Jaktens Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 On dirait, voici le détail de la commande : Amazon.co.uk Order SummaryItems: £316.66 Postage & Packing: £4.32 Total before VAT: £320.98 VAT: £62.92 Order Total: £383.90 Bon après si c'est seulement expédié le 16 je vais attendre avant de sauter dessus on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le JdG parle d'un dock à 129€ acheté séparément de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouais ! Le dock a 129€ + plus cher aux UK + pas de garantie en France... Ça m'a refroidit ! Donc je vais attendre la sortie française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouep la même pour moi, de toute façon c'est expédié le 16 avril, donc ca sert a rien de la commander aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Et donc si j'ai bien compris il y a 100€ de différence entre le 16Go et la 32Go ? Ça fait beaucoup... Qu'est ce que vous allez prendre ? EDIT : Tarif francais sur Blogeee : http://www.blogeee.net/2011/03/asus-eeepad-transformer-les-tarifs-en-france/ Modifié 31 mars 2011 par Muy Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 16go + dock, comme il fait DLNA j'ai pas besoin d'un gros espace disque, dommage que le model 3G sort dans perpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui c'est vrai que DLNA c'est pratique avec mon 2To compatibles. Pour tout ce qui applis, photos pour montrer à mamie qui a pas le net chez elle, tout ça c'est suffisant 16Go ? Ce blog parle aussi de mai pour la france : http://www.intomobile.com/2011/03/31/asus-eeepad-transformer-hitting-uk-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui je trouve que 100€ entre la 16Go et 32Go ca fait cher les 16Go quand même mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) 400$ (soit moins de 300€ en serrant les fesses pour les douanes) chez BestBuy, Engadget commence à s'exciter dessus, c'est bon signe. Modifié 31 mars 2011 par Raon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Dommage qu'il n'y a pas de port SD et USB directement sur la tablette ! :mad: Moi je suis intéressé, mais sans le dock. Mais alors ni logement CM, ni USB ??? C'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 y'a un port microSD sur la tablette, mais pas d'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour la connectique => Sur la tablette: sortie jack 3,5 + Full HDMI + Micro SD => Sur le dock: un autre port micro SD et un port USB 2.0 Host Sinon en effet tout les sites US/UK semblent vraiment emballé par cette tablette c'est une très bonne chose pour que la communauté commence à se créer autour de cette bête qui a de sacré atout vu son prix 100€ moins cher que iPad2, Motorola Xoom ou Samsung GalaxyTab 10" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Un suédois a traduit certaines parties de la vidéo de présentation en suédois. C'est pas jolie jolie mais bon... http://bloge.ee/3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Un autre problème persiste : les applications. Il n'y en a vraiment pas beaucoup adaptées à Honeycomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ca viendra honeycomb est encore super jeune, et c'est super dur de développer avec l'émulateur, donc faut que les devs achetent une tablette limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est surtout que les codes sources de HoneyComb ne sont toujours pas vraiment dispo donc ça complique les choses Sinon Android Central annonce une sortie pour le 7 Mai aux USA et étrange parle de 2 port USB ? http://www.androidcentral.com/asus-eee-pad-transformer-listed-amazon-coming-may-7th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut a tous! Apparament chrome Os qui doit sortir prochainement devrait pouvoir tourner sous proc ARM! Donc le tegra 2! Ca ouvre de nouvelles possibilité! L'utilité d'un clavier se poserait moins! Un dual bloot honeycomb, Chrome Os peut etre bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il y bien 2 ports usb mais sur le doc il me semble! Vu sur une video au dessus sorti en asie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sinon Android Central annonce une sortie pour le 7 Mai aux USA et étrange parle de 2 port USB ? http://www.androidcentral.com/asus-eee-pad-transformer-listed-amazon-coming-may-7th Pas aus USA, au Canada ;-) "The Asus Eee Pad Transformer is listed on Amazon Canada's site as coming May 7." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui au Canada pardon donc si eux l'ont le 7 Mai alors qu'ils ne sont pas dans la "1ere vague" (cf le communiqué dans un précédent poste) ca veut dire que nous en France qui étions dans ces pays les 1ers servi on devrait bien l'avoir fin avril. Reste a savoir où car seul Rue Du Commerce l'a listé et c'est la version 32Go à 599€ (avec dock) mais entre me port sd et USB host je veux du 16Go a 499€ moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut a tous! Apparament chrome Os qui doit sortir prochainement devrait pouvoir tourner sous proc ARM! Donc le tegra 2! Ca ouvre de nouvelles possibilité! L'utilité d'un clavier se poserait moins! Un dual bloot honeycomb, Chrome Os peut etre bien sympa! Crois moi c'est pas le cas. Chrome OS n'apportera rien de plus par rapport à Honeycomb, c'est plutot le contraire qui se produirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok merci! Dommage! Autre question: pour le clavier je ne suis pas encore décider! Actuellement le clavier est pris en charge par des pilotes asus? Car si par la suite on installe de futur version d'android ou des roms personnaliser! Qu'en est il de la prise en charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour la connectique => Sur la tablette: sortie jack 3,5 + Full HDMI + Micro SD => Sur le dock: un autre port micro SD et un port USB 2.0 Host ... sur le dock c'est du SD et pas mSD, et il me semble bien que c'est 2 port usb et pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok merci! Dommage! Autre question: pour le clavier je ne suis pas encore décider! Actuellement le clavier est pris en charge par des pilotes asus? Car si par la suite on installe de futur version d'android ou des roms personnaliser! Qu'en est il de la prise en charge? Oui c'est pris en charge par Asus. Pour les roms perso, elles pourront sans doute utiliser les pilotes Asus (si Google se décide à relacher un jour le code source d'honeycomb pour que ses partenaires puissent faire de même). En l'état actuel, les roms seront des variantes de la rom d'asus, donc les drivers seront dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok c'est bon a savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts