emika63 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a tous, est ce que quelqu'un a l'application société générale qui fonctionne? il y aurait un bug mais ils savent pas si ça viens de samsung ou eux, pourtant ça fonctionné avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour j'utilise l'appli quasi tout les jours et jusqu'à il y a 2mn je n'ai eu aucun souci. il faut juste parfois revalider le code client pour faire apparaitre le pavé virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour j'utilise l'appli quasi tout les jours et jusqu'à il y a 2mn je n'ai eu aucun souci. il faut juste parfois revalider le code client pour faire apparaitre le pavé virtuel. tu as un SGS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai un Galaxy S et quand je lance l'Appli j'ai toujours le message "données indisponible" du coup je dois la réactiver à chaque fois. D'autres utilisateurs ont le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 sgs 2.2.1 et aucun soucis avec l 'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 salut l'application fonctionne sur mon X8. elle me demande juste le code à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 désole de répondre un peu tard oui j'ai un SGS en JPU 2.2.1 (bientot ginger... :D ) et toujours auncun souci j'ai restesté à l'instant. Le pb vient pas de l'appli mais ton SGS. si tu as besoin de plus d'éléments n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.