ChromeShady Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon j'ai testé la v003 . J'ai installer doodlejump , tout c'est bien passer , sauf le jeu en lui même , il rame à mort , est injouable . Je ne sais pas de quoi cela proviens , mais il me semblait bon de prévenir pour que quelqu'un ici prévienne les développeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok merci de ta réponse. Donc autant prendre le version CM pour "espérer" un meilleur suivi. Bon bah plus qu'à attendre le wifi et je pense me lancer dans l'installation. Simple curiosité: je sais que root, xRecovery sont conservés. Qu'en est il du JIT? Pis sinon reste ma question sur l'optimisation de la batterie. Au sujet de la batterie pas de soucis moi qui l'en sert trés souvent (Internet, Facebook, Vidéo et Musique) il me reste 34% de batterie. Sur le forum de XDA developper ont annoncer avoir perdu 4% en 1 heure (ce qui est peu comparer à la version Android de celle de SE qui ne tient pour moi qu'une journée) Dans la version de Racht tien mieux que cette version la (je tiens à rajouter que mon écran est constamment allumer (Luminosité au max)) Pour le JIT, oui il est conservés. Bon j'ai testé la v003 . J'ai installer doodlejump , tout c'est bien passer , sauf le jeu en lui même , il rame à mort , est injouable . Je ne sais pas de quoi cela proviens , mais il me semblait bon de prévenir pour que quelqu'un ici prévienne les développeurs Doodle :D normal que le jeu lag, car cette version n'est pas au fond de ces maximum (lag lors d'un appel pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Alors le petit accusé de réception ne marche pas , ainsi que le vibreur pour les sms (appel on m'a pas encore appeler ) . Si je remarque d'autre bug je le fait passer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je veux bien tester la 004 si elle sort ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Rien n'à été annoncer pour une v004 pour ce soir :/ Dommage j'aurai bien voulu plus de optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Rien n'à été annoncer pour une v004 pour ce soir :/ Dommage j'aurai bien voulu plus de optimisation Sniff c'est bien dommage peut etre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Une V004 pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ça n'a pas l'air d'être prévu :/ ils sont en pleine réécriture de code pour l'arranger sur nos X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dès que vibreur, wifi et accusé réception marche je pense que je m'y met. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon j'ai voulu faire un retour sur 2.2.1 , donc je suis passé par un restore , j'ai constaté que la restauration c'est faite à moitié dans paramètre la version du logiciel et 2.3.3 ,bref un léger bug je pense qui a mélanger les 2 versions ... c'est assez surprenant je dois dire :emo_im_foot_in_mouth: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 En fait je doit savoir d'ou vient le probléme. Le update.zip formate tout /system /data /'un autre truc je sais plus quoi" Quand on restaure il doit juste modifier les fichier et il doit surement ne pas toucher au version plus récente (ici 2.3.2) donc il laisse le fichier info (qui donne 2.3.2) et ne modifie pas la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Nan mais il a gardé plein de truc de la 2.3 L'écran de démarre cyanogen mod , quand on "déhold" le portable , le chemin à suivre pour délock est arrondi dans la 2.3 , alors que la 2.2 c'est tout droit , bah il a gardé ça , ensuite quand on le hold , il fait pareil que la 2.3 , genre un écran qui s'éteint ... Enfin bref beaucoup de truc viennent de là 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour éviter la superposition de deux ROMs comme ça, il faut d'abord formater la partition system et la partition data avant de restaurer son backup ! Mais cette "superposition" peut avoir bien des avantages ! Par exemple le passage de 2.2 à 2.3.2 sans perdre ses applications :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour éviter la superposition de deux ROMs comme ça, il faut d'abord formater la partition system et la partition data avant de restaurer son backup ! Mais cette "superposition" peut avoir bien des avantages ! Par exemple le passage de 2.2 à 2.3.2 sans perdre ses applications :D On fait comment pour formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dans xrecovery, partition tools, format system, format data, format cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 alors cette nouvelle version c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bah il réécrit tout les codes pour mieux exporter CyanogenMod sur nos X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 donc pour bientot ? je vais surment l'installer quand elle sera totalement aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 je n'ai pas les image sur la page 1 cela me marque image ipb??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 toujours pas de nouvelle pour la nouvelle reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi non plus je les ai pas Va sur le topic officiel tu pourras les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) quelqu'un a des nouvelle ? car je suis allez sur le site xda est cela semble au point mort Modifié 7 mars 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 mises a jour v004 va pas tardé a arrivé !! source sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Salut , Tenais voici la v004 : http://hotfile.com/dl/109568508/3381b40/CM7_RC1_X8_004.rar.html CM7-004 -moved to CM7 RC2 -libcamera fixes (almost ready) -reverted prelink close to standard -readded CMStats (fix FC in settings ) -added missing wallpaper in launcher (fix FC on select) -added Fm radio (not tested yet) -wifi is almost final Je ne l'ai toujours pas essayer à vous de donner vôtre avis ! Modifié 10 mars 2011 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je vais l'essayer cete apres midi je vous dirai cela ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.