Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

Kartouche le lien vers le test kernel est interdit normalement, car ce ne sont pas les versions finales. Les versions finales se trouvent ici :

http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/

Si tu peux changer ton lien stp, car les kernels se trouvant ici peuvent faire des bootloop du tel, ..., ... bref c'est des tests comme indiqué dans l'url de ton lien !

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

No souci

Installé, c'est fluide. plutot beau. Pour les screenshot, il y en a pas mal sur la page XDA.

Mais si vous auriez besoin d'autres info, je suis dispo.

L'écran de veille sense 3.0 est fort sympathique.

l'autonomie, c'est un peu tot pour juger. Mais tout semble fonctionner.

Modifié par Znuf

Kartouche le lien vers le test kernel est interdit normalement, car ce ne sont pas les versions finales. Les versions finales se trouvent ici :

http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/

Si tu peux changer ton lien stp, car les kernels se trouvant ici peuvent faire des bootloop du tel, ..., ... bref c'est des tests comme indiqué dans l'url de ton lien !

Je n'ai fait que relayer le lien que RMK lui même à balancé sur son tweeter, en aucun cas il n'était précisé que le link était interdit.

edit : surtout que ce sont exactement les même dans les deux liens, les versions 3.0.0 mais bon, j'ai changé mon lien si tu préfère

Modifié par kartouche

salut à tous,

pour des raisons de stockage, j'ai décidé de mettre les photo des Roms en ligne sur DropBox.

un lien à été rajouté sur chaque post de Rom concerné...

en espèrent que cela ne vous dérangeras pas trop :emo_im_angel:

@olibiere, Merci je croyais que tu avais totalement disparu :P

@Rodih, tes photo ont été rajouté... encore merci :)

ps: si vous avez encore des photos de Rom n'hésitez pas à me les donner ou à les partager, prendre une photo ne prends que quelque secondes ...

Modifié par fond de culotte

Plutôt que d'avoir le lien vers le kernel, y'a pas un post sur xda qui traîne détaillant ce qu'apporte ce kernel (en dehors de l'OC et pour des roms non sense) ?

Non, seulement un post twitter donnant les protocoles supporté sous forme d'accronyme . Tu peut aller voir dans le tableau de centralisation des roms dans l'onglet kernel. De ce qu j'ai compris support ext4, cifs, lectures écriture emmc améliorée et deux ou trois autres trucs

bah pour ma part, j'ais pas eu le temps de tester les appels.

sinon j'ai eu un gros bug au passage du mode paysage, le lockscreen est vraiment sympa mais je ne suis pas un adepte de la couche sense

edit: sur le lockscreen la "bague" ne marche pas pour la sélection d'une appli

Modifié par G@looxx

Ce qui me déplait c'est surtout le menu de 16 icônes alors qu'avec un adw j'en met facilement 30. J'ai l'impression de me retrouver sur un téléphone de presbyte ^_^

MAis les gout et les couleurs :emo_im_kissing:

Sense à de très bonnes qualités, surtout Sense 3, seul hic à mon gout, que des bugs en mode paysage, donc à l'heure actuelle je préfère utiliser comme à mon habitude un bon launcher alternatif. J'étais un fanboy Launcher Pro, je suis devenu fanboy de Go Launcher EX. Donc pour le moment j'attends que Sense 3 soit non bugué avant d'y retourner.

Je vais bien entendu continuer de tester les nouvelles ROM Sense, mais la je tourne sur Iceandfire 2 je la trouve sympa avec le kernel smartass de la pyromod, j'ai une très très bonne autonomie, J'aurai aimé passer sur Insertcoin, qui à l'air d'être le meilleur compromis Sense 2.x avec Sense 3 mis le bug landscape me bloque, dommage pour cette ROM.

Je pense revenir sur une pyromod quand il y aura une nouvelle version, avec le kernel smartass, que du bonheur ce sera ! (C'est yoda qui me l'a dit)

Après les gouts et les couleurs comme dit Znuf !

en tout cas ya de bonnes choses qui sont sorties pour notre télélphone, et yen à pour tout les gouts, et c'est le plus important je pense !

Maj de la ROM InsertCoin :

v1.3

Added Sense 3.0 Weather app(no more sync issues)

Removed htclaputa.apk (for space no one uses it)

Added Sense 3.0 latest mms.apk from seo( Should fix sms issues) if you still get sms issues flash the stock mms apk in optional downloads.

Update the Market apk to a newer one, lets hope this fixes the market issues( if you still get issues wipe and select manual syncing in the setup wizard.)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080999

La supercm7 G2 passe en version 1.6:

http://htcclay.wordpress.com/2011/05/17/supercm7-g2-v1-6/

Change log:

-Changed boot animation to “Google Gears”

-Added Email.apk

-Added Torch.apk

-Removed Flashlight.apk

-Fixed transparent notification (Easier to read now) ;)

-Built from cm_vision_full-78 Nightly

-Release Name: SuperCM7 G2

-Release Version: 1.6

-Base Firmware: 2.3.4

-Recovery needed: 3.0+

-Radio Required: Normal

-Wipe Required: I always wipe

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de lister toutes les roms qui sortent? parce que la la trollogenMODA C'est la rom T-mobile gingerbread avec certaine des modifications déja presentes sur la virtuous g-lite ( à priori pas toutes) et une autre bootanimation.

je pense que oui sa vaut le coup car je pense que grace a la centralisation on a pu decouvrir des Roms moins connus mais toute aussi bonne que les Roms ayant le plus de succes... beaucoup de Roms sont presque identiques sur le changelog alors qu'en vrai elle sont pas si proche que ca et pourtant c'est cette petite différence qui fera qu'on l'à préférera par rapport à une autre... c'est pour cette raison que je les met toutes, pour que chacun ai un max de choix

Oui ça vaut le coup, chacun trouve son bonheur dans une rom, par exemple on parle très peu ici de la rom SuperCM7 G2 et pourtant je l'utilise au quotidiens, aucun bug, très fluide, bien meilleur que la CM7 pour mon gout, plus légère, plus stable, pas de bug gps ou quoi que ce soit, plus soft ...

Bref c'est pas par ce qu'elle est pas forcément populaire qu'elle est nulle.

C'est pas faux, c'est bien d'avoir du choix.

j'ai quasiment essayé toutes celles de la liste (de quelques heures à plusieurs jours) et c'est toujours dur de trouver la rom parfaite !!!

la CM7 est la plus stable à mon gout, je suis sur la SuperCM7 depuis peu et elle a l'air pas mal aussi.

mais si une nouvelle sort, ben faudra tout de même que je la teste :lol:

donc oui c'est bien d'avoir le plus grand choix possible

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...