Ogami Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui bien sûr. Je voulais dire pas de BLN etc. SI vous passez sur ce firmware Gingerbread. :emo_im_angel: Pour ma part j'attend un peu que tout ça mûrisse et que le kernel soit publié, histoire d'avoir quelque chose de pêchu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Faut-il cocher "Re-repartition" ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Si ca fait comme Froyo, il a fallu presque 2 mois entre les premieres ROMs, et celles qui commencait a etre suffisemment stable pour etre utilise tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci, je vais me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 voir meme ce kernel sans vouloir etre rabat-joie n'est vraiment qu'utile dans l'objectif et non pas dans l'effectif car rare aujourd'hui sont ceux qui se baladent avec un firm. officiel et la seule chose qui me fait plaisir c'est que sa vas faciliter le taf de la team cm7 qui pour moi fait preuve d'une reelle avancee :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 le plus important : pas de ROOT pour l'instant alors oubliez un certain nombre d'applications vitales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Génial le mois de mars tient déjà toutes ses promesses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 De toute façon dans l'ensemble ça reste une bonne nouvelle même ça nous rassure dans le fait que samsung bosse mais également ça permet aux équipes de l'ombre CM7 etc... d'avancer leur boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 samsung bosse effectivement mais nous pondre une rom potable ils n'y arrivent pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 samsung bosse effectivement mais nous pondre une rom potable ils n'y arrivent pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et c'est quoi la 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 une base de travail pour developpeurs imaginatifs :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 samsung bosse effectivement mais nous pondre une rom potable ils n'y arrivent pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid perso je n'attends pas samsung en particulier ils nous donnent la base après je ne fais pas de soucis pour le reste Et puis la 2.2.1 JPY ou même JS5 sont quand même largement potable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 une base de travail pour developpeurs imaginatifs :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tant qu'ils ont pas ton mauvais gout de nous faire des trucs aussi immonde que ta signature ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Tu me fais une attaque aussi debile qu'inconstructive ;) j'en prend meme pas note tellement c'est hs mdrrr et tu parles de ma signature sa avoir eu l'intelligence de regarder la tienne xD bref... les gouts (ou pas) et les couleurs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ma JPY marche tres bien, j'attends que les pigeons se cassent les dents sur cette version et surtout avoir un bon Speedmod kernel rooté avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 bref à part ça quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 ma JPY marche tres bien, j'attends que les pigeons se cassent les dents sur cette version et surtout avoir un bon Speedmod kernel rooté avant de me lancer heureusement que les pigeons comme tu dis existent .... Beta testeurs est un terme un peu plus respectueux je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et les gars! J'hallucine ou vous êtes en train de vous tapez dessus ? Possible de revenir au sujet initial !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 pour le moment personne n'a réussi à download sur le market à voir avec les heures qui suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_spider Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Perso, tant qu'on peut pas être ROOT et que le market n'est pas dispo, je ne me lance pas. Faut quand même avouer que ça fait chaud au coeur de voir affiché v2.3.2 ! ;-) Du coup, la rumeur concernant l'arrivée de Gingerbread officielle pour fin Mars est tout à fait crédible, si les premières beta versions commencent à arriver fin février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 retour au sujet initial serieu --" on croirait une cour de recre pour les gosses :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci dago de recadrer le sujet Vous remplisser une page pour rien ! Dago merci de tes retours, ces cool d'avoir des courageux testeurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Samsung Change his system from EFS to EXT4.This is a lot faster! O_O ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) samsfirmware: passage en Ext4 de la part de samsung :) EDIT: Grillé aussi LOL Modifié 28 février 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.