rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 rah dommage je l'ai sur mon backup il n'y a aucun moyen de transfèrer le programme je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Non je ne crois pas sauf si tu retourne sur ton ancienne vertsion que tu utilise Titanium Backup que tu fasse un backup de ton app et que sur l'autre Rom tu installe Titanium Backup et que tu le restaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ou sinon, tu récupères les apk de tes applications grâce à Appinstaller par exemple ; comme ça tu conserves le fichier sur ton ordinateur, et lorsque tu as besoin de l'installer sur une ROM fraichement installée, tu utilises ADB ! Moi j'ai toujours toutes les apk de mes applications sur mon pc, comme ça pas de prise de tête =) Modifié 2 mars 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Donc je vais vous demander , est-ce que c'est possible d'installer cette version alors que j'ai la 2.2.1 CM hackdroid , en faisant avec update.zip ? Installer directement la v003 quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Yochi je vien de comprendre dit moi tu as un lien pour ADB moi j'ai une version de 3 fichier c'est la meme que la tienne ? Tu aurait un tuto pour ADB ? Merci d'avance Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ADB est un petit outil du SDK, il est constitué par les 3 fichiers adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll Pour installer une apk depuis le PC, il faut que ton téléphone soit en mode débogage, et tu tapes les commandes suivantes dans le cmd de windows : adb devices adb install D:\...\machin.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Yochi je peux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu peux installer toutes tes apk via ADB oui ! Sous réserve d'avoir le fichier apk dont tu as besoin sur ton ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Nan moi c'est ChromeLegend je demandais si je peux installer avec l'update.zip vu que j'ai la version 2.2.1 Cm HACKDROID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Nan moi c'est ChromeLegend je demandais si je peux installer avec l'update.zip vu que j'ai la version 2.2.1 Cm HACKDROID ? Bien sur que tu peut l'installer, tu risque juste de perdre toute t'es applications. Mon pauvre on t'a pris pour rapsodie MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 terrible Yochi merci ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Le coup d'installation avec ADB est terrible merci Yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 mes j'ai pas le bon apps il marche pas sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oups excuse-moi ChromeLegend =$ je me suis emmêlé les pinceaux ! Comme te l'as dit Troufiniou, tu peux installer l'update.zip par recovery, mais tu perdra tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 La version 003 est donc vraiment stable tous marche pas un bug quelque part? ABD => on peut touver les fichier ou? Est ce qu'une version 004 est prévue dans pas long temps? Merci d'avance pour les reponde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Tous marche ? Non le wifi ne fonctionne pas :/ ADB ? Google ou sur le forum je crois La v004 ? Demain soir ce je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Tous marche ? Non le wifi ne fonctionne pas :/ ADB ? Google ou sur le forum je crois La v004 ? Demain soir ce je pense ok merci bon bah je vais attendre la v004 elle sera hyper hyper stable ;) (avec wifi :) ) en attendant je vais chercher ADB et prendre tous les apk qui sont dans mon téléphone Edit : Voila j'ai trouver ADB (ça fonctionne) j'ai repris toutes mes application ;) je vais faire un backup Plus qu'a attendre la v004 qui va tout déchirer héhéhéhé Modifié 3 mars 2011 par cc60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Comment ça se fait que cette ROM on ne l installe pas de la même manière quel les autres avec un backup? Pourquoi utilise t on un update.zip? Ceci est de la pur curiosité pour ma culture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca, ça dépend du développeur ! C'est lui qui choisit la manière dont il veut fournir sa ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Vous savez ce qui manque à cette version ? Le fond d'écran animé que j'aime tant (c'est simple mais je ne le trouve pas sur le market...) Vous savez sur la 2.2.1 (pour ceux qui ont essayé) , il y a possibilité de choisir un fond d'écran animé comme si tu voyageais dans l'espace , je sais c'est con mais bon ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) il y a livewallpappers.zip qui et fournie avec la v003 tu le met a la racine de ta sd tu demarre xrecovery après tu fait install custom zip tu va a l'endroit ou ta mi l'archive et tu install et puis le tour et jouer :) Modifié 3 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Tu dois certainement pouvoir le récupérer en allant sur la 2.2.1 en utilisant Titanium Backup (ou autre) ; tu récupères l'apk associé ; tu vas sur ta ROM et tu l'installes comme une application banale Modifié 3 mars 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'aurais bien voulu savoir quelles sont les différences entre cette rom qui est sous 2.3 si je ne me trompe pas et celle de Racht. Je ne connais pas beaucoup et ne sait pas ce que représente le CM7.0 RC1. Enfin CM je sais que c'est cyanogen mod c'est ça ? Qu'est ce que ça représente ? Et ensuite j'aurais bien voulu avoir une petite config pour setCPU si ça ne dérange pas pour optimiser au mieux la batterie. Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'aurais bien voulu savoir quelles sont les différences entre cette rom qui est sous 2.3 si je ne me trompe pas et celle de Racht. Je ne connais pas beaucoup et ne sait pas ce que représente le CM7.0 RC1. Enfin CM je sais que c'est cyanogen mod c'est ça ? Qu'est ce que ça représente ? Et ensuite j'aurais bien voulu avoir une petite config pour setCPU si ça ne dérange pas pour optimiser au mieux la batterie. Merci d'avance pour les réponses. Cyanogen Mod est un groupe de développeur qui modifie Android afin de la mettre propre sans avoir de surplus ajouter par les sociétés. Cyanogen Mod c'est comme les version modifier de Windows (certes illégal) Cyanogen Mod lui est légal car il est baser sur Android qui est lui même baser sur Linux. Linux étant modifiable comme on le veut. La différence entre celle de Racht et le Cyanogen Mod 7 c'est que Cyanogen Mod est propre il à juste quelques options en plus c'es tout. Celle de Racht est aussi baser sur Android 2.3.2 mais ils à des logiciels en plus (Quadrant, Launcher Pro Plus et les LiveWallpaper) Différence donc: Cyanogen Mod: Propre, Rapide et plein de mise à jour Racht: Ajout de logiciel et de quelques fonctions qui ne sont pas vitales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok merci de ta réponse. Donc autant prendre le version CM pour "espérer" un meilleur suivi. Bon bah plus qu'à attendre le wifi et je pense me lancer dans l'installation. Simple curiosité: je sais que root, xRecovery sont conservés. Qu'en est il du JIT? Pis sinon reste ma question sur l'optimisation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.