Aller au contenu

[ROM x8] JERPELEA'S GINGERBREAD 2.3.4 (CM7.1) v013a (Développement arreté)

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre vous pensez quoi de la version de Gingenbread V07 par rapport a celle-ci ? moi j'hésite entre les deux en faite !

Si je mes la version V002 maintenant je risque de devoir faire un restor plus tard pour mettre la V003 puisqu'en V002 le phone ne se connecte plus au pc ?

Modifié par rapsodie

Tu dois pouvoir faire un update du system pour passer de la v002 à la v003 non?

Non tu ne peut pas car il flash tout et reinstalle tout c'est ça le soucis du update.zip

EDIT: Rapsodie Gingerbread V07 et CM7.0 sont la même chose en fait (si j'ai bien compris de ce que tu parle) En fait CM est Cyanogen Mod. Or Cyanogen Mod passe par Gingerbread 2.3 donc c'est exactement la même chose

Modifié par Troufiniou

Ben si je veux faire un update vers la V003 faut que le fichier V003 sois déjà dans ma sd en version V002 puisqu'en V002 pas moyen de transféré des fichier a partir du pc tu me suis ? lol

Par contre quelqu'un a un lien vers la Rom version de base car je l'ai plus svp ?

Modifié par rapsodie

Troufiniou alors la j'ai pas l'air complétement idiot lol pfff

Rolala donc en faite ma version 2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID était bien l'original j'suis trop bête parfois

bonne idée Kamui pour la sd

Modifié par rapsodie

Troufiniou alors la j'ai pas l'air complétement idiot lol pfff

Rolala donc en faite ma version 2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID était bien l'original j'suis trop bête parfois

bonne idée Kamui pour la sd

Non elle n'est pas Original la original est celle de Cyanogen car elle n'a pas d'applications rajouter par dérriére (2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID utilise Launcher Pro Plus) alors que CM7 RC1 est complétement Deodexed (ce qui veut dire propre sans aucune application rajouter par dérriére a part theme chooser)

Tenez moi au courant pour le PC .

Sinon je suis en 2.2.1 hackdroid , je peux faire update.zip or I'm going to f**k ? :emo_im_lips_are_sealed:

Je la test je te répond aprés ;)

Je comprends rien à l'histoire de flash pour intaller la rom.

Suffit pas de mettre sur la µsd et ensuite de faire un backup ?

Pour installer la ROM il te faut xRecovery.

Tu met le fichier update.zip dans la racine de ta carte SD, tu lance xRecovery et tu fait install update.zip

Il ne s'agit pas d'un Restore, un restore permet de (re)installer une ROM c'est tout

tant dit que update.zip formate tout les fichier System et reinstalle tout :)

Modifié par Troufiniou

Je n'arrive pas a trouver la Rom V001 original :(

Voila la v001: http://hotfile.com/dl/108012539/4fd7784/CM7_RC1_X8_001.rar.html mais elle n'est pas du tout stable.

Je crois que tu n'a pas compris rapsodie, cette version est un portage de CyanogenMod 7 RC1 (qui à la base n'est pas dispo sur X8) sur x8 la version v001 contient pas mal de bug voir même beaucoup il est donc mieux de prend la v003.

Il est normal qu'il y est plusieurs version car il y à des choses modifier par la suite (Bug, stabilité ou rajout de fonctionnalité)

Spion je suis sur ma 2.1 original pour le moment on ne peut pas directement mettre l'original 2.1 en Cyanogen V003 si ?

Normalement tu peux l'installer directement mais attends confirmation ;)

Comme à dit Troufiniou, il faut obligatoirement passer par xRecovery donc être rooté aussi ;)

Modifié par spion38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...