Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

Bon je viens de l'installer, de la rooté et de mettre l'effet tube cathodique.

Premières impressions, ça tourne plutôt bien, c'est fluide. J'avais lu je sais plus ou que la sd externe n'était pas reconnu mais elle parfaitement reconnu. Le market a tout de suite marché.

J'adore le thème, vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je viens de l'installer, de la rooté et de mettre l'effet tube cathodique.

Premières impressions, ça tourne plutôt bien, c'est fluide. J'avais lu je sais plus ou que la sd externe n'était pas reconnu mais elle parfaitement reconnu. Le market a tout de suite marché.

J'adore le thème, vraiment sympa.

l'histoire e la sd externe non reconnu, je pense que tu l'as entendu pour le premier gingerbread qu'il y a eu sur sgs, celui qui venait du nexus s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire e la sd externe non reconnu, je pense que tu l'as entendu pour le premier gingerbread qu'il y a eu sur sgs, celui qui venait du nexus s :)

Non il me semblait l'avoir lu hier soir, peut être sur galaxys-team.fr. L'essentiel c'est que ça marche.

La galerie est toujours aussi lente et le navigateur affiche des vieux carreaux en zoomant comme sur les 2.2.1

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xD: Pour le GPS oui il semblerait qu'ils aient rajouté un truc, comme j'ai mis hier sur ce topic, j'ai vu un "AngryGPS.apk" dans /system/app, peut-être donc une solution software pour l'améliorer (bien que perso, il a jamais déconné, mais je l'utilise rarement).

Çà tourne bien sinon, pas de lags rencontrés, on dirait pas que c'est une bêta leakée (enfin j'ai pas eu cette impression), la Galerie est rapide (enfin pas chez tout le monde apparemment :/), les quelques jeux que j'ai testé fonctionnent bien. La batterie a l'air de tenir le coup, pas de drainage excessif, mais une consommation comme j'ai toujours eu, donc çà devrait pas changer de votre autonomie.

Pour les kikitoudur *joke*:

Quadrant Advanced:

110301062456448787739338.png

SmartBench2010:

110301062457448787739339.png

Sur Linpack, c'est toujours pareil. Mais encore une fois, ce ne sont que des chiffres.

Le score Quadrant ne représente pas vraiment l'impression de fluidité avec la ROM, les applis se lancent normalement (p'tetre pas plus rapidement que les 2.2.1, on peut pas juger sur des trucs comme çà), bref, tout çà pour dire que çà lag pas apparemment, parce que "c'est fluide", c'est subjectif et pas très précis. ;)

@cédric: En effet pour le navigateur y'a les "carreaux".

@xD: Aucun souci avec xScope (qui utilise sont propre moteur), le souci viendrait donc du navigateur mal optimisé, mais c'est clairement une version test, puisque si l'on provoque un FC, il y a une indication pour afficher le log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voulaient mettre l'effet tube cathodique sur le telephone mais qui avaient du mal avec les lignes de commande la sdk et tous ^^

et bien un membre nous a fait parvenir une autre methode beaucoup plus simple et j'ai donc mi a jour le topic.

vous pouvez essayez si vous voulez

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi je voulais savoir s il est possible d installer Android 2.3.2 mais de conserver sa config c est a dire toute les applications que l on a deja instalé avant de mettre ce nouveau firmware 2.3.2.

Voila

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'ai un bug avec LauncherPro et le drawer 3D, il est inutilisable car il arrête pas de "sauter" et "se couper", et çà juste avec le 3D, aucun souci sous le 2D. Je doute fort que çà vienne du couple Gingerbread/LP (sinon çà aurait été remonté à fede et il l'aurait annoncé sur le site, ou alors j'ai raté un épisode), donc plutôt la ROM qui est fautive. :emo_im_undecided:

@Shadow350z: Perso pas essayé, dès que je test, je reporte ici.

@kimkoum: Oui et non. Le flashage de cette ROM efface forcément tout, mais un backup (sauvegarde) permet de tout retrouver comme avant.

Si tu es root, il faut utiliser par exemple Titanium Backup ou MyBackupRoot pour sauvegarder les applications avec leur lien Market. Pour les SMS et journaux d'appels, il y a SMS Backup+ que je conseille. Pour les contacts, une synchronisation du compte Gmail suffit.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fait.

Il m'a l'air plutôt stable pour une version si jeune. Je n'ai pas trouvé de bugs.

- Le gps m'a accroché en 1 minute (en intérieur) alors que en 2.2.1 il avais du mal dans ma maison. (coïncidence ? oupa :) )

- Le market marche.

- Nouveauté étrange : Possibilité de passer le clavier en azerty ou querty avec la touche espace lors de la rédaction des messages. (useless ?)

Par contre je ne sais pas si je le root ou pas ? y a t'il grand intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...