si eux l'ont le 7 Mai alors qu'ils ne sont pas dans la "1ere vague" (cf le communiqué dans un précédent poste) ca veut dire que nous en France qui étions dans ces pays les 1ers servi on devrait bien l'avoir fin avril.

Reste a savoir où car seul Rue Du Commerce l'a listé et c'est la version 32Go à 599€ (avec dock) mais entre me port sd et USB host je veux du 16Go a 499€ moi :D

Salut a tous! Apparament chrome Os qui doit sortir prochainement devrait pouvoir tourner sous proc ARM! Donc le tegra 2! Ca ouvre de nouvelles possibilité! L'utilité d'un clavier se poserait moins! Un dual bloot honeycomb, Chrome Os peut etre bien sympa!

Crois moi c'est pas le cas.

Chrome OS n'apportera rien de plus par rapport à Honeycomb, c'est plutot le contraire qui se produirait.

Ok merci! Dommage!

Autre question: pour le clavier je ne suis pas encore décider! Actuellement le clavier est pris en charge par des pilotes asus? Car si par la suite on installe de futur version d'android ou des roms personnaliser! Qu'en est il de la prise en charge?

Pour la connectique

=> Sur la tablette: sortie jack 3,5 + Full HDMI + Micro SD

=> Sur le dock: un autre port micro SD et un port USB 2.0 Host

...

sur le dock c'est du SD et pas mSD, et il me semble bien que c'est 2 port usb et pas un

Ok merci! Dommage!

Autre question: pour le clavier je ne suis pas encore décider! Actuellement le clavier est pris en charge par des pilotes asus? Car si par la suite on installe de futur version d'android ou des roms personnaliser! Qu'en est il de la prise en charge?

Oui c'est pris en charge par Asus. Pour les roms perso, elles pourront sans doute utiliser les pilotes Asus (si Google se décide à relacher un jour le code source d'honeycomb pour que ses partenaires puissent faire de même). En l'état actuel, les roms seront des variantes de la rom d'asus, donc les drivers seront dedans.

• Créer...