Aller au contenu

[ROM x8] JERPELEA'S GINGERBREAD 2.3.4 (CM7.1) v013a (Développement arreté)

Recommended Posts

Ah ok mais je veux dire que si je suis en 2.1 officiel (j'ai Xrecovery) je peut mettre a jours par Xrecovery la v003 en faite ca va modifier ma 2.1 officiel c'est ca ?

Merci pour vos réponse désoler d'être un peut lourd je pensais que cela fonctionnais comme une rom normal

Modifié par rapsodie

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ok mais je veux dire que si je suis en 2.1 officiel (j'ai Xrecovery) je peut mettre a jours par Xrecovery la v003 en faite ca va modifier ma 2.1 officiel c'est ca ?

Non, ça va supprimer ta version 2.1 et ça va installer la v003 si tu veut reinstaller la version 2.1 il te faudra donc faire un backup de ta version 2.1 dans Xrecovery avant d'installer la v003

Oui je sais qu'il faut passer par xRecovery vous inquiétez pas.

Je voulais juste savoir si c'était faisable de la 2.1 officielle.

Ok donc si je veux la mettre, j'ai juste à mettre le update zip à la racine de la sd et lancer le update zip c'est tout.

Facile alors ;).

Par contre ne pas oublier de faire un backup avant ^^

C'est pas grave ;) , par contre j'ai une question, que fait ont avec le dossier de Baseband et celui des livewallpapers??

Baseband au cas ou ton téléphone n'est pas compatible (normalement ça fonctionne car sur 2 téléphone x8 que j'ai sa marche) et live wallpapers c'est pour les rajouter car il ne sont pas sur la rom à la base il sont donc à rajouter aprés en l'installant par xRecovery

Installation de la rom terminer je tente la connexion au pc. Et sa fonctionne

LA CONNEXION AU PC FONCTIONNE !!

Modifié par Troufiniou

Voila mon test:

Rom hyper stable, les écouteurs sont détécter pas besoin de widget, l'appareil photo prend des photos avec un zoom si besoin, je vais tester l'installation d'applications dés maintenant mais tout à l'air parfait aucun bug de trouver encore

Attend je vais te dire ça.

Premier bug détécter le Wifi ne marche pas

EDIT: Tu fait

Install custom zip

Choose custom zip from sdcard

LiveWallpapers.zip

EDIT2: L'installation d'applications fonctionne et le APP2SD natif fonctionnerai aussi (Je n'ai pas tester le app2sd)

Modifié par Troufiniou

C'est désormais officiel et sur je reste sur cette rom la. Elle est stable, rapide, performante, elle verrouille à la sauce vieille télé... En gros je kiffe. De plus elle est propre et plus mis à jour que celle de Racht (n’empêche que Racht fait un super bon boulot et qu'il aide dans le développement de cette rom)

j'aime aussi parcontre niveau des jeux on peut en installer tu pense ?

si jamais tu ne sais pas encore je vais en installer un maintenant je vous tien au courant

En se qui concerne les 3 raccourci en bas on peut les modifier ou en rajouté ? si oui comment ca marche ?

Modifié par rapsodie

Alors voila les réponses à tes questions.

Non on peut pas changer les trucs en bas il te faudra installer Launcher Pro plus (moi perso j’adore ^^) au niveau des jeux ça a l'air de fonctionner (Flash Player aussi à ce que j'ai compris) et l’accéléromètre fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...