spinose Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 la ROM Senseginger de Teamvillain passe en version 3.0 j'teste et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Merci pour l'info Spinose :P je viens de mettre la centralisation à jours,... par contre je n'arrive pas à rajouter dans le premier post le lien vers SenseGinger :rolleyes: , le lien m'amène toujours à la deuxième page étrange sachant que pour toutes les autres Rom sa marche... edit: nouvelle mise à jour de Stock Gingerbread V 1.8.3 Modifié 13 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Et voila encore une ROM Sense Gingerbread, la Sensored_Blizzard V0.7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=949988 theme bleu flip animations launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Après un passage de quelques jour sous CM7, je suis revenu sous Sense. CM7 est génial, super bien pensé, stable, fluide, vraiment nickel ! Mais je me suis vraiment rendu compte de la qualité de Sense, enfin surtout de ces Widgets ! Impossible de trouver quelques choses d'aussi bien fini sans Sense ... Du coup j'ai flashé la 'Desire_S_G2' sous 2.3.3 avec le dernier Sense: Là c'est la claque, le nouveau Sense est encore mieux que l'ancien ! Le drawer d'appli est mieux organiser, on peu mettre des applis favorites et créer facilement des groupes. Alors voilà j'ai deux questions: - Je n'ai plus le widget 'mail' de Sense, c'est un peu pour lui que je reviens sous Sense, est-ce que je peu le récupérer autrement ? - avec cette ROM, au démarrage j'ai une application 'eReader' qui fait un FC .. sans que ça m'embête, je ne sais meme pas ce que c'est ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @lestat67, regarde sur le post de ta Rom sur XDA il est peut etre la mais bien planqu,.... ou essaye d'allumer le market chez moi on ma deja proposer d'installer certains Gapps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 rmk40 ( développeur de virtuous) à réussi à faire booter la rom leakée du nouveau sensation/pyramid. Avec un peu de chance on aura dans pas trop longtemps on pourrait avoir une rom sous sense 3.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035596 si vous voulez suivre leurs avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La Ultimate Droid vient de passer en 3.3, en test, voir si la consommation s'est arrangée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oh cool olibiere est de nouveau de la partie :P bon je modifierais la centralisation tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) lol ;) Toujours surconsommation pour la Ultimate Droid mais moins qu'avant!! Modifié 15 avril 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) a mon avis Sense 3.0 ne devrait pas tarder pour notre précieux :P en plus si rmk40 s'en mêle on pourrais très vite avoir une Rom Virtuous sous sense 3.0 :D tout sa pour vous dire I Love Android!!!! à part sa il y a eu plein de Maj dans les Roms ainsi que des nouvelles arrivées ses derniers temps, je vous conseil de faire un petit tour dans la centralisation surtout ceux qui n'osent pas encore passé à une Rom alternative ou même ceux qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur... :emo_im_angel: Modifié 15 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) bon vu aujourd'hui c'est calme je vais faire un petit retour sur meXdroidMod meXperia remeX qui est pour moi une des meilleur Rom que j'ai testé avec GingerVillain et Cyanogen 7.0... meXdroidMod est basée sur Gingerbread,très stable, une autonomie correcte sans être exceptionnelle :P, aucun Bug ni ralentissement (aussi petit soit il) à déclarer même après deux trois semaines d'utilisation, un super thème sur le Market, des super animations que du positif... cette rom a tout pour plaire :emo_im_angel: petite vidéo: encore merci olibiere pour m'avoir fait découvrir cette Rom Edit: la version 2.0 est sortie hier, je viens aussi de rajouter le projet de port de Sense 3.0 sur notre précieux Modifié 16 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Shokouhi 3 sortie!! Annoncée comme plus rapide :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1019748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 olibiere, tu m'as devancé....j'buvais mon café a la cafette... .-) j'ai testé la MeXdroid et j'avoue qu'elle est plutôt bien même si j'utilise pas les widget des Xperia et moi qui suis pas fan des animations, j'avoue que c'est assez rapide pour pas être lourd a force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je vais la tester maintenant que c'est basé sur de la rom offi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Ice and fire 1.8 de sortie... j’hésite a retourner dessus. La Désire S 2.2 est pas si mal. mais autonomie médiocre, l'ergonomie de sense est pas top (réveille, lockscreen). Et pas de gestion CIFS Mais l'application appareil photo, la gestion de contacte et le dialer sont top... Cruel dilem Modifié 19 avril 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est vrai que l'appli contact sur cyanogen (enfin android de base) est mediocre comparé a ce que fait HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Le gros manque c'est qu'il n'y a pas de gestion des groupes. Et miui ça donne quoi? Modifié 19 avril 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Vraiment bien cette Shokouhi, consommation raisonnable, un peu plus fluide qu'avant une fois que tout est bien en place, je garde. @spinose: Un café de trop!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) centralisation mise à jour.... ;) Modifié 19 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas convaincu par la shokouhi, perte de connexion data invisible (le logo 3G etc ... reste en place), passage en mode avion = impossible de désactiver le mode avion, obligé de reboot et ce assez régulièrement (3fois depuis 12h environ) ... bref moi ça me bloque total rien qu'à ce niveau la car d'un coup sans prévenir pouf plus de mail, plus de notif twitter etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pas convaincu par la shokouhi, perte de connexion data invisible (le logo 3G etc ... reste en place), passage en mode avion = impossible de désactiver le mode avion, obligé de reboot et ce assez régulièrement (3fois depuis 12h environ) ... bref moi ça me bloque total rien qu'à ce niveau la car d'un coup sans prévenir pouf plus de mail, plus de notif twitter etc ... Essaye la rom de la Desire S, elle est très stable.Sense 2.3. Elle est basée sur une rom officiel depuis la version 2. Modifié 20 avril 2011 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, j'étais depuis plusieurs mois sur une emother's rom. je viens de mettre a jour avec la dernière radio dispo et la stock gingerbread 1.9 AOSP 2.3.3 18-Apr-2011 tout est nikel pour le moment. rapide et pas plus de batterie qu'avant... pour ceux qui n'aime pas les sur-couches... j'ai plus la valeur numérique de la force du signal dans la barre de tache... domage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas convaincu par la shokouhi, perte de connexion data invisible (le logo 3G etc ... reste en place), passage en mode avion = impossible de désactiver le mode avion, obligé de reboot et ce assez régulièrement (3fois depuis 12h environ) ... bref moi ça me bloque total rien qu'à ce niveau la car d'un coup sans prévenir pouf plus de mail, plus de notif twitter etc ... J'ai eu exactement la même chose ce soir sur CM7 ! Coïncidence ou problème réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je n'ai plus le problème sous senseginger 3.0 donc coincidence je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Et la sense ginger, elle est comment maintenant? Elle apporte qq chose de plus que la virtuous? Oui je sais tu vas répondre gingerbread... mais en terme de fonctionnalités, de durée de vie de batterie... y a t il des kernels et rom radio spécifique pour elle? Edit : Merci de votre retour, vous bousculez pas les gars ;) Modifié 22 avril 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.