troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Elle est formater en quoi ta Carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 wifi et appli root toujours non operationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 En FAT32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Maj : GINGERBREAD 2.3.3 CM7.0 RC4 DEVELOPMENT v007 DEVELOPMENT (we need to write sources for) -libril (done) -bt (done) -wifi (done) -lights (done) -libaudio (almost ready - audio not routed corectly) -fm (almost ready - now roking corectly due to libaudio) -camera (almost ready - VGA LIMITED) -sensors (almost ready - not working lightsensor and proximity) this progress is not affecting rom functionality or stability Par contre je vois pas de nouveauté a par RC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 jai tester moi perso jattend racht avec sa rc4 legend nightly car celle ci paye les lags enorme oO c fou comment sa lag Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Score de 1050 sur Quadrant, mais je confirme, pas mal de latences, surtout avec une home bourrée de widget et d'icônes ... Problème avec le son lors des appels, qui est extrêmement faible oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 toujours pas de nouvelle pour notre ptit rom de x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 toujours pas de nouvelle pour notre ptit rom de x8 Jerpelea n'a pas beaucoup de temps en ce moment ; il aide d'autres développeurs dans d'autres projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mise à jour les amis: Gingerbread 2.3.3 cm7.0.0 j008 development Par contre, est ce qu'il y a du neuf? Je ne sais pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mise à jour les amis: Gingerbread 2.3.3 cm7.0.0 j008 development Par contre, est ce qu'il y a du neuf? Je ne sais pas désolé. Il y a un changelog inclut dans le zip, mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas le télécharger et le poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Quelqu'un aurai un lien de telechargement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ici Modifié 12 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 le lien que je voit est celui de la v007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Autant pour moi tu as raison. Mais en lisant pour loin, ils disent qu'elle n'est pas dispo encore, il a juste mis son titre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ok merci j'attend donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgotha54 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Updated 10-Apr-2011 : 2.3.3 CM7 RELEASE HACKDROID Legend Download : 2.3.3-CM Bugs: Camera (disabled), FMradio J'ai installé celle ci et le market, micro etc ... fonctionne ce qui ne fonctionne pas la caméra ni la radio et je n'est pas trouver pour mettre les photos en VGA dommage :-( Sinon rom stable fluide plaisante :) Modifié 17 avril 2011 par Golgotha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonsoir :) Cette rom : GINGERBREAD 2.3.3 CM7.0 RC4 DEVELOPMENT v007 , est elle meilleure que la 2.3.3 de Ratch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Updated 10-Apr-2011 : 2.3.3 CM7 RELEASE HACKDROID Legend Download : 2.3.3-CM Bugs: Camera (disabled), FMradio J'ai installé celle ci et le market, micro etc ... fonctionne ce qui ne fonctionne pas la caméra ni la radio et je n'est pas trouver pour mettre les photos en VGA dommage :-( Sinon rom stable fluide plaisante :) Cette ROM est référencée dans ce topic, attention de ne pas confondre toutes les ROMs custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 coucou toujours rien du cote de notre petite rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonjours ben voila c'est toujours moi qui fais ca mais c'est a l'abandon ici est-ce que le devellopeur s'interresse a la rom ces temps ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour le moment c'est le calme plat mais je crois qu'il se concentre sur le x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 desoler j'ai crut que je vous avez repondus Mais pourquoi abandoner cette rom pour ce concenterer sur le x 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je crois qu'à la base il développait pour le x10. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 MAJ mais de quoi ... J'ai pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.