Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

Et bien car il y a forcement un decallage entre le NS (donc Google) et le GS, vu que ils bossent pas en temps reel, ils ont du la commencer en janvier donc forcement pas sur la derniere.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai essayer de faire pas mal de bidouillage sur mon sgs et j'ai fini pas le cassé (il y a pas de probleme je peux encore le flasher)

mais je vous ecris car il y a un truc bizarre, apres l'avoir cassé (en faire il reste indéfiniment avec le logo samsung sans redémarer), j'ai voulu aller dans le mode recovery et la j'ai quelque chose que je n'avais jamais vu...

c'est dommage que je ne puisse pas prendre de photo

j'ai plusieurs lignes rouges en haut a gauche de l'ecran qui dise cela:

RST_STAT =0x4
PMIC_IRQ1 =0xc0
PMIC_IRQ2 = 0x0
PMIC_IRQ3 = 0x1
PMIC_IRQ4 = 0x0
PMIC_STATUS1 =0x00
PMIC_STATUS2 =0x0

Ensuite en dessous il y a un droid avec un bulle avec un l'interieur un roud qui mouline

et a coté du droid il y a d'ecris en jaune cela: "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING"

si quelqu'un a un avi a ce sujet ?

car je n'ai jamais vu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de faire pas mal de bidouillage sur mon sgs et j'ai fini pas le cassé (il y a pas de probleme je peux encore le flasher)

mais je vous ecris car il y a un truc bizarre, apres l'avoir cassé (en faire il reste indéfiniment avec le logo samsung sans redémarer), j'ai voulu aller dans le mode recovery et la j'ai quelque chose que je n'avais jamais vu...

c'est dommage que je ne puisse pas prendre de photo

j'ai plusieurs lignes rouges en haut a gauche de l'ecran qui dise cela:

RST_STAT =0x4
PMIC_IRQ1 =0xc0
PMIC_IRQ2 = 0x0
PMIC_IRQ3 = 0x1
PMIC_IRQ4 = 0x0
PMIC_STATUS1 =0x00
PMIC_STATUS2 =0x0

Ensuite en dessous il y a un droid avec un bulle avec un l'interieur un roud qui mouline

et a coté du droid il y a d'ecris en jaune cela: "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING"

si quelqu'un a un avi a ce sujet ?

car je n'ai jamais vu ça

Tu est mal rendré dans le mode recovery tout simplement refait la manip et ca fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton explication :)

de toute façon la je reflash.

j'ai essayé au passage sans pit et avec le pit 803, et bine chez moi ça n'a pas fonctionné.

je conseil donc de rester au pit 512.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite en dessous il y a un droid avec un bulle avec un l'interieur un roud qui mouline

et a coté du droid il y a d'ecris en jaune cela: "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING"

si quelqu'un a un avi a ce sujet ?

Ça boote bien plus vite (enfin il parait, j'ai pas testé encore) avec la 2.3.2, il semblerait donc qu'il faille appuyer moins longtemps sur Volume Haut + Home + Power pour le recovery sinon on tombe dans ce mode que j'avais parfois en 2.1 en Aout sur un SGS Orange sans mode D/R fonctionnel (les premiers a deconné en fait). en gros il faudrait relâcher les touches une fois le logo Samsung qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça boote bien plus vite (enfin il parait, j'ai pas testé encore) avec la 2.3.2, il semblerait donc qu'il faille appuyer moins longtemps sur Volume Haut + Home + Power pour le recovery sinon on tombe dans ce mode que j'avais parfois en 2.1 en Aout sur un SGS Orange sans mode D/R fonctionnel (les premiers a deconné en fait). en gros il faudrait relâcher les touches une fois le logo Samsung qui s'affiche.

Effectivement sur XDA ils recommandent de faire ça:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11732007&postcount=447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute franchise, quelles sont les réelles différences sur cette stock et cm7 ?

peut on avoir un rendu de quadrant ou autre pour voir les performances ?

et y aura t il tw4 sur la version finale de la rom ou une quelconque adaptation du launcher pour nos SGS ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour, tout d'abord je tiens a remerciez l'équipe de Frandroid pour nous avoir tenu au courant aussi vite de cette MAJ Gingerbread tant attendue...

Cependant, je rencontre un Big probleme... comme a mon habitude avant un flash, je fais une sauvegarde avec Rom Manager, AU cas ou^^ j'ai donc flasher ce matin mon SGS, tout c'est passer nickel, Gingerbread installer avec Succes, cependant, certains Bug me pousse a restaurer mon Froyo ( darky 9.2), j'ai donc reinstallez ROM manager ( malgré le fait que le market ne marchait pas...vive le bluetooth), re-rooté mon SGS pour faire fonctionner Rom Manager. MAIS... une fois redémarrer, cela ne fonctionne pas, ça me mets "Signature Failure", est ce que l'un d'entre vous auriez une solution???

Merciii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadrant c'est entre 980 et 1150 pour certains (ça dépend si le test 3d passe, parce que ça a l'air assez aléatoire la), pour ce que qui est de TW 4.0, à part les ingénieurs de Samsung, PERSONNE ne sait si la version finale de la 2.3.x sera avec ou sans sur le SGS, mais notez quand même qu'entre un SGS et un SGS2, y'a 1 processeur et 512Mo de mémoire de différence (et aussi 0,3 pouces mais bon) ce qui n'est pas non plus totalement anodin sur le développement de leur interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous ginger: effectivement ca à l'air de rouler. Root Ok, tiitanium en cours de restauration.

Et ensuite je m'attaque au mode cathodique :)

si tu peux me faire un petit tuto ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto? tout est écrit en début de post avec une vidéo ...faut pas pousser :)

LOL le tuto c'est pour le tube cathodique je suis sur Ginger depuis le début j'ai posté le sujet hier soir.. :)

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question peut etre stupide à vos yeux, mais, puis je la flasher directement par dessus ma JS5 modifiée ( fix des 3 touches)

Edit, je me suis lancé et ça à marché, premier accès au market un peu long, et après ça roule, vitesse de démarrage et d’arrêt impressionnante.... eh oui je fais partie des pigeons, mais si ça peut aider la communauté.... à bon entendeur (zzz999)

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai testé le gps et il fix un peut plus vite que les autres rom que j'ai pu tester.

sinon je voulais demander si quelqu'un sait comment faire pour installer le mode recovery 2 car la on est sur le 3e et on ne peut pas installer des fichier non signé.

sinon pour l'effet cathodique j'ai fait un rapide tutoriel ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tuto justement...tu as fait la manip ? ou tu as juste pris l'info d'un site. car je viens de me lancer dans la manip

Avec CMD, le framework dans le tools du sdk. Je tape toute les commandes..

et après celle ci: rm /system/framework/framework-res.apk

can't rm ....

Question 1: rm c'est remove ?

Question 2: su...not found ...

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je voulais demander si quelqu'un sait comment faire pour installer le mode recovery 2 car la on est sur le 3e et on ne peut pas installer des fichier non signé.

Patience jeune padawan !!!! :D

Chainfire (l'auteur de tous les root et recovery 2e depuis les 1er firmware 2.2) est sur le coup, il faut lui laisser le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tuto justement...tu as fait la manip ? ou tu as juste pris l'info d'un site. car je viens de me lancer dans la manip

Avec CMD, le framework dans le tools du sdk. Je tape toute les commandes..

et après celle ci: rm /system/framework/framework-res.apk

can't rm ....

Question 1: rm c'est remove ?

Question 2: su...not found ...

il faut que tu root ton sgs et que tu ait d'installé busybox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post XDA me rappelle un peu celui de la JPU avec les remontées de bugs, on a eu droit 3 semaines après à la JPY qui corrigeait pas mal des problèmes de la JPU, je ne serais pas surpris de voir arriver dans quelques temps une ROM plus mature pour la 2.3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...