troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 La version 3 est en cours d'upload, présser de tenter cette version et je sais pas pour vous mais bientôt Honeycomb sera porter sur nos Xperia x8 vu la rapidité et la puissance des développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'y penser aussi au sujet de honeycomb sa risque d'arriver assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Par contre vous pensez quoi de la version de Gingenbread V07 par rapport a celle-ci ? moi j'hésite entre les deux en faite ! Si je mes la version V002 maintenant je risque de devoir faire un restor plus tard pour mettre la V003 puisqu'en V002 le phone ne se connecte plus au pc ? Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi si on me dit que la v003 marche sur le PC , je la met direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu dois pouvoir faire un update du system pour passer de la v002 à la v003 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Tu dois pouvoir faire un update du system pour passer de la v002 à la v003 non? Non tu ne peut pas car il flash tout et reinstalle tout c'est ça le soucis du update.zip EDIT: Rapsodie Gingerbread V07 et CM7.0 sont la même chose en fait (si j'ai bien compris de ce que tu parle) En fait CM est Cyanogen Mod. Or Cyanogen Mod passe par Gingerbread 2.3 donc c'est exactement la même chose Modifié 2 mars 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ben si je veux faire un update vers la V003 faut que le fichier V003 sois déjà dans ma sd en version V002 puisqu'en V002 pas moyen de transféré des fichier a partir du pc tu me suis ? lol Par contre quelqu'un a un lien vers la Rom version de base car je l'ai plus svp ? Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu fais comme moi. Tu prends un adaptateur micro sd tu mets ta micro sd à ton pc et tu mets tout ce dont tu as besoin dessus et ensuite tu la reconnectes au téléphone et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Troufiniou alors la j'ai pas l'air complétement idiot lol pfff Rolala donc en faite ma version 2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID était bien l'original j'suis trop bête parfois bonne idée Kamui pour la sd Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je sais je sais ^^. Je fais comme ça car j'aime pas branché mon phone pour 2 sec et le débrancher ensuite. Je sais pas si c'est bon ou pas pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Troufiniou alors la j'ai pas l'air complétement idiot lol pfff Rolala donc en faite ma version 2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID était bien l'original j'suis trop bête parfois bonne idée Kamui pour la sd Non elle n'est pas Original la original est celle de Cyanogen car elle n'a pas d'applications rajouter par dérriére (2.3.2 CM Gingerbread v0.6 HACKDROID utilise Launcher Pro Plus) alors que CM7 RC1 est complétement Deodexed (ce qui veut dire propre sans aucune application rajouter par dérriére a part theme chooser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok troufiniou et ou puis-je trouver le lien pour obtenir la rom original CM7 RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je comprends rien à l'histoire de flash pour intaller la rom. Suffit pas de mettre sur la µsd et ensuite de faire un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai pas l'adaptateur , sinon j'aurais aucun problème ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 La v003 est dispo sur le topic officiel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11721060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tenez moi au courant pour le PC . Sinon je suis en 2.2.1 hackdroid , je peux faire update.zip or I'm going to f**k ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Tenez moi au courant pour le PC . Sinon je suis en 2.2.1 hackdroid , je peux faire update.zip or I'm going to f**k ? :emo_im_lips_are_sealed: Je la test je te répond aprés ;) Je comprends rien à l'histoire de flash pour intaller la rom.Suffit pas de mettre sur la µsd et ensuite de faire un backup ? Pour installer la ROM il te faut xRecovery. Tu met le fichier update.zip dans la racine de ta carte SD, tu lance xRecovery et tu fait install update.zip Il ne s'agit pas d'un Restore, un restore permet de (re)installer une ROM c'est tout tant dit que update.zip formate tout les fichier System et reinstalle tout :) Modifié 2 mars 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je n'arrive pas a trouver la Rom V001 original :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Pourquoi ne prends tu pas directement la V003? Modifié 2 mars 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Comment on l'installe à partir de la 2.1 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Spion je suis sur ma 2.1 original pour le moment on ne peut pas directement mettre l'original 2.1 en Cyanogen V003 si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Dans l'archive que tu télécharges, il y a le fichier udapte.zip que tu mets à la racine de ta SD et que tu installes en allant dans le xRecovery et en faisant Install update.zip ./sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je n'arrive pas a trouver la Rom V001 original :( Voila la v001: http://hotfile.com/dl/108012539/4fd7784/CM7_RC1_X8_001.rar.html mais elle n'est pas du tout stable. Je crois que tu n'a pas compris rapsodie, cette version est un portage de CyanogenMod 7 RC1 (qui à la base n'est pas dispo sur X8) sur x8 la version v001 contient pas mal de bug voir même beaucoup il est donc mieux de prend la v003. Il est normal qu'il y est plusieurs version car il y à des choses modifier par la suite (Bug, stabilité ou rajout de fonctionnalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Comment on l'installe à partir de la 2.1 officielle ? Tu ne peut pas l'installer à partir du 2.1 officielle il faut que tu passe par xRecovery obligatoirement (enfin je crois ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Spion je suis sur ma 2.1 original pour le moment on ne peut pas directement mettre l'original 2.1 en Cyanogen V003 si ? Normalement tu peux l'installer directement mais attends confirmation ;) Comme à dit Troufiniou, il faut obligatoirement passer par xRecovery donc être rooté aussi ;) Modifié 2 mars 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.