tutruie Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 voila j'ai un probleme quand j'ai extrait le fichier de cm7 rc1 v004 j'ai eu un dossier baseband avec 10 fichier a l'interieur et 3 autre fichier update live walpaper et changelog que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A bonne nouvelle j'attend un testeur quand meme mdr je suis prudent :P j'ai peur de faire des betise. Je veux juste savoir si la v004 est fluide et si tous marche corectement? Merci d'avance au testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je vais le testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 mes apparament a se que j'ai compris jerpelea celui qui et à la tête de se projet va faire une v004a pour ajouté la vibration et va stopper sont développement donc voila . . . en esperant que j'ai mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 et pour mon probleme d'instalation toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 a première vu sa bug a mort !! . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 fait juste update.zip t'occupe pas de la baseband et installe aussi livewallpappers.zip avec xrecovery install custom .zip form / sdcard et update.zip avec install update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 et si je fait cette operation j'aurai en faisant le backup la rom sachant que c'est la premiere fois que je l'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 toujours rien pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon alors ? Ça marche mal ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 mal par rapport a la 2.3.2 v0.9 de ratch Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 elle a quoi de mieu la version de que tu dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 tou pratiquement xd nan mes jerpelea a encore enormement de boulot avoir davoir une bonne rom en se moment elle et pas stable dutout faudra patienter pour celle-ci voila :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) v005 ce soir est toujours pas de wifi !! et toujours pas de capteur de proximité !! il a dit que c'est pas les priorité voila a ce soir pour le test edit : bah enfaite nan voila tenait c'est cadeau ;) v005 http://hotfile.com/dl/110751808/95921c4/CM7_RC1_X8_005.rar.html Modifié 18 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 CM7-05 -Wifi compilés à partir de source -Corected sonnerie inital -Mise en œuvre initiale liblights -La mise en œuvre initiale de lumière notification (couleur verte) feux-patché module de feux de notification RGB Ajoutée manuel rétro-éclairage et capteur de lumière automatique (réglé sur manuel maintenant) -Source capteur initial (nous ne sommes plus à l'aide de capteurs se précompilés) / lumière et de proximité ne fonctionnent pas pour l'instant Corrigée axes pour akmd capteur -Vidéo et audio en streaming -Vibration -Wifi nettoyés et permis Busybox-compilé depuis la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) edit Modifié 27 avril 2011 par Albert23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) pris d'une autre personne que lui je pense par contre le son sort pas du haut parleur prevu a cet effet mes par celui au dessus du logo sony ericsson se qui fait que le son et vraiment pas fort Oo edit : a oui moi je me fait pas chier a tout re-écrire xD Modifié 18 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour Pour l'installation Lancer xRecovery et choisisser Install update.zip ./sdcard mais quand je fais çà cela ne fonctionne pas ! il y a pas une autre methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Non . Tu as bien mis update.zip à la racine de la carte mémoire ? Comment ça ça ne marche pas ? Modifié 19 mars 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Donc dans la v005 le son ne sort pas du bon coté et tous le reste fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Non . Tu as bien mis update.zip à la racine de la carte mémoire ? Comment ça ça ne marche pas ? oui j'ai bien mis le fichier a la racine de la ùsd dans xrecovery il me dit Finding update package opening update package E:Can't open /scard/update.zip(bad) Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Perso je n'ai pas ce problème de haut parleur il sort bien là ou il faut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tout marche correctement pour moi sauf, quand je passe un appel, mon interlocuteur ne m'entends pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bizarre sur un tel il y a un truc qui marche et sur l'autre non :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 chez moi redemmarage intempestif wifi n'a fonctionné qu'une fois apres hs et tous ce qui touche au root ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.