rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ah ok mais je veux dire que si je suis en 2.1 officiel (j'ai Xrecovery) je peut mettre a jours par Xrecovery la v003 en faite ca va modifier ma 2.1 officiel c'est ca ? Merci pour vos réponse désoler d'être un peut lourd je pensais que cela fonctionnais comme une rom normal Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est moi ou c'est un dialogue de sourd ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah ok mais je veux dire que si je suis en 2.1 officiel (j'ai Xrecovery) je peut mettre a jours par Xrecovery la v003 en faite ca va modifier ma 2.1 officiel c'est ca ? Non, ça va supprimer ta version 2.1 et ça va installer la v003 si tu veut reinstaller la version 2.1 il te faudra donc faire un backup de ta version 2.1 dans Xrecovery avant d'installer la v003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Alors le PC ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Voila on y ai désoler sincèrement j'ai tout compris maintenant c'est parfois pas évident de tout comprendre par le net mais on y ais je vais faire cela de suite un grand merci et encore désoler pour toute c'est questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'installe la version je vous tiens au courant d'ici 10 minutes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui je sais qu'il faut passer par xRecovery vous inquiétez pas. Je voulais juste savoir si c'était faisable de la 2.1 officielle. Ok donc si je veux la mettre, j'ai juste à mettre le update zip à la racine de la sd et lancer le update zip c'est tout. Facile alors ;). Par contre ne pas oublier de faire un backup avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est pas grave ;) , par contre j'ai une question, que fait ont avec le dossier de Baseband et celui des livewallpapers?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui les live wallpapers c'est intéressant c'est une mise a jour aussi on dirait je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) C'est pas grave ;) , par contre j'ai une question, que fait ont avec le dossier de Baseband et celui des livewallpapers?? Baseband au cas ou ton téléphone n'est pas compatible (normalement ça fonctionne car sur 2 téléphone x8 que j'ai sa marche) et live wallpapers c'est pour les rajouter car il ne sont pas sur la rom à la base il sont donc à rajouter aprés en l'installant par xRecovery Installation de la rom terminer je tente la connexion au pc. Et sa fonctionne LA CONNEXION AU PC FONCTIONNE !! Modifié 2 mars 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ok merci, super pour la connexion !! Modifié 2 mars 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonne nouvelle Troufiniou je vais installer ca de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Autre bonne nouvelle l'appareil fonctionne aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Super tout sa, on est vraiment proche la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a juste un problème on ne sais pas téléphoné avec ..... JE PLAISANTE LOL vous imaginer la blague sa serait vraiment C.. ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Voila mon test: Rom hyper stable, les écouteurs sont détécter pas besoin de widget, l'appareil photo prend des photos avec un zoom si besoin, je vais tester l'installation d'applications dés maintenant mais tout à l'air parfait aucun bug de trouver encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a juste un problème on ne sais pas téléphoné avec ..... JE PLAISANTE LOL vous imaginer la blague sa serait vraiment C.. ca lol Rigole mais n'empeche que sur la v001 le micro marcher pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 lol troufiniou ca c'était fort lol Par contre les live wallpaper faut passer par install custom.zip dans Xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Attend je vais te dire ça. Premier bug détécter le Wifi ne marche pas EDIT: Tu fait Install custom zip Choose custom zip from sdcard LiveWallpapers.zip EDIT2: L'installation d'applications fonctionne et le APP2SD natif fonctionnerai aussi (Je n'ai pas tester le app2sd) Modifié 2 mars 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci troufiniou j'installe ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est désormais officiel et sur je reste sur cette rom la. Elle est stable, rapide, performante, elle verrouille à la sauce vieille télé... En gros je kiffe. De plus elle est propre et plus mis à jour que celle de Racht (n’empêche que Racht fait un super bon boulot et qu'il aide dans le développement de cette rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) j'aime aussi parcontre niveau des jeux on peut en installer tu pense ? si jamais tu ne sais pas encore je vais en installer un maintenant je vous tien au courant En se qui concerne les 3 raccourci en bas on peut les modifier ou en rajouté ? si oui comment ca marche ? Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Alors voila les réponses à tes questions. Non on peut pas changer les trucs en bas il te faudra installer Launcher Pro plus (moi perso j’adore ^^) au niveau des jeux ça a l'air de fonctionner (Flash Player aussi à ce que j'ai compris) et l’accéléromètre fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Génial par contre pour installer je dois re télécharger apps il n'ai pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui il faut le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.